Quelle compo pour l'ASM ?
ASM vs ALBI [ Avant match ]
Posté 01 février 2010 - 19:23
Quelle compo pour l'ASM ?
Posté 01 février 2010 - 19:28
Ils sont actuellement 7, mais j'en vois bien au moins 2 ou 3 sortir du groupe mercredi (passage à 23).
Posté 01 février 2010 - 20:00
Faut voir le nombre de joueurs de l'ASM qui seront dans la liste pour le Tournoi.
Ils sont actuellement 7, mais j'en vois bien au moins 2 ou 3 sortir du groupe mercredi (passage à 23).
Oui mais je crois que ML garde les 30 pour le 2 premier match du tournoi.
Posté 01 février 2010 - 20:08
Posté 01 février 2010 - 20:15
Posté 01 février 2010 - 20:30
Posté 01 février 2010 - 20:33
Posté 01 février 2010 - 20:47
Ce match n'a possède pas une once de suspens mis à part l'écart de points, on prends le bo chez eux, alors à domicileUn seul commentaire : 5 points !
On peut envoyer l'équipe " bis bis bis"
Plus sérieusement il faudra quand même assurer devant, pour pas se faire surprendre !
Je verrais bien :
Debaty(qui dans le jeu est le meilleurs pilier de l'asm juste devant domingo pour moi)-Wepener(il a 1 mois pour travailler la touche bordel !)Scelzo
Cudmore-Privat
Lapandry(que je ne vois pas dans le groupe france)-Vermeulen-Audebert
Senio-Lavéa(cette chernière doit continuer à avoir du temps de jeu encore un match qui peut lui permettre de progresser tranquillement je dirais)
Malzieu-Baï-Fofana-Russel
Baby
R:Faure-Ledesma(au cas ou wepener n'y arrive toujours pas en touche)-Ric-Jacquet-Rado-James-Rougerie
Posté 01 février 2010 - 21:09
Ce match n'a possède pas une once de suspens mis à part l'écart de points, on prends le bo chez eux, alors à domicile
![]()
On peut envoyer l'équipe " bis bis bis"![]()
Plus sérieusement il faudra quand même assurer devant, pour pas se faire surprendre !
Je verrais bien :
Debaty(qui dans le jeu est le meilleurs pilier de l'asm juste devant domingo pour moi)-Wepener(il a 1 mois pour travailler la touche bordel !)Scelzo
Cudmore-Privat
Senio-Lavéa(cette chernière doit continuer à avoir du temps de jeu encore un match qui peut lui permettre de progresser tranquillement je dirais)
Baby
R:Faure-Ledesma(au cas ou wepener n'y arrive toujours pas en touche)-Ric-Jacquet-Rado-James-Rougerie
Si on part du principe raisonnable que Rougerie et Malzieu sont en EDF, alors on ne devrait pas les voir face à Albi
Par contre Nalaga et Joubert ?
Posté 01 février 2010 - 21:13
Posté 01 février 2010 - 21:23
Cudmore - Privat
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Senio - Lavéa
Nalaga - Baï - Fofana - Russel
Baby
En sachant que Domingo, Pierre, Parra, Bonnaire, Rougerie et Malzieu ne seront surement pas la ..
Posté 01 février 2010 - 21:48
Faure - Wepener - Scelzo
Privat - Jacquet
Cudmore - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Nalaga - Bai - Joubert - Russell
Floch
Remp : Debaty - Cabello - Zirak - Samson - Goujon - Rado - James - Baby
Il faut profiter de ce match pour faire tourner un peu l'effectif et faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu.
Posté 01 février 2010 - 21:53
Posté 01 février 2010 - 21:53
Ce match n'a possède pas une once de suspens mis à part l'écart de points, on prends le bo chez eux, alors à domicile
![]()
On peut envoyer l'équipe " bis bis bis"![]()
Je verrais bien :
Cudmore-Privat
Baby
Il reste du beau monde quand même, belle profondeur de banc.
Posté 01 février 2010 - 22:00
Ou faire passer Wepener en 9, façon SF...en parlant de sélectionné , Rado le sera-t-il ? si oui on a pas le choix faut mettre Senio dans du coton