Alors rendez au CSBJ ses internationaux, si c'est si dur à porter...Ils ont moins d'internationaux que nous.
AB / Usap
Posted 05 February 2010 - 23:04 PM
Posted 05 February 2010 - 23:07 PM
Posted 05 February 2010 - 23:08 PM
Tu vas la manger, maintenant?...ahhhhhhhhhh je savais bien que je la choperais
Posted 05 February 2010 - 23:10 PM
Posted 05 February 2010 - 23:11 PM
Je lis ici des trucs tellement plus grotesques que mes trolls volontaires mais pas totalement infondés, alors...Krote 2 nez élu troll de la semaine, bravo
Continuez
Posted 05 February 2010 - 23:12 PM
Quelle équipe de Bayonne affronterons-nous ? Logiquement les joueurs alignés ce soir ne devraient pas être en mesure de nous inquiéter !
Posted 05 February 2010 - 23:17 PM
Un bonus offert qui je l'éspère n'auura pas d'incidence sur la fin de la saison !
Quelle équipe de Bayonne affronterons-nous ? Logiquement les joueurs alignés ce soir ne devraient pas être en mesure de nous inquiéter !
et oui mais la vérité d'un jour
tiens la preuve on prend 5 points a Albi du temps que l'usap y perd
quoi on me dit qu'ils ont aussi perdu a Trevise ? non c'est pas possible !!!!
Posted 05 February 2010 - 23:18 PM
Comme ceux de Montauban, le 4 décembre dernier...Quelle équipe de Bayonne affronterons-nous ? Logiquement les joueurs alignés ce soir ne devraient pas être en mesure de nous inquiéter !
Posted 05 February 2010 - 23:21 PM
L'USAP est ce soir leader du championnat.
Logique.
Voilà, la défaite au Racing pèse d'un poids énorme.
On sera dans les 4. Pour voir plus haut, il faudra des résultats favorables d'autres équipes.
L'ASM ne maitrise plus son destin.
Et l'essai du bonus le plus bète de toute la saison.
Bon, bref, ce soir, Toulouse et Clermont prennent un grand coup sur la cafetière.
Le titre de champion d'Europe risque de se jouer entre Toulouse, le Munster et soit clermont soit le Leinster.
Le titre de champion de France risque bien de se jouer entre Castres et l'USAP.
pop pop pop...prochaine journée, le montauban rugby club va preparer aux champions de france une reception à la hauteur de leur standing , comme seul Sapiac sait en offrir...Et le suspense continue !
Posted 05 February 2010 - 23:22 PM
T'as un Piloulou coincé?tiens je me gratte le nez !!!!!
Posted 05 February 2010 - 23:30 PM
On t'appelle Emile, non?...pop pop pop...prochaine journée, le montauban rugby club va preparer aux champions de france une reception à la hauteur de leur standing , comme seul Sapiac sait en offrir...Et le suspense continue !
Posted 05 February 2010 - 23:31 PM
Etant donné qu'il y aura un affrontement CO/USAP et que nous jouerons à domicile ces 2 clubs qui nous devancent, nous maîtrisons parfaitement notre destin ! Certes la tâche sera ardue mais nous n'avons pas besoin de compter sur les faux pas de nos adversaires pour pouvoir finir dans les 2 et jouer notre demi à St Etienne !
Posted 05 February 2010 - 23:33 PM
Posted 05 February 2010 - 23:35 PM
Si on finit 3èmes, on aura aussi une bonne chance de jouer la 1/2 à Sainté (à condition, évidemment, de gagner le barrage): nous affronterons en effet le deuxième de la phase régulière qui n'aura pas le privilège de choisir le terrain de la 1/2; or on peut penser que c'est un club du sud qui finira premier et qu'il choisira Montpellier, laissant Geoffroy-Guichard au deuxième...Il faut arrêter avec la formule :"nous n'avons plus notre destin entre nos mains"...
Etant donné qu'il y aura un affrontement CO/USAP et que nous jouerons à domicile ces 2 clubs qui nous devancent, nous maîtrisons parfaitement notre destin ! Certes la tâche sera ardue mais nous n'avons pas besoin de compter sur les faux pas de nos adversaires pour pouvoir finir dans les 2 et jouer notre demi à St Etienne !
Posted 05 February 2010 - 23:36 PM
Il faut arrêter avec la formule :"nous n'avons plus notre destin entre nos mains"...
le seul problème est que l'on a pris un 5/0 a l'usap et ça a part faire de même , je ne vois pas comment on pourrait finir devant eux au classement finale.