Le stade est une valeur plus ou moins superflue, quoique globalement gage de grosses infrastructures. Par exemple, l'an dernier, l'équipe qui avait le plus grand stade en terme de capacité, c'était... Mont de Marsan, 22 000 places pour le stade Guy Boniface.
Après, il y a stade et infrastructure, et nul doute que l'on préfère aller au Vallon plutôt qu'à Guy Boniface, nul doute également que l'ASM a encore un temps de retard sur la gestion extra sportive du club (Sponsoring, merchandising, etc...)
Après, le gouffre s'est réduit à une vitesse hallucinante quand on voit l'ASM il y a 5 ans, et l'ASM aujourd'hui, et la mutation est constante chez nous.
Toulouse semble avoir un peu trainé pendant quelques années, mais il me semble également qu'un nouveau centre d'entrainement est en construction, me trompais-je ?
C'est exactement ce que je dis , mais bon apparemment on m'a pas bien compris : Selon moi Toulouse est ( encore pour le moment ) devant en terme d'infrastructure , maintenant le faussée s'est réduit entre les équipes .... ce qui coïncide aussi avec une hausse du niveau du TOP14 .
Ensuite oui effectivement un nouveau centre d'entrainement est prévu , il me semble même que les travaux commenceront cet été , pour se finir fin 2011 .