Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1051 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 02 mai 2010 - 08:56

Et dire que la suppression du DIC était censée contrarier le recrutement des clubs...

Euh , à part Toulon et le Métro ( Club le plus puissant financièrement!!) le reste des clubs , dont le notre , souffre énormément de cette nouvelle loi , qui est une vraie catastrophe financière pour le rugby !!

#1052 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 02 mai 2010 - 11:54

C'est combien pour Domingo, Malzieu, Rougerie, Nalaga ?

C'est 2 FALL. <_<

#1053 blaireau

blaireau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 02 mai 2010 - 13:20

Et il le contrarie grandement et pas que le recrutement...les 3/4 des clubs n'arrivent pas à boucler leur budget, cette suppression est une catastrophe qui ne restera pas sans conséquence.

Catastrophe, diantre... Les temps sont durs pour tout le monde, ni l'Etat ni les collectivités locales n'arrivent à boucler leur budget, sans parler malheureusement de certains particuliers ou de nombreuses associations.

#1054 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 02 mai 2010 - 16:11

Catastrophe, diantre... Les temps sont durs pour tout le monde, ni l'Etat ni les collectivités locales n'arrivent à boucler leur budget, sans parler malheureusement de certains particuliers ou de nombreuses associations.

ce n'est pas pour eux que j'ai de la peine, ils ne baissent pas leur train de vie(ils veulent battre le record de la Grèce), autant de resto haut de gamme et du gaspillage a la pelle. :cartonrouge:

#1055 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 02 mai 2010 - 17:24

Euh , à part Toulon et le Métro ( Club le plus puissant financièrement!!) le reste des clubs , dont le notre , souffre énormément de cette nouvelle loi , qui est une vraie catastrophe financière pour le rugby !!

Et pas seulement pour le rugby d'ailleurs. Je m'écarte un petit peu du sujet mais en basket, la JAV est obligé de se séparer de son entraineur Jean Louis Borg la saison prochaine, pour ne pas avoir à le payer avec des pastilles vichy.
Dans très peu de temps et dans pratiquemment tous les sports, les petits clubs n'auront plus aucune chance d'exister au haut niveau :(

#1056 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages

Posté 02 mai 2010 - 17:50

Et pas seulement pour le rugby d'ailleurs. Je m'écarte un petit peu du sujet mais en basket, la JAV est obligé de se séparer de son entraineur Jean Louis Borg la saison prochaine, pour ne pas avoir à le payer avec des pastilles vichy.
Dans très peu de temps et dans pratiquemment tous les sports, les petits clubs n'auront plus aucune chance d'exister au haut niveau :(

la démagogie populiste de Bachelot a frappé! :cartonrouge: En voulant punir les clubs de football, elle va punir les autres sports!

#1057 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 433 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:34

Avec l'arivée de Galthié à Montpellier, on parle d'un départ de Szwarswesky qui pourrait le rejoindre. (d'autant plus qu'il est de Narbonne)

#1058 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 03 mai 2010 - 13:45

après avoir tenté d'enrôler les Hernandez , ou Evans , ou Weepu . Notre futur N°9 de la saison prochaine se nommera ... Nicolas Vergallo , N° 9 de Dax ( équipe milieu de tableau de pro D2 ) , 14 titularisation sur 29 possibles cette saison .
En plus avantage , il ne bute pas .... Enjoy !! :fume: :fume: :crying: :crying: . Punaise le recrutement du Stade fait mal quand même : Lakafia + Nicolas + Vergallo . La classe B) .

Du coup JBE resterait finalement , et se positionnerait en 10 . Rougé thomas gardant sa place .

#1059 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 03 mai 2010 - 13:46

après avoir tenté d'enrôler les Hernandez , ou Evans , ou Weepu . Notre futur N°9 de la saison prochaine se nommera ... Nicolas Vergallo , N° 9 de Dax ( équipe milieu de tableau de pro D2 ) , 14 titularisation sur 29 possibles cette saison .
En plus avantage , il ne bute pas .... Enjoy !! :fume: :fume: :crying: :crying: . Punaise le recrutement du Stade fait mal quand même : Lakafia + Nicolas + Vergallo . La classe B) .

Du coup JBE resterait finalement , et se positionnerait en 10 . Rougé thomas gardant sa place .

Tu rigoles là j'espère!
:mdr: :mdr:

#1060 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2010 - 13:54

Tu rigoles là j'espère!

niveau recrutement je ne pense pas que l'on puisse rire du St :whistling:

#1061 blaireau

blaireau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 03 mai 2010 - 13:57

la démagogie populiste de Bachelot a frappé! Image IPB En voulant punir les clubs de football, elle va punir les autres sports!

Démagogie populiste, j'espère que tu rigoles quand même. Populiste = qui tend à plaire au peuple. Quand on voit le nombre de gens qui se pressent dans les stades, plébiscitent dans les sondages les sportifs comme leurs héros préférés, c'est un peu raide de penser que la suppression du DIC, qui a été préconisée par ces grands populistes de la cour des comptes, répondrait à une logique électorale.
Ce qui est populiste, c'est le soutient sans faille mis par certains élus à soutenir des clubs millionnaires, comme Collom à Lyon avec le Grand stade, dans le seul but de récupérer des voix.

#1062 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 03 mai 2010 - 14:02

niveau recrutement je ne pense pas que l'on puisse rire du St :whistling:

Tu plombes le topic là BOURRIN!
Pour une fois qu'on peut chambrer les Toulousains! :fume:

#1063 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 03 mai 2010 - 14:04

Tu rigoles là j'espère!

Évidemment que je rigole .... ( concernant le très bon recrutement du Stade )

En revanche la piste Vergallo est bien réelle et elle devrait aboutir .

#1064 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 03 mai 2010 - 14:12

Pourquoi Skrela reste? :rolleyes:
Alors la je comprend que ça t'inquiète :fume:

#1065 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 03 mai 2010 - 14:23

Pourquoi Skrela reste? :rolleyes:
Alors la je comprend que ça t'inquiète :fume:

Sincèrement Skréla depuis 2 mois ( depuis son retour de blessure en fait ) , il n'y a pas grand chose à dire , il fait ses matchs ( 21 points pour lui samedi , 27 contre le SF ) .

JBE doit rester car le Stade n'a pas pu trouver un joueur de la charnière pouvant jouer 10 et donc ne pas laisser Skréla solo en 10 la saison prochaine en attendant Michalak .

Vergallo n'est qu'un 9 ( non buteur ! ) donc JBE devrait jouer la saison prochaine uniquement en 10 pour soulager Skréla