Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bai quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#31 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 06 février 2010 - 10:37

Tant qu'on y est à parler des 3/4, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand court le contrat de Gavin Williams?

Il n'avait signé que pour une saison, il me semble... reste à savoir si c'était 1 ou 1+1.

#32 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 06 février 2010 - 11:04

Ce qui me fait le plus peur dans le départ de Bai( excepté ces performances) c'est son son rôle par rapport aux jeunes fidjiens clermontois( Nalaga, Muri). J'espère que son départ ne va pas en appeler d'autres...

#33 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 06 février 2010 - 11:16

Sinon , je comprends Séréma qui n'a jamais été considéré comme titulaire par Jules . Il devait en avoir un peu ras le bol et s' est décidé , sans doute aidé par une belle proposition Castraise de faire valoir ses droits .

Bonne chance à lui en tous cas . ce mec est vraiment sympa!!

+1

Il aurait mérité d'être titulaire lors des phases finales, surtout l'an dernier.

Je serais triste de ne plus le voir sous la tunique jaune si son départ vient à se confirmer... mais content pour lui s'il trouve plus de considération dans un autre club.

#34 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 février 2010 - 11:19

LM dit que c'est " à la surprise des dirigeants" que Bai souhaite partir.
Je ne vois pas en quoi ils sont surpris, vu le talent du joueur et son temps de jeu plutôt restreint, il est normal qu'il ait envie de s'exprimer ailleurs.

toutafé d'accord !
je suis fan de ce joueur, son départ va faire un grand vide...
il n'a jamais déçu sous le maillot jaune (hormis 2 boulettes à Toulouse cette année), mais il savait perforer les défenses, buteur fiable et gros gros plaqueur.

#35 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 868 messages

Posté 06 février 2010 - 11:22

une question me turlupine: si Bai devait partir qui butterait à sa place lorsque parra et james serait mis au repos? Bai apportait l'assurance d'être régulier et je ne vois personne pour le remplacer. Floch est trop imprécis, Baby est toujours blessé...

#36 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 06 février 2010 - 11:28

une question me turlupine: si Bai devait partir qui butterait à sa place lorsque parra et james serait mis au repos? Bai apportait l'assurance d'être régulier et je ne vois personne pour le remplacer. Floch est trop imprécis, Baby est toujours blessé...

Lavea peut buter :original:

#37 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 868 messages

Posté 06 février 2010 - 11:30

certes mais on a aucune assurance sur sa qualité... déja que dans le jeu son jeu au pied est assez court et limite on peut s'interroger sur sa précision pour les pénalités et transformations

#38 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 06 février 2010 - 11:35

Je pense que le staff doit avoir confiance en lui a se sujet. Si ce n'est pas le cas alors il recruteront un centre buteur.

#39 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 06 février 2010 - 11:37

Un centre buteur et un centre perforateur, ça va faire beaucoup à recruter à force!
A moins qu'on en trouve perforateur + buteur... Mais ça se fait rare!

#40 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 06 février 2010 - 11:38

Lavéa ne peut pas buter. Que ce soit au blues ou a counties manukau il n'était pas buteur cette année et les rares fois ou je l'ai vu buter c'était très suspect, rien à voir avec Bau.

#41 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 06 février 2010 - 11:44

Faisons confiance à Jules, il va nous trouver une solution, il sait très bien que son équipe doit posséder au moins 3 buteurs de bon niveau.

#42 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 754 messages

Posté 06 février 2010 - 11:45

Je pense qu'il faudrait le garder une saison supplémentaire car on ne trouvera sans doute pas un très grand centre, la veille d'une coupe du monde! (Satané Fourie :censure: )

#43 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 06 février 2010 - 11:46

fin de saison pour Gavin il me semble
...

#44 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 06 février 2010 - 11:46

Je pense qu'il faudrait le garder une saison supplémentaire car on ne trouvera sans doute pas un très grand centre, la veille d'une coupe du monde! (Satané Fourie :censure: )

Je pense que le staff est de ton avis mais si c'est le choix du joueur de partir :unsure:

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 février 2010 - 11:47

comme Magne..... :crying: