Transferts dans les autres clubs
Posted 23 April 2010 - 08:11 AM
Posted 23 April 2010 - 08:59 AM
ça devrait continuer de dégraisser au Wasps...
Le squad des Wasps
Posted 23 April 2010 - 09:30 AM
Pic serait en contact avancé avec Oyonnax.
Il va finir par avoir un CV du feu de dieu le petit Pic... Bien content pour lui que ses "efforts" soient récompensés avec cette probable signature dans ce qui devait être le club des ses rêves
Posted 23 April 2010 - 09:35 AM
Il va finir par avoir un CV du feu de dieu le petit Pic... Bien content pour lui que ses "efforts" soient récompensés avec cette probable signature dans ce qui devait être le club des ses rêves
Vu comme il s'est imposé à Brive, c'est un excellent choix, pas plus mal que celui du "jeune" Senio qui va a Grenoble...
Posted 23 April 2010 - 09:48 AM
Vu comme il s'est imposé à Brive, c'est un excellent choix, pas plus mal que celui du "jeune" Senio qui va a Grenoble...
Senio n'a que 28 ans, et Grenoble à d'autres garanties financières que Bourgoin actuellement. Le choix de Senio me semble logique. Celui de Pic plus contraint et forcé à mon avis, je trouve sa situation regrettable pour lui car il avait du talent mais aussi certainement une ambition un peu trop débordante et/ou un agent mauvais conseiller (?)
Posted 23 April 2010 - 09:49 AM
Posted 23 April 2010 - 09:49 AM
Aurillac vient de recruter un jeune seconde ligne sud af de 24 ans, Duncan Naude, 2m05 et 140 kg
![]()
![]()
il a de la famille en af'sud Pregermain ?
Posted 23 April 2010 - 10:00 AM
Aurillac vient de recruter un jeune seconde ligne sud af de 24 ans, Duncan Naude, 2m05 et 140 kg
![]()
![]()
Petite video sur le gazier :
http://blog.worldspo...r-duncan-naude/
et un article :
http://images.google...sa=N&tbs=isch:1
Posted 23 April 2010 - 14:36 PM
"Australie : deux titres retirés au Melbourne Storm pour fraude
Le club de rugby à XIII du Melbourne Storm s'est vu retirer deux titres de champion d'Australie et infliger une amende pour avoir mis en place un système de rémunérations parallèles afin de dépasser la masse salariale autorisée. Outre le retrait de ses titres de 2007 et 2009, le club devra s'acquitter de la somme de 1,1 million d'euros, la plus grosse sanction de l'histoire du sport australien. L'ancien directeur du club Brian Waldron, considéré comme "l'architecte" de la fraude, a démissionné de son poste de président de la future quinzième franchise du Championnat de rugby à XV de l'hémisphère Sud (Super-14), les Melbourne Rebels."
Posted 23 April 2010 - 15:07 PM
"Le Stade Toulousain, qui cherchait un ouvreur pour pallier l'absence de Frédéric Michalak, avait contacté François Trinh-Duc. Mais le Montpelliérain n'était pas en fin de contrat. Il lui reste une année. C'est maintenant une certitude. L'ouvreur international (23 ans, 20 sélections) restera à Montpellier la saison prochaine. Il l'a confirmé à l'Equipe."
"INFO RUGBY-TRANSFERTS : Après avoir fait signé Marco Bortolami, Fabio Ongaro, Carlos Nieto et Salvatore Perugini, la franchise d'Aironi-Viadana, qui disputera la prochaine Celtic League, s'est mis en tête de s'octroyer les services de Craig Gower, l'ouvreur ou centre international italien de l'Aviron Bayonnais. Encore sous contrat avec le club basque, Gower ne devrait pas jouer à l'ouverture la saison prochaine, du fait de l'arrivée de Benjamin Boyet. Or, c'est à ce poste que Nick Malett compte l'utiliser en sélection. De quoi lui donner des envies de départ ?"
"Selon le Midi Olympique, Bayonne s'est renseigné sur Wessel Jooste. Le troisième-ligne de Bourgoin, en fin de contrat, avait déjà été sondé par le Biarritz Olympique"
On peut se demander si ce sera toujours une promenade de santé de jouer des clubs italiens en Hcup la saison prochaine...
Posted 23 April 2010 - 15:18 PM
Après en effet, les 2 clubs italiens qui vont jouer la Celtic commencent à s'équiper sérieusement. On verra bien ce que ça donne.
Perso je sens que ça va faire un peu comme quand l'Italie a intégré le tournoi : des raclées au début, mais une nette progression.
Posted 23 April 2010 - 15:25 PM
Perso je sens que ça va faire un peu comme quand l'Italie a intégré le tournoi : des raclées au début, mais une nette progression.
Je pense que Trévise ou Viadana seront largement au niveau du Connacht ou les Dragons voire Llanelli ou l'Ulster.
Et que ça va booster l'équipe nationale et lu permettre de repasser un palier
Posted 23 April 2010 - 20:28 PM
Senio n'a que 28 ans, et Grenoble à d'autres garanties financières que Bourgoin actuellement. Le choix de Senio me semble logique. Celui de Pic plus contraint et forcé à mon avis, je trouve sa situation regrettable pour lui car il avait du talent mais aussi certainement une ambition un peu trop débordante et/ou un agent mauvais conseiller (?)
On ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu viser haut...maintenant il se ravise, c'est une sage decision, qui je le repete, n'est pas plus infamante que le choix de Senio de descendre dans l'enfer de la prod2...
Posted 24 April 2010 - 08:09 AM
Posted 24 April 2010 - 08:11 AM
c est con .......pourra plus faire de passesdoit bien se mordre les doigts le gars .
emmerdant pour un 9