Bai quitte l'ASM
Posté 05 février 2010 - 23:59
Posté 06 février 2010 - 06:57
Posté 06 février 2010 - 08:28
des jeunots.Le depart de Bai est la suite logique des arrivées de Parra et Lavea : avec un 2°buteur comme Parra et le recrutement d'un deuxieme 10/12 comme Lavea, il n'y a pas de place pour Bai...c ainsi ! Canale joue ds un autre registre : tres bon perforateur et excellent defenseur, mieux que Bai sur ce terrain là....Bai etait indispensable pendant l'ere Migno - James dependance....une nouvelle page se tourne ou tous les postes sont doublés avec deux buteurs de tres haut niveau....
au sein des Panthers le M.N.M Rugby club de Pattaya
il y a 6 ou 7 butineurs de tres haut niveau
mais beaucoup trop chers pour l ASM
Posté 06 février 2010 - 09:04
d'après LM il s'agit d'une option levée à la surprise des dirigeants.a savoir vraiment si c'est le club qui n'en voulait plus ou lui qui ne voulait plus du club.....
Donc il faisait toujours parti des plans.
Posté 06 février 2010 - 09:09
des jeunots.
![]()
au sein des Panthers le M.N.M Rugby club de Pattaya
il y a 6 ou 7 butineurs de tres haut niveau![]()
mais beaucoup trop chers pour l ASM
Quelqu'un a déja entendu alex parler de rugby sérieusement ?
Posté 06 février 2010 - 09:27
cela devrait laisser une place de libre pour Canalé.
enfin bon c'est la deuxième mauvaise nouvelle de la soirée
de plus selon l'équipe , le contrat serait de trois à quatre ans pour canalé...
Posté 06 février 2010 - 09:29
de plus selon l'équipe , le contrat serait de trois à quatre ans pour canalé...
T' ain ça fait bien beaucoup non ??
Sinon , je comprends Séréma qui n'a jamais été considéré comme titulaire par Jules . Il devait en avoir un peu ras le bol et s' est décidé , sans doute aidé par une belle proposition Castraise de faire valoir ses droits .
Bonne chance à lui en tous cas . ce mec est vraiment sympa!!
Posté 06 février 2010 - 09:29
et Aldo qui part ...Bon ben ya eu le cadeau de l'aviron et Baï...
Triste soirée...
Posté 06 février 2010 - 09:31
T' ain ça fait bien beaucoup non ??
j'ai relu deux fois , je me suis meme demandé si il n'y avait pas une erreur d'impression... en général ce sont des contrats de deux ans ... enfin , c'est une info de l'équipe donc ....à prendre avec précaution
rougerie aussi resignerait pour 4 ans
Posté 06 février 2010 - 09:37
Posté 06 février 2010 - 09:52
marri........antounet.te EXECUTIONQuelqu'un a déja entendu alex parler de rugby sérieusement ?
Si c'est le cas je me la coupe
On se reprend vite ou c'est j-b03 qui va se charger d'en émasculer quelques-uns.
Et meme les butineurs de tres haut niveau seront nettement moins viril
Posté 06 février 2010 - 10:09
Je ne vois pas en quoi ils sont surpris, vu le talent du joueur et son temps de jeu plutôt restreint, il est normal qu'il ait envie de s'exprimer ailleurs.
Posté 06 février 2010 - 10:13
LM dit que c'est " à la surprise des dirigeants" que Bai souhaite partir.
Je ne vois pas en quoi ils sont surpris, vu le talent du joueur et son temps de jeu plutôt restreint, il est normal qu'il ait envie de s'exprimer ailleurs.
D'autant plus qu"à castres , ils sauront lui en donner... on pourrait le regretter.
Posté 06 février 2010 - 10:26
Et puis étant donné que l'ASM a du mal à attirer des joueurs de niveaux internationales, on va avoir du mal à le remplacer... sauf si Fourie s'est enfin décidé
Posté 06 février 2010 - 10:36