Oui énorme ce jeune il me semble étre le futur meilleur joueur au monde
on se calme. Il est juste meilleur joueur du championnat espoir, ou presque...

Posté 01 février 2010 - 23:26
Oui énorme ce jeune il me semble étre le futur meilleur joueur au monde
Posté 01 février 2010 - 23:27
Posté 01 février 2010 - 23:27
La juliennite aigue a de bos jours sur ce forum... Vous avez juste oublié de dire que ce talonneur a des moignons à la place des mains !
Posté 02 février 2010 - 00:15
je crois que c'est le centre le plus titularisé depuis le début de saison...Les infos midol risquent d'évoluer avec le temps...
![]()
la seule trés inquiétante serait le départ de Baï, "le couteau suisse doit être conservé" à moins que ce ne soit lui même qui désire partir... peur de
l'avenir et de son temps de jeu ???
Posté 02 février 2010 - 06:46
![]()
![]()
parce qu'il faut venir d'un autre club pour que tu sois content ? vas donc le voir jouer avant d'écrire cela....
Posté 02 février 2010 - 07:27
t as qu a le dire a ma femme.......
Ta remarque est intéressante, cela dit habitant à 500 km du Bib Park, tu m'excusera de ne pas aller voir régulièrement voir les espoirs. Deuxièmement, quand un jeune sors du centre de formation il faut en général au moins deux ans pour qu'il éclate avec les pros, sans parler de l'année de la confirmation souvent difficile (ex Jacquet, Fofana, etc ...) alors excuses moi de penser qu'a cours terme ça n'apporte pas forcement les solutions attendues pour la première ...
Posté 02 février 2010 - 08:05
Pour l'instant canale est légerement devant...(9 pour 8 titulaire),en top14je crois que c'est le centre le plus titularisé depuis le début de saison...
Posté 02 février 2010 - 08:14
Je croyais qu'il était tout le temps cassé ou en sélectionPour l'instant canale est légerement devant...(9 pour 8 titulaire).
Posté 02 février 2010 - 08:26
Posté 02 février 2010 - 08:31
Ta remarque est intéressante, cela dit habitant à 500 km du Bib Park, tu m'excusera de ne pas aller voir régulièrement voir les espoirs. Deuxièmement, quand un jeune sors du centre de formation il faut en général au moins deux ans pour qu'il éclate avec les pros, sans parler de l'année de la confirmation souvent difficile (ex Jacquet, Fofana, etc ...) alors excuses moi de penser qu'a cours terme ça n'apporte pas forcement les solutions attendues pour la première ...
Posté 02 février 2010 - 08:46
Pourtant, certains arrivent très bien a faire ce grand écart de niveau : domingo, Nalaga ou même Floch!
Il faudrait tester Muri pour voir s'il s'agit d'une bonne pioche pour la saison prochaine -- allez hop titulaire contre Albi avec comme vis a vis Lapeyre, cela serait pas mal pour lui!
Posté 02 février 2010 - 09:11
Deux noms seulement: je te trouve bien pudique! Mais tu as peut-être peur que les "bisounours" du forum ne te tombent dessus...
Et ce qui devait arriver arriva, plus vite encore que je ne l'imaginais!...
![]()
BISOUNOURS TIME!!!
Fais gaffe sinon Super Bisounours va à nouveau bondir à la rescousse des opprimés...
Tu es nouveau sur le forum, mais nul doute que tu vas vite te rendre compte que la notion de "critique constructive" passe souvent assez mal ici...
![]()
Canale mérite un topic a lui tout seul.
En trois pages ce serait clos.
Posté 02 février 2010 - 09:36
Posté 02 février 2010 - 09:51
Et ce qui devait arriver arriva, plus vite encore que je ne l'imaginais!...
![]()
BISOUNOURS TIME!!!
Posté 02 février 2010 - 10:15