Equipe de France :les recalés
Posted 03 February 2010 - 10:04 AM
Sept joueurs du groupe France n'ont pas été retenu pour le premier match en Ecosse en ouverture du Tournoi des 6 Nations. Ils doivent quitter le CNR de Marcoussis ce mercredi.
Picamoles, Lapandry, Maestri, Boyet, Estebanez, Malzieu, Palisson.
Posted 03 February 2010 - 10:09 AM
Posted 03 February 2010 - 10:29 AM
bonnaire sur le banc aussi pfff...
on sent que ça marche peu etre plus a l'affectif dans ce groupe .
Bon courage a nos clermontois sauvés et qui pourrons disputer ce match !!!
Posted 03 February 2010 - 11:00 AM
Posted 03 February 2010 - 11:14 AM
Et l'apprentissage du haut niveau, t'en fais quoi? Plus les joueurs de l'ASM disputent de gros matches à enjeu, mieux c'est - aussi - pour le club, non?Egoïstement parlant , plus nos guerriers se reposent , mieux c' est ..........Pour nous !!! T' ain de mois de Mars !!
Posted 03 February 2010 - 11:20 AM
Et l'apprentissage du haut niveau, t'en fais quoi? Plus les joueurs de l'ASM disputent de gros matches à enjeu, mieux c'est - aussi - pour le club, non?
Et l'apprentissage du haut niveau, t'en fais quoi? Plus les joueurs de l'ASM disputent de gros matches à enjeu, mieux c'est - aussi - pour le club, non?
Problème de prostate Dunga,
tu bis à tout bout de champ
Posted 03 February 2010 - 11:28 AM
C'est réglé, Titus . C'est mon ordinateur qui pataugeait.Problème de prostate Dunga,
tu bis à tout bout de champ
Posted 03 February 2010 - 13:55 PM
lapandry aura d'autres occasions de jouer.
sinon je suis déçu pour boyet.
Posted 03 February 2010 - 13:59 PM
si malzieu n'est pas titulaire il est assez logique qu'il ne soit pas dans le groupe car il ne joue qu'à un poste (11). j'espère qu'on le reverra.
sinon je suis déçu pour boyet.
Ouedraogo doit avoir des talents cachés...
Posted 03 February 2010 - 14:06 PM
si malzieu n'est pas titulaire il est assez logique qu'il ne soit pas dans le groupe car il ne joue qu'à un poste (11). j'espère qu'on le reverra.
Pourtant, Zen a évolué plusieurs fois sur l'aile droite sous le maillot de l'ASM il me semble... mais c'est vrai que je le trouve bien moins performant à ce poste.
Quant à Lapandry, il représente l'avenir, c'est déjà bien pour lui d'être régulièrement appelé dans le groupe élargi.
Posted 03 February 2010 - 15:21 PM
C'était quoi l'intérêt de faire venir Maestri pour le renvoyer le lendemain à Toulouse ?
Posted 03 February 2010 - 16:05 PM
Ouais Ouedraogo j'ai jamais compris mais bon.
C'était quoi l'intérêt de faire venir Maestri pour le renvoyer le lendemain à Toulouse ?
non...... rien .........
Posted 03 February 2010 - 16:07 PM
faire chier mr Noves
Posted 03 February 2010 - 17:35 PM
faire chier mr Noves
pourquoi...... il est constipé le Guytou ........
Posted 03 February 2010 - 18:17 PM
Ouais Ouedraogo j'ai jamais compris mais bon.
Les voyages forment la jeunesse et puis visiter la capitale au mois de février quel bonheur !