Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#1066 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:31

je sais pas si vous avez regarder le match de super 14 hier soir le13 des stormers a marqué un doublé il a l'air pas mal........Image IPB

:crying:

Sa non venue, sur le plan sportif, est vraiment regrettable.

On dira ce qu'on voudra mais Fourie est d'une efficacité redoutable. Exactement le genre de joueur qui fait basculer un match sur une action anodine.

#1067 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:31

Arrêtez de jouer aux vierges effarouchées, Brock c'est un "beau" joueur de rugby mais pas un Dieu non plus. Un palmarés quasi vierge, aucune sélection internationale et puis sans remuer le couteau dans la plaie ... ( vous voyez ce que je veux dire )
Rien que chez nous Merceron (cité dans ce message) n'a rien à lui envier (à une autre époque)

C'est comme un illustre (et regretté ? <_< ) membre du forum qui nous sortait à qui veut l'entendre qu' Elvis était le meilleur 8 d'europe :innocent: L'admiration pour un joueur, légitime, a toujours été pour moi un joli motif d'émerveillement mais jamais d'aveuglement.

Viens là que je t'embrasse !!!
Mais gaffe quand même... avec de tel propos tu prends de gros, gros risques :crying: :D

#1068 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:37

Viens là que je t'embrasse !!!
Mais gaffe quand même... avec de tel propos tu prends de gros, gros risques :crying: :D

Faut donc changer Brock?
On passe Brock à Toulouse et on récupère skrela?
Vraiment pas sur qu'on gagne des titres mais Toulouse oui ils en gagneront c'est sûr.

#1069 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:40

Avec Bath, il est souvent décisif. D'ailleurs quand James et/ou Barkley ne sont pas là, Bath n'est plus la même équipe.

C'est James qui tape le coup de pied pour son ailier, et c'est James qui finit l'action :

superbe action avec son ailier (une sorte de une deux trois) :

Butch James a des qualités que Brock n'a pas : la défense et la faculté d'attaquer la ligne balle en main

sur la défense rien à ajouter.
Par ailleurs une bonne défense pour un 10 c'est quoi?
Stopper net un autobus?
Ralentir l'action adverse?
Récupérer le ballon dans les bras d'un Chabal?
Désosser son adversaire?
Tu m'excuses mais dans ce registre Butsch James est le seul 10 au monde à le faire.
Sur le reste, il y en a des tonnes et notamment les actions que tu montres.
Brock n'est pas le meilleur du monde a son poste mais de là à avancer sur un ton péremptoire que Butch est meilleur que Brock :huh:

Arrêtez de jouer aux vierges effarouchées, Brock c'est un "beau" joueur de rugby mais pas un Dieu non plus. Un palmarés quasi vierge, aucune sélection internationale et puis sans remuer le couteau dans la plaie ... ( vous voyez ce que je veux dire )
Rien que chez nous Merceron (cité dans ce message) n'a rien à lui envier (à une autre époque)

qui dit le contraire?

#1070 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:43

Faut donc changer Brock?
On passe Brock à Toulouse et on récupère skrela?
Vraiment pas sur qu'on gagne des titres mais Toulouse oui ils en gagneront c'est sûr.

Mdr ! exactement le genre de réponse à attendre !!! changer Brock? c'est écrit où?
On dit juste qu'en faire un dieu est démesuré, le qualifier de meilleur 10 d'Europe aussi (si, si, ça a été dit sur le forum ! il y en a même qui faisait un tiercé mondial avec lui, carter et giteau...)
c'est tout !!!

#1071 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:43

Mdr ! exactement le genre de réponse à attendre !!! changer Brock? c'est écrit où?
On dit juste qu'en faire un dieu est démesuré, le qualifier de meilleur 10 d'Europe aussi (si, si, ça a été dit sur le forum ! il y en a même qui faisait un tiercé mondial avec lui, carter et giteau...)
c'est tout !!!

la plupart de tes posts sur Schmidt et autre sont relativement bons à mon goût mais là tu défends un truc qui n'a pas besoin de l'être puisque non dit.

#1072 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:50

Comparer un distributeur de ballon efficace faible en défense à un découpeur qui attaque la ligne sans faire trop de passes n'est qu'affaire de goût.
C'est comme comparer des condiments en cuisine, un jugement de valeur est incongru...

#1073 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:51

est il selectionnable ?
personne ne le sait !
c est le bordel :fume:

#1074 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 01 mai 2010 - 09:53

c'est fou, tous les sujets reviennent sur Brock, tu vas dans Mutations "quel centre pour la saison prochaine?" on parle de brock, tu vas dans
bar des sports sur "Infirmerie", on parle de Brock.

On trouve toujours un post pour dire que Brock n'est pas comme si, il devrait être comme ça, à en croire certains, on perd tous nos matchs à cause de lui, on peut vraiment lire des trucs aberrant!!

En tout cas, il fait vivre le forum.
Ce que j'espère, c'est que les phases finales vont rappeler à certains qui ont une mémoire de poisson rouge, qu'il n'y a pas beaucoup de 10 meilleur que lui en France!!

est il selectionnable ?
personne ne le sait !
c est le bordel :fume:

:lol: :lol:
ben oui c'est vrai ça !!

On n' a jamais évoqué le sujet !!
:lol:

#1075 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 01 mai 2010 - 10:32

http://www.rugby-tra...l-williams.html

SBW serait approché par Toulouse. C'est étonnant, je n'ai pas l'impression qu'ils ont besoin de ce profil. L'article dit aussi que Clermont était sur le coup à un moment mais qu'on aurait lâché l'affaire. Trop cher? On aurait trouvé notre bonheur ailleurs?

#1076 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 01 mai 2010 - 10:35

Trop cher? On aurait trouvé notre bonheur ailleurs?

:rolleyes: :rolleyes:

#1077 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 01 mai 2010 - 10:51

http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/00486-offre-de-toulouse-pour-sonny-bill-williams.html

SBW serait approché par Toulouse. C'est étonnant, je n'ai pas l'impression qu'ils ont besoin de ce profil. L'article dit aussi que Clermont était sur le coup à un moment mais qu'on aurait lâché l'affaire. Trop cher? On aurait trouvé notre bonheur ailleurs?

trop cher sans doute. L'ASM ne veut apparemment pas aller au delà de 300 000 euros pour un joueur...

#1078 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 01 mai 2010 - 10:54

trop cher sans doute. L'ASM ne veut apparemment pas aller au delà de 300 000 euros pour un joueur...

Et ils ont bien raison !
Surtout que je n'ai pas l'impression que Sony ait fait des etincelles à Toulon :fume:

#1079 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 01 mai 2010 - 11:04

Trop cher surement, mais un treiziste habitué à jouer debout nous irait bien au teint :stuart:

#1080 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 01 mai 2010 - 11:07

:rolleyes: :rolleyes:

TITUS : <_<