Peut-être que Deltéral parle de ce qu'il a lu dans le Midol. Il me semble qu'il est retraité de L'Equipe, maintenant, pas sûr qu'il suive le feuilleton mutations de très près. mais c'est un commentateur agréable, effectivement.Je viens de regarder le match de samedi contre Albi et ça ne donne pas du tout la même impression qu'au stade où j'étais. Plutôt pas mal mais bien sûr beaucoup de fautes et d'à peu-près. Maintenant, le commentateur dont j'ignore le nom (et qui aime bien Clermont et ses supporters- il commente beaucoup de matchs de ProD2 avec son compère) a indiqué que Vern avait bien contacté Carl Heyman et un centre mais sans savoir qui.

Quel centre pour la saison prochaine?
Posté 23 février 2010 - 17:01
Posté 24 février 2010 - 01:34

Posté 24 février 2010 - 15:16
Alors en gros, Mortlock, dont les Melbournes Rebels font la priorité de leur recrutement, doit donner une réponse définitive avant le 15 mars aux Rebels mais ce dernier hésite ayant reçu une proposition très lucrative d'un club 'overseas' (Europe ou Japon).
Posté 24 février 2010 - 15:28
cette fois un article NZ qui indique que les Rebels (encore et toujours) chassent des anciens Black,
Caleb Ralph
Doug Howlett
et
Casey Laulala
si ce dernier est transférable, c'est un 3/4 centre du même club que notre futur Talon.......et a priori pas retenu par les black.... ????
mais bon c'est pas un Australien...
Posté 24 février 2010 - 15:35
Il joue a Nice...Bon c'est un joueur de 13 mais il me plait bien à la base, les appuis qu'il as
:
Posté 24 février 2010 - 15:44

la venue de Ti'i Paulo, les autres arrivées ne sont que des "espoirs" sans certitude...

Posté 24 février 2010 - 17:22
Et pourquoi pas TRAIN-DUC qui à mon sens pourrait suppléer JAMES et jouer en 12, car il est meilleur au centre. Restons un peu Français.Lavea en deuxième 12, Bai peu donc partir.Tout cela ne nous dit pas quelle sera la "perle" annoncé au centre, sachant que Mafi à resigné pour 2 ans... surement un joueur de l'hémisphère sud qui ne veut ou ne peut jouer la CdP.
Posté 24 février 2010 - 17:23
Lavea est français?Et pourquoi pas TRAIN-DUC qui à mon sens pourrait suppléer JAMES et jouer en 12, car il est meilleur au centre. Restons un peu Français.Lavea en deuxième 12, Bai peu donc partir.

Posté 24 février 2010 - 17:28
Lavea est français?
Encore une naturalisation express?
Après Lavea est un 9, Lavea est français!
Posté 24 février 2010 - 20:52
je crois que quand ramon dit "restons français", il fait réference au choix de Trinh Duc. Mais pour reprendre les propos de certains, que je trouvais juste, Trinh Duc semble s'installer comme titulaire en 10 de l'éuipe de france, donc a besoin d'engranger de l'expérience à ce poste en club : donc ni de jouer 12, ni d'être remplaçant en club.Et pourquoi pas TRAIN-DUC qui à mon sens pourrait suppléer JAMES et jouer en 12, car il est meilleur au centre. Restons un peu Français.Lavea en deuxième 12, Bai peu donc partir.
Posté 24 février 2010 - 21:20
Bon c'est un joueur de 13 mais il me plait bien à la base, les appuis qu'il as
:
C'est un extra terrestre !
Posté 24 février 2010 - 23:21

Pour les centres, j'avais quelques idées notamment Max Evans l'Écossais et Hook le gallois qui veut quitter les Ospreys. Après je ne connais pas tres bien les disponibilité de chacun. En tout cas je suis tres heureux du retour de notre Joubert!
Posté 24 février 2010 - 23:49

Posté 25 février 2010 - 00:12
C'est un extra terrestre !
Malheureusement on ne sait pas ce qu'il vaut en défense. Il ne me parait pas si baraque que ça bref vu qu'en 12 il nous faut quand même une muraille à côté de Brock on peut passer sans soucis notre chemin!
Mais sinon ça rend pas mal dans une défense gruyère il crochette bien!

Ca resemble un peu aux défenses des Chiefs et Lions lors de leur dernier match ^^

Posté 25 février 2010 - 00:40
C'est Leguizamon, je ne cracherais pas dessus, même au centres'il faut sortir les vidéos pour fantasmer sur des types qui ne viendront jamais
: j'ai trouvé un (bon) centre, adroit, qui n'en fait pas des tonnes et dont le club, je suis sûr nous ferait un pont d'or pour le récupérer...le centre qu'il nous faut!