Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#136 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 527 messages

Posté 01 février 2010 - 23:26

Oui énorme ce jeune il me semble étre le futur meilleur joueur au mondePosted Image

on se calme. Il est juste meilleur joueur du championnat espoir, ou presque... :fume:

#137 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 01 février 2010 - 23:27

Sinon, Lauaki a joué 10 matchs du SUPER 14 de 2009 et inscrit 1 essai.

Pendant le NPC qu'il disputait avec la province de Waikato, 1 match sur 13 et 1 essai (bizard, il a dû être blessé en fin d'année)

#138 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 01 février 2010 - 23:27

La juliennite aigue a de bos jours sur ce forum... Vous avez juste oublié de dire que ce talonneur a des moignons à la place des mains !

Ah ben c'est cool, il sera pas perdu ici alors :fume:

#139 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 02 février 2010 - 00:15

Les infos midol risquent d'évoluer avec le temps... :sleeping:
la seule trés inquiétante serait le départ de Baï, "le couteau suisse doit être conservé" à moins que ce ne soit lui même qui désire partir... peur de
l'avenir et de son temps de jeu ???

je crois que c'est le centre le plus titularisé depuis le début de saison...

#140 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 02 février 2010 - 06:46

:blink: :blink:

parce qu'il faut venir d'un autre club pour que tu sois content ? vas donc le voir jouer avant d'écrire cela....

Ta remarque est intéressante, cela dit habitant à 500 km du Bib Park, tu m'excusera de ne pas aller voir régulièrement voir les espoirs. Deuxièmement, quand un jeune sors du centre de formation il faut en général au moins deux ans pour qu'il éclate avec les pros, sans parler de l'année de la confirmation souvent difficile (ex Jacquet, Fofana, etc ...) alors excuses moi de penser qu'a cours terme ça n'apporte pas forcement les solutions attendues pour la première ...

#141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2010 - 07:27

t as qu a le dire a ma femme....... :crying:

comment ça ??
tu laisses ça à madame ??

moi, c'est moi qui fait les rencontres "tupperware".. bon je ne vends pas beaucoup, mais qu'est ce que je... :fume:

Ta remarque est intéressante, cela dit habitant à 500 km du Bib Park, tu m'excusera de ne pas aller voir régulièrement voir les espoirs. Deuxièmement, quand un jeune sors du centre de formation il faut en général au moins deux ans pour qu'il éclate avec les pros, sans parler de l'année de la confirmation souvent difficile (ex Jacquet, Fofana, etc ...) alors excuses moi de penser qu'a cours terme ça n'apporte pas forcement les solutions attendues pour la première ...

C'est un peu contradictoire ce que tu racontes..
Tu dis que tu ne connais pas du tout le poulet en question, mais tu imagines qu'il est forcément élevé en batterie..
La règle générale, n'est générale que parce qu'il y a quelques exceptions, sinon elle serait tout juste la règle, et on a vu qu'un Nalaga par exemple, avait tout du poulet fermier plutôt que du poulet dit de batterie..
Donc à voir, mais à priori je ferais plus confiance à l'éleveur en chef qui connait sa basse-cour sur le bout des doigts, qu'à l'apprenti ingénier Inra qui vient faire son stage, pour valider quelques unités ... :whistling:

:P

#142 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 02 février 2010 - 08:05

je crois que c'est le centre le plus titularisé depuis le début de saison...

Pour l'instant canale est légerement devant...(9 pour 8 titulaire),en top14
et (5 pour 4)en H.C.
TT Tps de jeu (1119/927)its rugby.source.

#143 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2010 - 08:14

Pour l'instant canale est légerement devant...(9 pour 8 titulaire).

Je croyais qu'il était tout le temps cassé ou en sélection :whistling: .

#144 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 02 février 2010 - 08:26

Canale mérite un topic a lui tout seul.
En trois pages ce serait clos.

#145 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 02 février 2010 - 08:31

Pourtant, certains arrivent très bien a faire ce grand écart de niveau : domingo, Nalaga ou même Floch!
Il faudrait tester Muri pour voir s'il s'agit d'une bonne pioche pour la saison prochaine -- allez hop titulaire contre Albi avec comme vis a vis Lapeyre, cela serait pas mal pour lui! :stuart:

#146 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 02 février 2010 - 08:46

Pourtant, certains arrivent très bien a faire ce grand écart de niveau : domingo, Nalaga ou même Floch!
Il faudrait tester Muri pour voir s'il s'agit d'une bonne pioche pour la saison prochaine -- allez hop titulaire contre Albi avec comme vis a vis Lapeyre, cela serait pas mal pour lui! :stuart:

Et hop, il fait un match moyen, voir pas terrible ou même mauvais, et il faudra le renvoyer aussi sec vers ses îles avec du gourdron et des plumes.

Que Cotter décide quand et dans quelles circonstances il doit être testé. Et s'il doit faire éclater toute sa classe contre Albi, ce ne sera quand même pas le futur meilleur joueur du monde, juste une potentielle très bonne pioche.

#147 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 02 février 2010 - 09:11

Deux noms seulement: je te trouve bien pudique! Mais tu as peut-être peur que les "bisounours" du forum ne te tombent dessus... :whistling:

Et ce qui devait arriver arriva, plus vite encore que je ne l'imaginais!... :w00t:
BISOUNOURS TIME!!!

Fais gaffe sinon Super Bisounours va à nouveau bondir à la rescousse des opprimés...

Tu es nouveau sur le forum, mais nul doute que tu vas vite te rendre compte que la notion de "critique constructive" passe souvent assez mal ici... :innocent: :rolleyes:

comment te dire... Dooley, tu es très lourd...

Canale mérite un topic a lui tout seul.
En trois pages ce serait clos.

ouvre le et je te promets d'apporter de l'eau au moulin... Vous n'y connaissez rien :closedeyes: ;)

#148 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 02 février 2010 - 09:36

Canale est tellement controversé parmi l'ensemble des forumeurs qu'il faudrait le fermer au bout de trois pages. ;)

#149 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2010 - 09:51

Et ce qui devait arriver arriva, plus vite encore que je ne l'imaginais!... :w00t:
BISOUNOURS TIME!!!

:sleeping: Un tel sens de l'humour et du "running gag" s'étiole dans l'enseignement et sur ce forum. Tu devrais consacrer ton inénarrable "vis comica" à l'écriture de sketches pour le site de l'ASM - mais c'est peut-être déjà le cas... :innocent: Je suis persuadé que tu serais parfaitement apte à animer des séminaires de "critique constructive" auprès des joueurs, sûr que Wepener partagerait la pertinence de ton analyse sur sa prestation "cataclysmique" et te remercierait pour tes leçons de gestion du surnombre.

#150 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 02 février 2010 - 10:15

P'tain!!...

J'voulais poster mais... Posted Image

J'vais p't'être attendre que Dunga ai consommé ses 35 posts...

Posted Image Posted Image