Aller au contenu

Photo

Problème d'envoi de message

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2010 - 17:01

Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner sur le PC d'une frangine.
J'explique.

Quand on fait un message réponse dans le forum Cyber par ex, et qu'on envoie, une fois sur deux, voire deux fois sur trois le message n'est pas envoyé, et revient à l'écran la page du forum, même pas la page du sujet.

Ça n'arrive pas que sur le cybervulcan, mais sur bien d'autres forum, donc je pense que ça vient de l'ordi, mais je ne trouve rien après avoir fait tourner cccleaner, antivir , malwarebytes, et tutti quanti de nettoyeur (ce qui n'était pas du luxe puisqu'elle ne le fait quasi jamais)

J'ai cherché sur le net, mais je ne vois rien par rapport à ça

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un(e) ou si vous avez trouvez une piste, je suis preneur. :flowers:

Pendant que j'y étais j'ai fait un test de son débit avec mire neuf, parce que je trouvais son ordi très lent.
Elle a un abonnement de 8 méga, et la mire, les mires, disent qu'elle n'avait que 1,6 environ. Je lui ai dt de voir avec Orange, en fait ils ont testé sa ligne qui a effectivement un défaut qu'ils vont dépanner dans.... 8 jours !!!
Est-ce que son problème pourrait venir de là ??? Je ne crois pas, mais bon...

#2 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 02 février 2010 - 17:19

Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner sur le PC d'une frangine.
J'explique.

Quand on fait un message réponse dans le forum Cyber par ex, et qu'on envoie, une fois sur deux, voire deux fois sur trois le message n'est pas envoyé, et revient à l'écran la page du forum, même pas la page du sujet.

Ça n'arrive pas que sur le cybervulcan, mais sur bien d'autres forum, donc je pense que ça vient de l'ordi, mais je ne trouve rien après avoir fait tourner cccleaner, antivir , malwarebytes, et tutti quanti de nettoyeur (ce qui n'était pas du luxe puisqu'elle ne le fait quasi jamais)

J'ai cherché sur le net, mais je ne vois rien par rapport à ça

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un(e) ou si vous avez trouvez une piste, je suis preneur. :flowers:

Pendant que j'y étais j'ai fait un test de son débit avec mire neuf, parce que je trouvais son ordi très lent.
Elle a un abonnement de 8 méga, et la mire, les mires, disent qu'elle n'avait que 1,6 environ. Je lui ai dt de voir avec Orange, en fait ils ont testé sa ligne qui a effectivement un défaut qu'ils vont dépanner dans.... 8 jours !!!
Est-ce que son problème pourrait venir de là ??? Je ne crois pas, mais bon...

Non pour moi le débit n'a rien à voir avec le problème d'envoi de message...
Au pire le débit te met un timeout sur ta page internet mais là ce n'est pas le cas!

#3 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2010 - 17:40

Non pour moi le débit n'a rien à voir avec le problème d'envoi de message...
Au pire le débit te met un timeout sur ta page internet mais là ce n'est pas le cas!

merci,
c'est aussi ce que je pensais ..

bon je cherche toujours une solution

#4 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 02 février 2010 - 18:05

Tu peux vider le cache de ton navigateur, ou essaye de changer de navigateur (Firefox par exemple)

#5 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2010 - 18:44

Tu peux vider le cache de ton navigateur, ou essaye de changer de navigateur (Firefox par exemple)

merci, mais j'ai fait ça déjà et elle est avec ffox comme navigateur..
j'avais essayé avec Opera d'ailleurs, et c'était la même chose :flowers:

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2010 - 22:29

cherche du cote du routeur ca depenaille souvent
surtout si c est avec wifi
c etait ma modeste contribution pour aider une windaubeeImage IPB

#7 mauvenoir