Je pense d'ailleurs que notre capitaine est le meilleur centre de l'effectif...Joubert, Rougerie, Baby, ce n'est pas du haut niveau ?
Canale, Williams et Fofana sont loin d'être des burnes non plus !
Bai quitte l'ASM
Posted 18 February 2010 - 22:38 PM
Posted 18 February 2010 - 22:44 PM
Et vas-y que je t'affirme péremptoirement! Encore un qui détient la vérité rugbystique...On peut pas se passer de BAI, à l'heure actuelle, c'est le seul centre de haut niveau qu'on a, a l'asm. Ce passer de BAI, serait limite suicidaire.
Posted 18 February 2010 - 22:45 PM
Et vas-y que je t'affirme péremptoirement! Encore un qui détient la vérité rugbystique...
Et toi tu as bien la vérité Roumiesque!
Posted 18 February 2010 - 22:47 PM
Je revendique cet unique privilège...Et toi tu as bien la vérité Roumiesque!
Posted 18 February 2010 - 22:57 PM
Posted 18 February 2010 - 23:02 PM
Je ne fake mon devoir de "bon" forumer en exprimant mon avis et défendant mes idées (qui ne sont pas forcément les meilleures...).Dooley est un faketotum...
Posted 18 February 2010 - 23:08 PM
Posted 18 February 2010 - 23:14 PM
Onze page de "pour ou contre Roumieu", c'était plutôt intéressant, non?... Il n'y a que les esprits chagrins que ce fake a afaketés...On tous cas les topics sont fake-on, c'est fake-tuel.
Vivement le prochain, tiens!... Fake-onfiance à Dooley.
Posted 18 February 2010 - 23:24 PM
Onze page de "pour ou contre Roumieu", c'était plutôt intéressant, non?...
ah bon ?
tu peux développer pour nous en expliquer l'intérêt ?
Posted 18 February 2010 - 23:37 PM
La saison dernière, le Bayonnais avait suscité l'intérêt des dirigeants montferrandais et cela ne m'avait pas paru incongru... Perso, j'ai trouvé instructif de lire ce que les uns et les autres pensaient de ce joueur qui, pour moi, demeure une valeur sûre de ce championnat.ah bon ?
tu peux développer pour nous en expliquer l'intérêt ?
Posted 19 February 2010 - 07:28 AM
La saison dernière, le Bayonnais avait suscité l'intérêt des dirigeants montferrandais et cela ne m'avait pas paru incongru... Perso, j'ai trouvé instructif de lire ce que les uns et les autres pensaient de ce joueur qui, pour moi, demeure une valeur sûre de ce championnat.
.................Non , rien ........
Posted 19 February 2010 - 08:57 AM
Toi non plus tu n'aimes pas les fakes en bois?.................Non , rien ........
Posted 19 February 2010 - 09:05 AM
La saison dernière, le Bayonnais avait suscité l'intérêt des dirigeants montferrandais et cela ne m'avait pas paru incongru... Perso, j'ai trouvé instructif de lire ce que les uns et les autres pensaient de ce joueur qui, pour moi, demeure une valeur sûre de ce championnat.
Fake un fcandale fordel de ferde!!
Posted 19 February 2010 - 16:26 PM
car on parle bien de professionnalisme maintenant donc si vous vous senter en danger dans une structure qui (soit et une belle srtucture) et que niveau prolongation de contrat c'est le calme plat :que feriez vous ?
nous ne savons pas tout....et c'est tant mieux d'ailleurs.
là il a trouvé un contrat de 2 annee et certainement avec un joli pactole car ce n'est pas unr pince notre seremaia ....donc respect. a lui de voir son avenir dans un autre club et dommage pour nous.
et oui peu etre effet coupe du monde ......il faut ce montrer
bonne chance a lui et merci pour ce que tu a fait chez nous .
Posted 19 February 2010 - 16:38 PM
Joubert, Rougerie, Baby, ce n'est pas du haut niveau ?
Canale, Williams et Fofana sont loin d'être des burnes non plus !
Joubert ( la question se pose pas ), Rougerie est un ailier pur, avant qu'il devienne un véritable centre de haut niveau, il y a de la marge, et Baby ? Il est plus au centre médical qu'au centre de l'équipe.