Jump to content

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
812 replies to this topic

#436 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 15 February 2010 - 18:58 PM

On aurait donc 2 "sudistes" au poste de talonneur la saison prochaine... ne connaissant pas ce Paulo, impossible pour moi de donner un jugement de valeur.

Nicolas en 3ème ligne, c'est certainement une bonne pioche... même si le profil ne semble pas coller à ce que Cotter annonçait. Comme prévu, je pense que l'on peut faire une croix sur les "pistes exotiques", style Lauaki et cie...

Et enfin au centre, nous ne sommes pas plus avancé... le terme utilisé par Cotter (bijou) n'étant pas clair, on ne sait pas si il fait référence à une pointure.

Au final, pas grand chose de rassurant, et on semble se diriger vers ce que certains prédisaient... une nouvelle fois, l'ASM ne fera pas de folie(s).

Et si Cotter était en train de brouiller les pistes.. :unsure:

#437 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 15 February 2010 - 19:07 PM

Mafi c'est chaud et on a raté Genevois de peu de source sure .. :crying:

Et Volvic (la source) elle dit quoi sur S. Nicolas, ou on est en concurrence avec le ST a priori... Est ce bien la piste sérieuse en 3eme ligne ?

Peut être que c'est Mafi, plus un jeune joueur prometteur sur ce poste également... vu qu'on cherchait plus ou moins 2 centre surtout si Bai partait...

#438 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 15 February 2010 - 19:10 PM

Et si Cotter voulait faire courir les journalistes?
Bijoux se dit en Anglais "Jewel" (ça c'est pour Bourrin :D ), le nouveau centre c'est peut être lui :

Seb Jewel

Il joue centre aux Harlequins et a joué en U-20 chez les Rosbeefs donc on peut penser qu'il a du potentiel...
Ca serait un peu tiré par les cheveux mais j'imagine bien Cotter se marrer d'un rire sadique en disant qu'il a trouvé un bijou :fume:

Image IPB

#439 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 15 February 2010 - 20:02 PM

Dans le sujet sur Cotter ici, il y a un article interessant qui dit que Paulo a bien signé et aussi que "Cotter is also understood to be eager to sign former All Blacks Carl Hayman and has offered him a multimillion-dollar deal."

On aurait proposé un contrat de plusieurs millions de dollars (neozed je suppose) à Hayman!

#440 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 15 February 2010 - 20:16 PM

Dans le sujet sur Cotter ici, il y a un article interessant qui dit que Paulo a bien signé et aussi que "Cotter is also understood to be eager to sign former All Blacks Carl Hayman and has offered him a multimillion-dollar deal."

On aurait proposé un contrat de plusieurs millions de dollars (neozed je suppose) à Hayman!

A multimillion-dollar deal pour venir cirer le banc derrière zirak et scelzo... ça parait pas très crédible...

#441 le rudbymen

le rudbymen

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 15 February 2010 - 20:19 PM

bonsoir a tous je suis nouveau j ai trouvé ca http://www.stuff.co....of-French-rugby

#442 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,888 posts

Posted 15 February 2010 - 20:35 PM

Ti'i Paulo has signed with French club Clermont-Auvergne.

Hooker Paulo, who is expected to start for the Crusaders against the Queensland Reds on Saturday night because Corey Flynn is still nursing a sprained ankle, will link with former Crusaders assistant coach Vern Cotter at Clermont.

Paulo's contract with the New Zealand Rugby Union and Canterbury expires at the end of this year and despite making his Crusaders' debut in 2005, he has made only 21 appearances for the franchise because of injury and the presence of All Black Flynn.

In 2008, Paulo was the starting hooker when the Crusaders won their seventh Super 14 title, but missed last year's competition because he was recovering from a knee reconstruction. His partner, Frankie, is due to have their first child soon and Paulo said he was eager to plan for their future. A former New Zealand under-21 captain, he made his provincial debut for Canterbury in 2002, has also played for Tasman and is considered a valuable leader in the Crusaders squad.

Cotter is also understood to be eager to sign former All Blacks Carl Hayman and has offered him a multimillion-dollar deal. Hayman is playing with English club Newcastle and is also being courted by the NZRU who are eager to get him back ahead of next year's World Cup. Cotter assisted Robbie Deans at the Crusaders in 2005 and 2006.

Paulo is the second Crusader to confirm this will be his last Super 14, with Tim Bateman leaving for Japan.

merci pour ton lien, Carl Hayman semble encore d'actue

#443 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 posts

Posted 15 February 2010 - 20:47 PM

Bijoux se dit en Anglais "Jewel" (ça c'est pour Bourrin :D ), le nouveau centre c'est peut être lui :

Seb Jewel

Il joue centre aux Harlequins et a joué en U-20 chez les Rosbeefs donc on peut penser qu'il a du potentiel...
Ca serait un peu tiré par les cheveux mais j'imagine bien Cotter se marrer d'un rire sadique en disant qu'il a trouvé un bijou :fume:

Image IPB

Plutot bien vu, je préviens tout le monde je n'ai aucune info, mais je serai pas étonné que tu aies touché le gros lot Sherlock sur le coup. Je me disais aussi que le terme bijou était pas adapté à un joueur de rugby aussi bien sur le côté un peu féminin du terme mais surtout sur l'aspect collectif qui est prépondérant dans le rugby (bijou soit l'homme providentiel)

#444 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 16 February 2010 - 14:00 PM

Plutot bien vu, je préviens tout le monde je n'ai aucune info, mais je serai pas étonné que tu aies touché le gros lot Sherlock sur le coup. Je me disais aussi que le terme bijou était pas adapté à un joueur de rugby aussi bien sur le côté un peu féminin du terme mais surtout sur l'aspect collectif qui est prépondérant dans le rugby (bijou soit l'homme providentiel)

Ca serait énorme si c'était vrai... :w00t:

#445 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,583 posts

Posted 16 February 2010 - 17:43 PM

Seb Jewel

Image IPB

Il a plutôt un physique pour faire les calendriers du Stade Français ! :fume:

#446 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 16 February 2010 - 17:55 PM

l'a pas un petit air de Tom? :fume:

#447 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 16 February 2010 - 18:06 PM

Il a plutôt un physique pour faire les calendriers du Stade Français ! :fume:

C'est pour preparer l'arrivée de Galthier, pour pas qu'il se sente perdu! :lol:

#448 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 February 2010 - 21:20 PM

Seb Jewel

Image IPB

2 Rougerie dans l equipe ca va etre le bordel
qu on en tonde un ! :fume:

#449 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2010 - 22:04 PM

2 Rougerie dans l equipe ca va etre le bordel
qu on en tonde un ! :fume:

Qui tond-on?

#450 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 16 February 2010 - 22:16 PM

Par contre, ce qui fait un peu peur concernant Ti'i Paulo c'est qu'il a l'air souvent blessé, le genou en plus.

D'après le site des Crusaders, il a joué que 20 rencontres de Super 14 en 5 ans...

Selon une rumeur...

P'tit Paul ne serait que n°3 dans son club.
Il ne jouerait que très peu, car souvent blessé... :crying:

...à vérifier.