Aller au contenu

Photo

AB / Usap

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#151 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 06 février 2010 - 18:28

Je demande à la providence de nous faire gagner le brennus et la H cup comme elle a fait gagner le bonus offensif à l'Usap dans les arrêts de jeu.

#152 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 06 février 2010 - 18:58

Je demande à la providence de nous faire gagner le brennus et la H cup comme elle a fait gagner le bonus offensif à l'Usap dans les arrêts de jeu.

Tu veux dire que ..... !?

#153 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 07 février 2010 - 10:48

P'tain , vous les auvergnats vous n'écoutez pas quand on parle .
C'est pas la providence , c'est Brunel qui a dit à Christophe ( Manas pour les non initiés ) : "Christophe , maintenant il faut marquer " ! Et il a été éxaucé , voilà voilà .
Vous savez c'est comme Marty à la mi-temps de la finale ...mais bon sur le coup vous n'y avait pas fait trop cas non plus . Il faut être plus attentifs les gars sinon ça risque de vous jouer des tours . :rolleyes:
.

#154 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 480 messages

Posté 07 février 2010 - 13:59

le seul problème est que l'on a pris un 5/0 a l'usap et ça a part faire de même , je ne vois pas comment on pourrait finir devant eux au classement finale.

Vu que l'USAP choisira de jouer à Montpellier, finir derrière eux ne serait pas un problème... Battre Castres ne me parait pas impossible d'autant que je les vois laisser beaucoup de points en route lors de la dernière phase du championnat !

#155 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 07 février 2010 - 14:03

Battre castre n'est pas impossible. Mais Castre est en grande forme cette année. La preuve ils sont premiers au classement.

#156 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 07 février 2010 - 14:14

Battre castre n'est pas impossible. Mais Castre est en grande forme cette année. La preuve ils sont premiers au classement.

Avec un calendrier favorable. Ils ont mangé leur pain blanc et selon moi peineront à se maintenir dans les 2, voire dans les 4 !

#157 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 07 février 2010 - 15:12

On ne fait pas "tourner" au racing, on prend le risque de péter des joueurs sur la corde raide (2 matchs en 4 jours, surtout pour les avants c'est trop risqué), et de lancer indirectement un message aux "remplaçants", montrant que l'on ne compte pas sur eux.
Malgré la défaite, c'était le bon choix, et nous profitera sur la fin d'année.

L'USAP par contre en ayant que le championnat, par contre n'a plus de gros matchs à ce mettre sous la dent, et cela peut manquer pour les phases finales.
Surtout s'ils sont dans les 2 premiers, ils auront 2 semaines de repos, avant les demis finales, ce qui peut être un désavantage. On ne remplace pas intensité d'un match à enjeu par les entrainements.

Enfin un calendrier sans grosses oppositions, j'ai pas l'impression il me semble que l'USAP doit venir au Michelin, à Pierre Antoine, à Mayol et recevoir Le BO et le SF. Comme calendrier facile, il y a mieux il me semble ....

Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont les cartes en mains. Mais nous et le CO aussi il me semble tout le monde à +20 au britannique. Le seul hic c'est que l'on a la Hcup, mais si ça se trouve ça ne durera pas. Je ne l'espère pas (loin de là), mais il est quand même pas écrit d'avance que l'on gagnera au Leinster. Dans le cas où on y perdrait, un match de plus, ça me semble pas insurmontable. On a plus de banc que Castres et au moins autant que l'USAP. Donc à mon avis on peut lutter. Ne négligeons pas Toulouse non plus 19 au brittanique. Pour les 4 sont là l'ordre ça sera peut être un peu la lotterie.

Gardons espoir ...

#158 christophe

christophe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 11 février 2010 - 17:20

Enfin un calendrier sans grosses oppositions, j'ai pas l'impression il me semble que l'USAP doit venir au Michelin, à Pierre Antoine, à Mayol et recevoir Le BO et le SF. Comme calendrier facile, il y a mieux il me semble ....

Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont les cartes en mains. Mais nous et le CO aussi il me semble tout le monde à +20 au britannique. Le seul hic c'est que l'on a la Hcup, mais si ça se trouve ça ne durera pas. Je ne l'espère pas (loin de là), mais il est quand même pas écrit d'avance que l'on gagnera au Leinster. Dans le cas où on y perdrait, un match de plus, ça me semble pas insurmontable. On a plus de banc que Castres et au moins autant que l'USAP. Donc à mon avis on peut lutter. Ne négligeons pas Toulouse non plus 19 au brittanique. Pour les 4 sont là l'ordre ça sera peut être un peu la lotterie.

Gardons espoir ...

Bien d'accord avec toi, l'ASM comme le ST pour l'instant ne sont assurés de jouer qu'un match de + que les autres (ce fameux 1/4 de hcup)Faut arrêter de tirer des plans rien ne dit que votre fin de saison sera surchargée... gagner au Leinster serait un exploit (l'Usap l'a fait en 1/2 en 2003 à Dublin)je serai bien entendu derrière l'ASM et je vous souhaite le meilleur pour cette Hcup...

le parcours qui attend l'USAP c'est très loin des matchs amicaux dont certains parlent !!! rien n'est encore acquis tant pour les premières places que pour les 5ème et 6ème...

je pense venir découvrir le Michelin le 6 mars, connaissez vous l'horaire du match contre l'USAP ???

Merci