Un petit Gareth Thomas en loucedé?Fin de carrière à 35 ans pour Sarraméa. Ecarté du groupe depuis quelques semaines son contrat ne sera pas prolongé, du coup il arrête.
Petit extrait de l'itw:
...non...rien
Transferts dans les autres clubs
Posted 30 March 2010 - 08:28 AM
Posted 30 March 2010 - 09:42 AM
Donc Lorenzetti a mis les 500 000 ?
Et oui, c'est beau tous ces "chômeurs" qui font joue joue avc des club sportifs !
Posted 30 March 2010 - 12:34 PM
Denis Avril (37 ans) sera toujours bayonnais la saison prochaine. Le pilier de l'Aviron a prolongé son contrat d'un an.
L'heure de la retraite n'a toujours pas sonné pour Denis Avril. A 37 ans, le pilier de l'Aviron Bayonnais a prolongé son contrat avec le club basque d'une saison. Il est arrivé à Bayonne en 2008, après 12 années passées chez le voisin biarrot.
Son récent oscar du meilleur acteur lui a sans doute permis de négocier son contrat à la hausse
Posted 30 March 2010 - 14:20 PM
Avril prolonge:
Denis Avril (37 ans) sera toujours bayonnais la saison prochaine. Le pilier de l'Aviron a prolongé son contrat d'un an.
L'heure de la retraite n'a toujours pas sonné pour Denis Avril. A 37 ans, le pilier de l'Aviron Bayonnais a prolongé son contrat avec le club basque d'une saison. Il est arrivé à Bayonne en 2008, après 12 années passées chez le voisin biarrot.
Son récent oscar du meilleur acteur lui a sans doute permis de négocier son contrat à la hausse
Woody Allen, grand amateur de rugby, lui aurait proposé un rôle dans son prochain film...
"A la conquête du Canada!"
Posted 30 March 2010 - 14:31 PM
Posted 30 March 2010 - 14:40 PM
pour moi fall est certes un bon attaquant mais il me parait vraiment limite sur les phases défensive et le placement. ça doit être du à son manque de rugby puisqu'il a attaqué le rugby il n'y a pas si longtemps.
peut-être que l'avenir me fera taire mais pour l'instant fall ne mérite pas d'investir 500 000€.
Posted 30 March 2010 - 14:41 PM
Effarant ou hilarant ... Le montant du transfert pour un joueur prométteurle racing veut rentrer dans les nouveaux quotas
mais qui ....
vers ????
Posted 30 March 2010 - 14:42 PM
Pour l'instant le RM92 a plutôt eu le nez creux dans son recrutement. Fall a encore une très grande marge de progression, mais c'est déjà un tout bon.500 000€ pour fall, ça me semble un peu disproportionné mais bon c'est le racing...
pour moi fall est certes un bon attaquant mais il me parait vraiment limite sur les phases défensive et le placement. ça doit être du à son manque de rugby puisqu'il a attaqué le rugby il n'y a pas si longtemps.
peut-être que l'avenir me fera taire mais pour l'instant fall ne mérite pas d'investir 500 000€.
Posted 30 March 2010 - 14:46 PM
Rejoindra t-il RORO ...Pour l'instant le RM92 a plutôt eu le nez creux dans son recrutement. Fall a encore une très grande marge de progression, mais c'est déjà un tout bon.
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Posted 30 March 2010 - 14:51 PM
Un joli dossier dans le Libé du jour sur l'empire Lagardère qui a du plomb dans l'aile parce que Junior ne s'intéresse qu'au sport et n'a pas la folie des grandeurs (plutôt une âme de glandeur, puisqu'il envisage de se retirer du business) de son paternel...Rejoindra t-il RORO ...
![]()
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Posted 30 March 2010 - 14:54 PM
Peace and love... un troupeau de chêvres sur les hauteurs du larzac ...Un joli dossier dans le Libé du jour sur l'empire Lagardère qui a du plomb dans l'aile parce que Junior ne s'intéresse qu'au sport et n'a pas la folie des grandeurs (plutôt une âme de glandeur, puisqu'il envisage de se retirer du business) de son paternel...
Posted 30 March 2010 - 14:56 PM
Avec ses économies Lagardère peut acheter tout le Larzac et y construire un Roland-Garros bis...Peace and love... un troupeau de chêvres sur les hauteurs du larzac ...
![]()
Posted 30 March 2010 - 14:58 PM
Enfin le fils Lagardère ne prend aucune décisions.Un joli dossier dans le Libé du jour sur l'empire Lagardère qui a du plomb dans l'aile parce que Junior ne s'intéresse qu'au sport et n'a pas la folie des grandeurs (plutôt une âme de glandeur, puisqu'il envisage de se retirer du business) de son paternel...
Je me fais pas de soucis pour la boite les numéros 2 et 3 sont monstrueux...
Pour les avoir rencontrés j'en tremble encore!
2 X-Mines-Yale bref faut pas trop s'en faire non plus!
Posted 30 March 2010 - 15:07 PM
juste l'indemnité, c'est de l'ordre de deux fois ce qu'avait touché Smit pour sa saison à l'ASM.
Ca me dépasse vraiment.
J'étais déjà pour le salary Cap mais là, je deviens militant actif....
D'un coté Steyn + Chabal + Nallet + Fall +....
De l'autre Wilko + Contepomi + Hayman + ....
+ la suppression du DIC....
1 star à déjà "ruiné" l'USAP l'an dernier mais là.....
à croire qu'il y a 12 smicards dans certaines équipes...
Posted 30 March 2010 - 15:17 PM
C'est vrai que Gergorin et Forgeard sont des épées...Enfin le fils Lagardère ne prend aucune décisions.
Je me fais pas de soucis pour la boite les numéros 2 et 3 sont monstrueux...
Pour les avoir rencontrés j'en tremble encore!
2 X-Mines-Yale bref faut pas trop s'en faire non plus!