Transferts dans les autres clubs
Posté 14 avril 2010 - 08:17
Apparemment le garçon poserait des "problèmes de vestiaires" et participerait à une dégradation de l'ambiance au SF donc bon....
Posté 14 avril 2010 - 10:21
BOOM !
aie aie aie , il choisirait pas la facilité en venant à Tuulouse , car je crois qu'il est encore moins aimé que Skréla
Posté 14 avril 2010 - 10:30
http://zepload.com/i...827_Beauxis.PNG
BOOM !
aie aie aie , il choisirait pas la facilité en venant à Tuulouse , car je crois qu'il est encore moins aimé que Skréla.
Bizarre cette annonce, alors qu'on a lu le contraire avant hier : http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Posté 14 avril 2010 - 10:31
http://zepload.com/images/1271319827_Beauxis.PNG
BOOM !
aie aie aie , il choisirait pas la facilité en venant à Tuulouse , car je crois qu'il est encore moins aimé que Skréla.
Je n'arrive pas à lire car c'est bloqué par mon entreprise, il y a marqué quoi?
Posté 14 avril 2010 - 10:37
Je n'arrive pas à lire car c'est bloqué par mon entreprise, il y a marqué quoi?
C'est un peu vide à l'intérieur .
En gros il est dit que Beauxis s'interroge sur son avenir à Paris , qu'il ne progresse plus . Que Toulouse selon leurs informations serait sur ce joueur , mais que n'ayant pas fait jouer sa clause libératoire Toulouse devrait banquer ...
Enfin on lui a posé la question hier après l'entrainement et il n'a pas voulu répondre , il a juste fait un sourire gênée au coin de ses lèvres .
Sinon stef effectivement ca me parait bizarre aussi ... c'est pour ca que j'ai du mal à croire cet article . Neanmoins il existe maintenant la jurisprudence Courrent ....
Mais si il veut vraiment partir pourquoi il n'a pas fait jouer sa clause liberatoire ? c'est étonnant
Posté 14 avril 2010 - 10:37
Comme Lavea.
Lavea se serait plutôt la polyvalence banc/chandelles
Sinon, pour Brugnault, c'est clair que ce serait pas mal de le relancer!
Beauxis a resigné à Paris.
Trinh Duc a aussi resigné. A un an de la coupe du monde, je comprends aussi.
Posté 14 avril 2010 - 10:39
C'est un peu vide à l'intérieur .
En gros il est dit que Beauxis s'interroge sur son avenir à Paris , qu'il ne progresse plus . Que Toulouse selon leurs informations serait sur ce joueur , mais que n'ayant pas fait jouer sa clause libératoire Toulouse devrait banquer ...
Enfin on lui a posé la question hier après l'entrainement et il n'a pas voulu répondre , il a juste fait un sourire gênée au coin de ses lèvres .
Sinon stef effectivement ca me parait bizarre aussi ... c'est pour ca que j'ai du mal à croire cet article . Neanmoins il existe maintenant la jurisprudence Courrent ....
Mais si il veut vraiment partir pourquoi il n'a pas fait jouer sa clause liberatoire ? c'est étonnant
Merci bizarre effectivement
Posté 14 avril 2010 - 11:54
Posté 14 avril 2010 - 12:17
suis pas sûr que Kayser a Castres soit certain.....
Mêmes échos que toi ...
Posté 14 avril 2010 - 12:25
Mêmes échos que toi ...
WW a du souci à se faire ?
Posté 14 avril 2010 - 12:27
Ou Mario est frappé d'ostéoporose.WW a du souci à se faire ?
Posté 14 avril 2010 - 12:28
Ou Mario est frappé d'ostéoporose.
ou on tourne à 4 talons l'an prochain... comme le SF, à la différence que chez nous, le taulier serait le + vieux
Posté 14 avril 2010 - 12:31
On n'arrive déjà pas à donner du boulot à trois, alors quatre...ou on tourne à 4 talons l'an prochain... comme le SF, à la différence que chez nous, le taulier serait le + vieux
Posté 14 avril 2010 - 12:41
WW a du souci à se faire ?
Il a signé jusqu'à quand ?
Posté 14 avril 2010 - 12:48
Il a signé jusqu'à quand ?
Juin 2011 + 1