Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#886 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 21 avril 2010 - 12:52

Ou pas... C'est un centre... Le meilleur c'est Carter et de très loin, son match contre l'edf en novembre a vu un Carter surnagé sur notre défense.

Après Il y a Giteau qui est très très bon aussi.

Exact et aux dernières nouvelles les crusaders ça va largement mieux avec Carter!
Et chez les Aussies la question est de comment faire jouer Cooper sachant qu'il y a Giteau et non l'inverse.
Donc amha Carter et Giteau sont encore devant.

#887 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 21 avril 2010 - 13:07

Entendu samedi lors de Toulon-Perpignan : SBW n'a encore rien signé, il a une offre ferme de la NZRU, une offre de prolongation du RCT et des proposition de clubs anglais et d'un gros club du Top14, sans plus de précision.

#888 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 21 avril 2010 - 14:09

Entendu samedi lors de Toulon-Perpignan : SBW n'a encore rien signé, il a une offre ferme de la NZRU, une offre de prolongation du RCT et des proposition de clubs anglais et d'un gros club du Top14, sans plus de précision.

C'est pas pour nous, à en écouter certains on est pas un "gros" club du top 14 :P

#889 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 avril 2010 - 14:10

C'est pas pour nous, à en écouter certains on est pas un "gros" club du top 14 :P

si si, on est un gros club,
ce que disent certains c'est qu'on n'est pas un grand club.. :P

#890 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 21 avril 2010 - 14:13

Ha ben si selon Mourad Boudjellal on est "Jack Bauer-Clermont", c'est pas si mal!

#891 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 avril 2010 - 14:32

SAPERLIPOPÊTE!!!!!Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB ira donc a toulon!

#892 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 avril 2010 - 14:37

Ha ben si selon Mourad Boudjellal on est "Jack Bauer-Clermont", c'est pas si mal!

On serait plutôt "desperate"... :crying:

#893 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 avril 2010 - 18:08

bonobob, tu es dans les petits papiers du club?

ça ne risque pas enfin plus.
j'ai eu beau changer de pseudo un coup Dan luger, un coup Roro03 mais ils me traquent, ils ont mes enfants, ma femme... heu enfin non ils ont préféré me la rendre.... ils tiennent mon chien, tu te rends compte mon chien :crying: .
Je donne le max mais si je donne trop
:arme: :paff:

#894 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 21 avril 2010 - 22:53

Exact et aux dernières nouvelles les crusaders ça va largement mieux avec Carter!
Et chez les Aussies la question est de comment faire jouer Cooper sachant qu'il y a Giteau et non l'inverse.
Donc amha Carter et Giteau sont encore devant.

Cooper est meilleur que Carter depuis le début du super14. Chez les Reds, il forme avec Will Genia la meilleure charnière du super14. En équipe d'Australie je pense qu'on aura logiquement Cooper en 10 et Giteau en 12 (même si l'inverse est possible). D'ailleurs dans les médias australiens on pense que dans les années à venir la charnière Cooper-Genia pourrait être encore meilleure que Larkham-Gregan

#895 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 22 avril 2010 - 11:58

Cooper est meilleur que Carter depuis le début du super14. Chez les Reds, il forme avec Will Genia la meilleure charnière du super14. En équipe d'Australie je pense qu'on aura logiquement Cooper en 10 et Giteau en 12 (même si l'inverse est possible). D'ailleurs dans les médias australiens on pense que dans les années à venir la charnière Cooper-Genia pourrait être encore meilleure que Larkham-Gregan

Pour les avoir vu jouer ensemble à plusieurs reprises cette saison je ne peux que confirmer tes dires. Le problème des REDS est qu'ils sont un peu léger des pattes de devant, mais quelle charnière et quelles lignes arrières. Ce type de joueur avec un paquet surpuissant devant je n'ose même pas imaginer..................quoique si j'aimerais bien imaginer.................:fume:

#896 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 22 avril 2010 - 12:35

Lavéa a-t-il été testé en 12 à part quelques minutes au SDF cette année ?
C'était pourtant le poste qu'il occupait le plus dans son ancien club ...

Sinon, je vote pour Jauzion - Bastareaud à Clermont ...
Et puis l'arrivée de Trinh-duc ...

Dur, dur ... la périodes doublons !

#897 gabache

gabache

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 22 avril 2010 - 13:01

Les grands renforts ces dernières années se sont "limités" à une excellente recrue par an genre para, pierre, Nagata ou bonnaire et à une éclosion d'un jeune formé sur place genre jaquet, malzieu, domingo ou lapandry (dans le désordre)

Pour l'année prochaine, fofana ne pourrait il pas, avec un bon gros poupon en 2 ou 8, faire la bonne doublette ?

#898 blaireau

blaireau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 22 avril 2010 - 13:24

C'est sûr que le club semble viser la stabilité cette année.
On peut s'attendre à beaucoup plus de mouvements l'an prochain avec l'arrêt de quelques cadres à remplacer (Ledesma et peut-être Scelzo et Audebert) et un probable déferlement de stars sudistes dans l'hémisphère nord, il faudra être agressif pour ne pas laisser filer les gros poissons et avoir du flair pour éviter les coups foireux type Flutey (les coups foireux peuvent aussi venir de notre hémisphère) ou Fourie.

#899 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 927 messages

Posté 22 avril 2010 - 13:24

Et peut être aussi Murimurivalu

#900 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 949 messages

Posté 22 avril 2010 - 13:37

liste des courses: un 8, un 9 , un 10, un 12, un 15.