Jump to content

Photo
- - - - -

Bai quitte l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
304 replies to this topic

#271 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts

Posted 16 February 2010 - 19:50 PM

Le depart du joueur n est pas une bonne nouvelle, on verra surtout les remplacants.
Par contre on peut se demander s il ne pourrait pas y avoir des repercussions sur
Nalaga car on sait aue la colonie fidjienne est tres soudee ?

PS : desole pour les accents mais sur les claviers irlandais ca n existe pas.

#272 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 16 February 2010 - 20:15 PM

Le depart du joueur n est pas une bonne nouvelle, on verra surtout les remplacants.
Par contre on peut se demander s il ne pourrait pas y avoir des repercussions sur
Nalaga car on sait aue la colonie fidjienne est tres soudee ?

PS : desole pour les accents mais sur les claviers irlandais ca n existe pas.

Oui, c'est ça qui est embettant, BAI c'était un peu le "papa" de tous nos fidjiens.

#273 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,695 posts

Posted 16 February 2010 - 21:48 PM

Oui, c'est ça qui est embettant, BAI c'était un peu le "papa" de tous nos fidjiens.

Attendez, Naps est un grand garçon maintenant, il peut supporter, en plus sa famille est auprès de lui.
Au pire, il pourra s'occuper de Murimurivalu.

Si on pouvait éviter le défaitisme à outrance dès qu'une info apparaît (ou une connerie d'ailleurs)

#274 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 18 February 2010 - 19:23 PM

Une question que je me pose, maintenant qu'on sait que Baï s'en va, est-ce que Cotter va le faire jouer pour la fin de la saison

#275 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,661 posts

Posted 18 February 2010 - 19:29 PM

Une question que je me pose, maintenant qu'on sait que Baï s'en va, est-ce que Cotter va le faire jouer pour la fin de la saison

On peut pas se passer de BAI, à l'heure actuelle, c'est le seul centre de haut niveau qu'on a, a l'asm. Ce passer de BAI, serait limite suicidaire.

#276 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,420 posts

Posted 18 February 2010 - 19:45 PM

Bai à Castres ce n'est pas encore officiel, contrairement à ce qu'a indiqué Midol, il n'y a rien sur le site du CO.

Idem pour la prolongation de Canale!

#277 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,683 posts

Posted 18 February 2010 - 20:10 PM

Bai à Castres ce n'est pas encore officiel, contrairement à ce qu'a indiqué Midol, il n'y a rien sur le site du CO.

On sent comme un espoir secret que tout soit contraire à ce qui se dit :D , d'ailleurs moi aussi :crying:

#278 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 18 February 2010 - 20:25 PM

On sent comme un espoir secret que tout soit contraire à ce qui se dit :D , d'ailleurs moi aussi :crying:

Je ne pense plus que Bai va rester mais faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Le site du CO n'a jamais indiqué que Bai avait signé et JML a déclaré cette semaine qu'il n'avait rien vu d'officiel concernant un départ de Bai. Après plusieurs sources journalistiques s'accordent pour dire qu'il va partir.

Concernant Canale et Williams aussi d'ailleurs, le site off n'a jamais indiqué qu'ils avaient prolongé. Or, depuis le début de saison, on est plutôt bien informé sur les prolongations par le site off. Donc j'en conclue que rien n'est fait.

Mais entre ce que l'un croit avoir lu ou entendu ici ou là, on finit par dire n'importe quoi.

Sans compter les rumeurs totalement infondées lancées par Dooley entre autres (cf Roumieu), qui n'ont strictement aucun intérêt...au contraire d'infos que certains forumeurs serieux tentent de nous faire partager. Mais comme certains cherchent avant tout à pourrir les topics, on en vient à raconter tout et son contraire et c'est franchement pénible!

#279 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 18 February 2010 - 20:28 PM

La Montagne aussi l'a annoncé, maintenant si ce n'est pas officiel, on en perd son latin. Si on ne peut plus faire confiance aux journalistes :sbof:

#280 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 18 February 2010 - 20:29 PM

La Montagne aussi l'a annoncé, maintenant si ce n'est pas officiel, on en perd son latin. Si on ne peut plus faire confiance aux journalistes :sbof:

à la télé aussi je crois.

On y comprend plus rien.

m'enfin je cherche plus ...

#281 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,683 posts

Posted 18 February 2010 - 20:37 PM

Je ne pense plus que Bai va rester mais faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Le site du CO n'a jamais indiqué que Bai avait signé et JML a déclaré cette semaine qu'il n'avait rien vu d'officiel concernant un départ de Bai. Après plusieurs sources journalistiques s'accordent pour dire qu'il va partir.

Concernant Canale et Williams aussi d'ailleurs, le site off n'a jamais indiqué qu'ils avaient prolongé. Or, depuis le début de saison, on est plutôt bien informé sur les prolongations par le site off. Donc j'en conclue que rien n'est fait.

Mais entre ce que l'un croit avoir lu ou entendu ici ou là, on finit par dire n'importe quoi.

Sans compter les rumeurs totalement infondées lancées par Dooley entre autres (cf Roumieu), qui n'ont strictement aucun intérêt...au contraire d'infos que certains forumeurs serieux tentent de nous faire partager. Mais comme certains cherchent avant tout à pourrir les topics, on en vient à raconter tout et son contraire et c'est franchement pénible!

Tout à fait d'accord sur le fond. Ne connaissant pas de source sûre mais que je ne pourrais pas nommer... je suis surtout un lecteur de ces topics et donne rarement mon avis.

Je ne pensais pas pas pourrir le topic en exprimant mon souhait de voir Baï rester à l'ASM et Canalé libre de signer ailleurs.

Mille confuses au cas où...

#282 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 18 February 2010 - 20:46 PM

Tout à fait d'accord sur le fond. Ne connaissant pas de source sûre mais que je ne pourrais pas nommer... je suis surtout un lecteur de ces topics et donne rarement mon avis.

Je ne pensais pas pas pourrir le topic en exprimant mon souhait de voir Baï rester à l'ASM et Canalé libre de signer ailleurs.

Mille confuses au cas où...

Ah non pas du tout, ce n'est pas contre toi!

Désolé :original:

#283 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 18 February 2010 - 20:50 PM

On peut pas se passer de BAI, à l'heure actuelle, c'est le seul centre de haut niveau qu'on a, a l'asm. Ce passer de BAI, serait limite suicidaire.

Joubert va rejouer Samedi.
S'il retrouve la forme, il est bien placé aussi comme centre de haut niveau..

#284 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,010 posts

Posted 18 February 2010 - 20:55 PM

...Ah! Parce que "La Montagne" a des journalistes maintenant... c'est nouveau alors!

Je pense qu'il ne faut pas paniquer si Baï part. Même s'il est bon, on a plétore de joueurs à ce poste (rougerie, Canale, Williams, Baby, Joubert, Fofana voir Lavea) et des plus jeunes et des meilleurs! Et puis, si ça peut être le déclic pour faire venir une vrai star de l'hémisphère sud...

#285 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,486 posts

Posted 18 February 2010 - 22:01 PM

Joubert, Rougerie, Baby, ce n'est pas du haut niveau ?
Canale, Williams et Fofana sont loin d'être des burnes non plus !