Les avis, c'est comme les trous du cul, a priori, tout le monde en a un...comment te dire... Dooley, tu es très lourd...

Posted 02 February 2010 - 16:30 PM
Les avis, c'est comme les trous du cul, a priori, tout le monde en a un...comment te dire... Dooley, tu es très lourd...
Posted 02 February 2010 - 16:35 PM
Les avis, c'est comme les trous du cul, a priori, tout le monde en a un...
Posted 02 February 2010 - 17:33 PM
Je suis trop gentil avec les joueurs, un bon supporter doit les mener à la schlague, être impitoyable à la moindre faiblesse, s'acharner sur les chancelants et idolâtrer les puissants. Bref, france-télécomiser son discours. Sinon c'est une fiotte en peluche.et d'ailleurs je te le donne même si ça t'emm...
mais il te sera peut-être possible de réaliser que tu es d'une part un brin pénible avec ce pugilat en règle et en public avec Dungannon (sachant qu'il me semble que la source ne paraît être qu'une incompatibilité d'humeur, pas une insulte ou autre) et que d'autre part les posts que j'avais cités dans ma 1ère réponse ne sont pas proprement à classer dans la catégorie "critique constructive" que tu sembles pourtant appeler de tes voeux...
Posted 02 February 2010 - 18:02 PM
Bon si on part du principe que chaque année en fouillant au milieu du ramassis de c....ries que sort le midol à la rubrique transferts on trouve plus ou moins 10% d'infos vérifiées ; laquelle parmi celles d'aujourd'hui sera l'élue?
Lauaki j'y crois pas à 1 an de la coupe du monde...
Posted 02 February 2010 - 18:28 PM
Posted 02 February 2010 - 18:38 PM
Je me suis déjà exprimé à maintes reprises sur ma conception du commentaire d'après-match; je l'ai encore développée récemment en long, en large et en travers dans la rubrique "Match" (cf sujet "Racing-ASM, l'après-match", si tu as du temps à perdre) et je n'ai pas l'intention de recommencer. Maintenant, que des types comme Dungannon92 et Morin ne partagent pas ma façon de voir les choses, ma philosophie de la "supportattitude", non seulement je m'en tape complètement, mais, mieux encore, je m'en honore... C'est le contraire qui me mettrait mal à l'aise.et d'ailleurs je te le donne même si ça t'emm...
mais il te sera peut-être possible de réaliser que tu es d'une part un brin pénible avec ce pugilat en règle et en public avec Dungannon (sachant qu'il me semble que la source ne paraît être qu'une incompatibilité d'humeur, pas une insulte ou autre) et que d'autre part les posts que j'avais cités dans ma 1ère réponse ne sont pas proprement à classer dans la catégorie "critique constructive" que tu sembles pourtant appeler de tes voeux...
Posted 02 February 2010 - 18:42 PM
Je me suis déjà exprimé à maintes reprises sur ma conception du commentaire d'après-match; je l'ai encore développé récemment en long, en large et en travers dans la rubrique "Match" (cf sujet "Racing-ASM, l'après-match", si tu as du temps à perdre) et je n'ai pas l'intention de recommencer. Maintenant, que des types comme Dungannon92 et Morin ne partagent pas ma façon de voir les choses, ma philosophie de la "supportattitude", non seulement je m'en tape complètement, mais, mieux encore, je m'en honore... C'est le contraire qui me mettrait mal à l'aise.
Posted 02 February 2010 - 18:44 PM
T'as raison, tout en nuances: le supporter est soit "une fiotte en peluche" soit un SS...Je suis trop gentil avec les joueurs, un bon supporter doit les mener à la schlague, être impitoyable à la moindre faiblesse, s'acharner sur les chancelants et idolâtrer les puissants. Bref, france-télécomiser son discours. Sinon c'est une fiotte en peluche.
Posted 02 February 2010 - 18:48 PM
Posted 02 February 2010 - 20:01 PM
Posted 02 February 2010 - 20:05 PM
comment ça ??
tu laisses ça à madame ??
moi, c'est moi qui fait les rencontres "tupperware".. bon je ne vends pas beaucoup, mais qu'est ce que je...
C'est un peu contradictoire ce que tu racontes..
Tu dis que tu ne connais pas du tout le poulet en question, mais tu imagines qu'il est forcément élevé en batterie..
La règle générale, n'est générale que parce qu'il y a quelques exceptions, sinon elle serait tout juste la règle, et on a vu qu'un Nalaga par exemple, avait tout du poulet fermier plutôt que du poulet dit de batterie..
Donc à voir, mais à priori je ferais plus confiance à l'éleveur en chef qui connait sa basse-cour sur le bout des doigts, qu'à l'apprenti ingénier Inra qui vient faire son stage, pour valider quelques unités ...![]()
Pourtant, certains arrivent très bien a faire ce grand écart de niveau : domingo, Nalaga ou même Floch!
Il faudrait tester Muri pour voir s'il s'agit d'une bonne pioche pour la saison prochaine -- allez hop titulaire contre Albi avec comme vis a vis Lapeyre, cela serait pas mal pour lui!
Posted 02 February 2010 - 20:05 PM
Bon on parle des transferts ou de votre vie ?
Posted 02 February 2010 - 20:07 PM
Posted 02 February 2010 - 20:23 PM
Le coach néo-zélandais de Clermont, Vern Cotter, est lui parti à la pêche au gros au pays du long nuage blanc. La cible est Sione Lauaki (28 ans, 1,94 cm, 119 kg), black non retenu par Graham Henry pour le prochain mondial mais flanker précédé d'une réputation de découpeur. Il pourrait retrouver en Auvergne son compatriote Lifeimi Mafi, centre du Munster, lui aussi apprécié pour son punch et sa dimension physique.
Posted 02 February 2010 - 20:24 PM
ouffffff je crois qu'il ta mouchéSi tu as une info n'hésite surtout pas...