Jump to content

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
812 replies to this topic

#91 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 01 February 2010 - 20:29 PM

attention a muri pour floch

Oui énorme ce jeune il me semble étre le futur meilleur joueur au mondeImage IPB

#92 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,672 posts

Posted 01 February 2010 - 20:39 PM

J'aimerais vraiment voir la paire king-ribeyrolles pour entrainer les arrières.

Et aussi voir bai prolonger ...

#93 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,767 posts

Posted 01 February 2010 - 20:42 PM

Talon : Néo Zed : Paulo , 28 ans 1.83 ml 110 kg.
3ème ligne : NéoZed : Sione Lauki 1.94 ml 119 kg
Centres : Baï partirait à Castres
Willians et Canale resteraient .
Murimurivalu premier contrat pro
Mafi pisté.

King à la place de Joe.

Bon et bien moi quand j'ai lu le Midol ce matin, j'ai failli me pendre.

- Franchement c'est quoi ce talon sorti de nulle part. Il faut absolument un talon expérimenté connaissant le top 14 et de calibre international ou
. Du coup moi la solution Kayser me faisait bien b... espérons encore que Colza Nostra ait raison, mais là je suis inquiet. (-1 point d'humeur)

- Après Lauki vous avez l'air tous subjugué moi perso, je connais pas. (Faut dire que les match de super 14 ça me saoule vite et que je me souviens pas chez les blacks). Si il est si bon que vous le dites tous pourquoi pas. Le problème c'est que c'est loin d'être sûr si je suis bien. (0 point d'humeur)

- Baï partant à castres ... no comment très déçu. (-1 points d'humeur)

- Wiliams restant (0 point)
- Canale restant (+ 0.5 points)

- Murimivalu ... bon quand les recrues se sont les jeunes du centre de formation, c'est pas que c'est pas bien mais ça sniffe le "pas grand choses à se mettre sous la dent" (-2 points)

- Mafi ... enfin une nouvelle interressante un 1er centre de calibre et jouant en europe (+2 points d'humeur) mais c'est juste une piste. Punaise deux ans qu'on cherche un premier centre, personne veut venir chez nous ou quoi ? (-1 point)

- King à la place de joe smith, alors là c'est le pompon. Un Brittons pour entrainer une des lignes d'arrières les plus joueuses de France, ça me séduit pas mais alors pas du tout. (-2 points d'un coup)

Si on résume : (-1+0-1+0.5-2+2-1-2)= -3.5 points d'humeur = bonne journée de M...

Je sais mon analyse c'est de l'émotif, pas du rationnel, mais j'y peut rien c'est le genre de recrutement qui me fait bien bien peur ...

Moi je suis à + 5 points d'humeur si toutes ces nouvelles se vérifiaient (seul le départ de Bai m'attriste, mais si Mafi arrive, ça voudrait dire moins de temps de jeu pour lui, donc décision somme toute logique !)
Baisser son froc devant Kayser qui nous a boudé l'an dernier ne m'aurait pas plu, j'aime encore mieux la piste de ce talonneur inconnu d'autant que nous pourrons recruter du très haut de galmme après la coupe du monde pour remplacer Mario !

C'est même son poste de prédilection si je ne m'abuse... mais il peut tout aussi bien évoluer en tant que flanker.

Pour ceux qui ne le connaissent pas du tout, et pour faire simple au niveau de la présentation, c'est un peu le "Vermeulen Black". :D

Ah bon ! Il saigne souvent du nez ?

Lauaki :closedeyes:
Pas Lauki :whistling:

S'il vient on l'appelera kiki c'est plus simple !
Image IPB

#94 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 01 February 2010 - 20:52 PM

Talon : Néo Zed : Paulo , 28 ans 1.83 ml 110 kg.
3ème ligne : NéoZed : Sione Lauki 1.94 ml 119 kg
Centres : Baï partirait à Castres
Roro : + 4 ans
Willians et Canale resteraient .
Murimurivalu premier contrat pro
Mafi pisté.

King à la place de Joe.

moi, muri, je l' avais annoncé hier....bourrin :whistling:

#95 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 February 2010 - 20:55 PM

moi, muri, je l' avais annoncé hier....bourrin :whistling:

en même temps avec ton annonce de restructuration de toute la direction laisse moi un peu douter :whistling:

#96 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 01 February 2010 - 21:03 PM

en même temps avec ton annonce de restructuration de toute la direction laisse moi un peu douter :whistling:

En effet ......Douteuse l' annonce , douteuse .......... :D :D

#97 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 01 February 2010 - 21:24 PM

En effet ......Douteuse l' annonce , douteuse .......... :D :D

mort de rire....jette une pierre si elle te reviens dans la gueule, c' est que tu as fait une connerie...à force de lire pleins de bétises, j' ai fait de la provoque, pour faire avancer le truc...par contre, il n' y a rien d' écrit pour l' aprés vern, lancien visionnaire :whistling: galthié, n' a toujours rien signé ailleurs, et il a bien discuté avec le staff... :P

#98 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 01 February 2010 - 21:26 PM

Laauki et Mafi je prends pour le reste à voir ...Image IPB

#99 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 February 2010 - 21:30 PM

Je souhaite fortement que Midol nous raconte des conneries. C'est qui ce talonneur? Encore un qui va mettre 2 ans avant s'adapter... Ouahhh, quelle bonne pioche !

C'est possible, malheureusement, mais ce n'est toutefois pas une certitude... Cela dit, comme toi, j'aurais préféré une recrue française à ce poste. <_<

#100 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,155 posts

Posted 01 February 2010 - 21:37 PM

Bien peur que la seule "info crédible" du Midol soit celle menant au talonneur NZ... parce que pour sortir ce nom du chapeau, faut en vouloir, ça ne doit donc pas être le fruit du hasard.

Le reste relève peut-être plus du domaine du "fantasme"...

Désolé pour le moral des troupes, mais je préfère partir un peu pessimiste et avoir de belles surprises, que l'inverse. :bush:

#101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 February 2010 - 21:40 PM

Bien peur que la seule "info crédible" du Midol soit celle menant au talonneur NZ... parce que pour sortir ce nom du chapeau, faut en vouloir, ça ne doit donc pas être le fruit du hasard.

Le reste relève peut-être plus du domaine du "fantasme"...

Désolé pour le moral des troupes, mais je préfère partir un peu pessimiste et avoir de belles surprises, que l'inverse. :bush:

Je te rejoins complètement!... :crying:

#102 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,235 posts

Posted 01 February 2010 - 21:58 PM

Par contre, ce qui fait un peu peur concernant Ti'i Paulo c'est qu'il a l'air souvent blessé, le genou en plus.

D'après le site des Crusaders, il a joué que 20 rencontres de Super 14 en 5 ans...

#103 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 01 February 2010 - 22:01 PM

Une chose est sûr, Lauaki n'a pas joué une seule fois de l'année 2009 avec les all-blacks.
A chaque fois, Read (Crusaders), So'oialo (Hurricanes) voir Kaino (Blues) lui ont été préféré.

Disons que Lauaki est actuellement le 4ème choix du selectionneur.

Quant au talonneur PAULO, çà fait deux ans qu'il ne joue pas le super14. Sinon, il jouait aux Crusaders.

Pour Mafi, il faut s'affoler, et pas nous faire le coup du fantome FOURIE !!!

#104 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 February 2010 - 22:09 PM

Par contre, ce qui fait un peu peur concernant Ti'i Paulo c'est qu'il a l'air souvent blessé, le genou en plus.

D'après le site des Crusaders, il a joué que 20 rencontres de Super 14 en 5 ans...

Il paraît que Lhermet a gardé le fauteuil roulant qu'il avait acheté pour Tipoki dans son bureau... :w00t:

#105 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 01 February 2010 - 22:11 PM

On fait une connerie de le récupérer celui-là !!!