Jump to content

Photo

AB / Usap

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
157 replies to this topic

#136 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 06 February 2010 - 11:30 AM

Il se joue quand le bourgoin bayonne en retard ? :innocent:

Samedi 27 février à 20h45.

#137 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 06 February 2010 - 11:46 AM

On a fait les "connard" au racing en faisant tourner alors que cela ne s'imposait pas (repos derrière).
La on a en plus le retour de baton...

Il fallait clairement profiter de notre bonne période pour enfoncer le clou car après le tournoi on ne sait pas dans quel état on sera.
L'USAP qui a basardé la HCUP sera bien sur le grand favori de la fin de saison... pendant que nous on continuera à "faire des impasses" <_<

l'USAP dans les 2 (pasde 1/4), sans HCUP, et la puissance qu'ils recommencent à avoir, c'est champion quasi à coup sur.

Il se joue quand le bourgoin bayonne en retard ? :innocent:

On ne fait pas "tourner" au racing, on prend le risque de péter des joueurs sur la corde raide (2 matchs en 4 jours, surtout pour les avants c'est trop risqué), et de lancer indirectement un message aux "remplaçants", montrant que l'on ne compte pas sur eux.
Malgré la défaite, c'était le bon choix, et nous profitera sur la fin d'année.

L'USAP par contre en ayant que le championnat, par contre n'a plus de gros matchs à ce mettre sous la dent, et cela peut manquer pour les phases finales.
Surtout s'ils sont dans les 2 premiers, ils auront 2 semaines de repos, avant les demis finales, ce qui peut être un désavantage. On ne remplace pas intensité d'un match à enjeu par les entrainements.

#138 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 February 2010 - 11:55 AM

En tous cas , Brunel a bien baisé son monde ........C' est marrant , y' en a qui font ce qu'ils veulent dans ce championnat !!

Bien évidement Gozze était informé d'un marasme a Bayonne pour le début d'année la Grippe A est venue aux bon moment,il y a trois mois Bayonne aurait détronché les catalans.... :flowers: :flowers:
Ont dira que c'est le hasard!!! :flowers: :flowers:
je ne suis pas d'accord Clermont peu encore finir 1er ? le BO a toutes les équipes qu'ils reçoivent et un match a gagner au mini a l'extérieur !! :flowers: :flowers:

#139 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 06 February 2010 - 15:15 PM

On ne fait pas "tourner" au racing, on prend le risque de péter des joueurs sur la corde raide (2 matchs en 4 jours, surtout pour les avants c'est trop risqué), et de lancer indirectement un message aux "remplaçants", montrant que l'on ne compte pas sur eux.

L'USAP par contre en ayant que le championnat, par contre n'a plus de gros matchs à ce mettre sous la dent, et cela peut manquer pour les phases finales.
Surtout s'ils sont dans les 2 premiers, ils auront 2 semaines de repos, avant les demis finales, ce qui peut être un désavantage. On ne remplace pas intensité d'un match à enjeu par les entrainements.

+1000 ;)

#140 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 06 February 2010 - 15:36 PM

En tous cas , Brunel a bien baisé son monde ........C' est marrant , y' en a qui font ce qu'ils veulent dans ce championnat !!

Qu'est-ce que Brunel a personnellement à voir avec tes délires de persécution ?

#141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 06 February 2010 - 15:44 PM

Qu'est-ce que Brunel a personnellement à voir avec tes délires de persécution ?

Ben il avait la grippe je crois :whistling:

#142 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 06 February 2010 - 15:48 PM

Ben il avait la grippe je crois :whistling:

Lui ne l'avait pas. Comme il n'a jamais eu de migraines la veille d'un départ en tournée de l'EDF.

Donc, sauf acharnement et diffamation tout à l'honneur de certains ici, la question est toujours posée... Merci.

#143 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 February 2010 - 15:55 PM

Lui ne l'avait pas. Comme il n'a jamais eu de migraines la veille d'un départ en tournée de l'EDF.

Donc, sauf acharnement et diffamation tout à l'honneur de certains ici, la question est toujours posée... Merci.

du coup se fait prendre en grippe !!!!
et ça a l'air de te plaire ...

bel accueil d'ailleurs hier à Bayonne par les spectateurs masqués :fume:

#144 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 06 February 2010 - 15:59 PM

Et surtout, belle réponse de l'équipe. C'est tout ce que j'en retiendrai, outre que le résultat de ce match en retard éclaircit la situation réelle du championnat :flowers:

#145 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 February 2010 - 16:24 PM

En meme temps, enchainer les gros matchs avec des gars à la limite d'etre cramés, est ce mieux ?

Pour moi, l'USAP est le grandissime favori du chapionnat avec Castres. Les autres auront les miettes.

D'ailleurs, mon ami Guy est tout à fait d'accord avec moi.

#146 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 February 2010 - 16:27 PM

En meme temps, enchainer les gros matchs avec des gars à la limite d'etre cramés, est ce mieux ?

Pour moi, l'USAP est le grandissime favori du chapionnat avec Castres. Les autres auront les miettes.

D'ailleurs, mon ami Guy est tout à fait d'accord avec moi.

Si Guytou est d'accord c'est tip top :D

#147 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 06 February 2010 - 17:22 PM

Cette année le titre se jouera entre le CO et l'USAP, qui sont les grandissimes favoris. Les autres joueront pour les 4 autres places pour la H-CUP.

#148 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 06 February 2010 - 17:25 PM

Cette année le titre se jouera entre le CO et l'USAP, qui sont les grandissimes favoris. Les autres joueront pour les 4 autres places pour la H-CUP.

:blink: :blink:

Toi tu es incroyable!

#149 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 06 February 2010 - 17:31 PM

C'est bon ! On peut fermer ! RIDEAU ! :stuart:

#150 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 06 February 2010 - 18:06 PM

Je précise que j'apprécie Guy NOVES.