Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1066 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,992 posts

Posted 03 May 2010 - 14:25 PM

Sincèrement Skréla depuis 2 mois ( depuis son retour de blessure en fait ) , il n'y a pas grand chose à dire , il fait ses matchs ( 21 points pour lui samedi , 27 contre le SF ) .

JBE doit rester car le Stade n'a pas pu trouver un joueur de la charnière pouvant jouer 10 et donc ne pas laisser Skréla solo en 10 la saison prochaine en attendant Michalak .

Vergallo n'est qu'un 9 ( non buteur ! ) donc JBE devrait jouer la saison prochaine uniquement en 10 pour soulager Skréla

Ca pour le coup skrela a été bon ces deux matchs. Rien à redire!

#1067 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,901 posts

Posted 03 May 2010 - 14:25 PM

Pourquoi Skrela reste? :rolleyes:
Alors la je comprend que ça t'inquiète :fume:

Skrela a fait son match : il marque 21 points sur 26 contre le Leinster et qualifie son équipe pour la finale de la hcup. Qu'on en dise autant chez nous avant de ricaner... :whistling:

#1068 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 03 May 2010 - 14:35 PM

Skrela a fait son match : il marque 21 points sur 26 contre le Leinster et qualifie son équipe pour la finale de la hcup. Qu'on en dise autant chez nous avant de ricaner... :whistling:

Ok il a mis ses coups de pieds (enfin la plupart pour être exact et ceux ci n'était pas à 50 mètres avec un vent de folie), à part ça sur le match de samedi il n'est selon moi pas au niveau des autres; il ralentit énormément sa ligne d'attaque, sur son essai il bénéficie de deux erreurs défensives et de déplace à la vitesse d'un grabataire aux abois. Enfin bon il a été élu Talon d'or je dois être le seul à ne pas avoir vu qu'il a été touché par la grâce le week end dernier B)

#1069 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,901 posts

Posted 03 May 2010 - 15:07 PM

Ok il a mis ses coups de pieds (enfin la plupart pour être exact et ceux ci n'était pas à 50 mètres avec un vent de folie), à part ça sur le match de samedi il n'est selon moi pas au niveau des autres; il ralentit énormément sa ligne d'attaque, sur son essai il bénéficie de deux erreurs défensives et de déplace à la vitesse d'un grabataire aux abois. Enfin bon il a été élu Talon d'or je dois être le seul à ne pas avoir vu qu'il a été touché par la grâce le week end dernier B)

il a joué à son niveau le jour où il fallait. C'est ça un champion. Ici on est plus mal placé que n'importe qui sur terre pour dénigrer ce genre de joueur. On se la pétera quand on aura gagné plusieurs boucliers.

#1070 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 May 2010 - 15:11 PM

On se la pétera quand on aura gagné plusieurs boucliers.

déjà un et je peux te dire que je choppe un melon plus gros que toute la famille Fourie réunis :fume:

#1071 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 03 May 2010 - 15:14 PM

déjà un et je peux te dire que je choppe un melon plus gros que toute la famille Fourie réunis :fume:

C'est possible? :blink:

:fume:

#1072 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 03 May 2010 - 15:23 PM

il a joué à son niveau le jour où il fallait. C'est ça un champion. Ici on est plus mal placé que n'importe qui sur terre pour dénigrer ce genre de joueur. On se la pétera quand on aura gagné plusieurs boucliers.

C'est bien ce que je lui repproche :fume:

#1073 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 03 May 2010 - 16:55 PM

En même temps, la ligne avait aucune profondeur pour accélérer le jeu, peut-être à cause de la pluie pour éviter les en-avants...

#1074 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,901 posts

Posted 03 May 2010 - 16:58 PM

C'est bien ce que je lui repproche :fume:

intrinsèquement il est bien moins brillant que James. Pourtant, une semaine après que ce dernier échoue à évoluer au niveau qui est le sien, Skrela, joueur moyen mais solide ne trembla pas le jour J. Skrela n'est peut-être pas le meilleur 10, mais il a déjà gagné des finales, et là, il valide la domination de ses partenaires et bat le Leinster : ce que James n'a pu faire, hélas piteusement. Ce qui compte, dirait Jean Claude Dus, c'est de conclure. Ou de pécho, plus simplement. Nous on est toujours puceau... donc profil bas recommnandé...

#1075 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 03 May 2010 - 18:23 PM

Vergallo est un excellent neuf argentin, c'est une bonne pioche pour le ST. On en parlait l'année dernière déjà.

#1076 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 03 May 2010 - 19:17 PM

Vergallo est un excellent neuf argentin, c'est une bonne pioche pour le ST. On en parlait l'année dernière déjà.

L'année dernière oui . Maintenant ca fait un an qu'il joue en pro D2 , en plus il ne joue même pas tous les matchs ( 14 sur 29 ) . Il ne bute pas et on a plus besoin d'un 10 . Donc je vois pas l'interet de le prendre .

Après il est peut être bon ok .

Sinon juste pour rigoler , petit bilan des transfers côté Toulouse

Départs : Kunavore ( soucis cardiaques ) + Swanepoel + Ahotaeiloa + Maka . Ajouter à cela les absences de Michalak ( jusqu'en Janvier ) + Donguy ( Mars ) . Soit 6 joueurs en moins fin Aout .

Arrivées : Lakafia ( terrible joueur d'Albi ) + Nicolas + Vergallo ( qui cire le banc à Dax ) . Donc 3 arrivées pour 4 départs + 2 blessés de longue durée .

Enorme ...

Sérieusement derrière ca craint du côté du Stade : on aura que 3 centres la saison prochaine et Jauzion sera en EDF lors des VI nations et de la tournée d'automne .

Heureusement JBE va rester pour soulager Skréla en 10 ....

Bref pour l'instant je trouve que le Stade fait un recrutement très moyen et on risque de souffrir l'an prochain ... ou alors il faudra aucun blesse

#1077 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 03 May 2010 - 19:20 PM

Bref pour l'instant je trouve que le Stade fait un recrutement très moyen et on risque de souffrir l'an prochain ... ou alors il faudra aucun blesse

Sûr et certain qu'il est terminé le recrutement?... Image IPB

#1078 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 03 May 2010 - 19:28 PM

Sûr et certain qu'il est terminé le recrutement?... Image IPB

Ben je dis que POUR l'INSTANT le recrutement est très moyen et si on s'arrête là ( il y a de grande chance ) en terme de quantité on risque de souffrir , car la saison prochaine on aura encore des blessés et des sélectionnés

#1079 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 04 May 2010 - 07:57 AM

Skrela, joueur moyen mais solide ne trembla pas le jour J. Skrela n'est peut-être pas le meilleur 10, mais il a déjà gagné des finales, et là, il valide la domination de ses partenaires et bat le Leinster : ce que James n'a pu faire, hélas piteusement. Ce qui compte, dirait Jean Claude Dus, c'est de conclure. Ou de pécho, plus simplement. Nous on est toujours puceau... donc profil bas recommnandé...

Alors en ce qui concerne les perfs de David Skrela lors des jours J ce dernier avait été particulièrement fabuleux lors de sa première finale avec Colommiers (c'est lui qui se fait intercepter pour l 'essai de Comba), il a participé à deux finales de la coupe d'Europe et les a perdu toutes les deux, quand à la dernière coupe du monde et pour ne pas le nommer le match d'ouverture contre l'Argentine ou il était titulaire, la seule chose qu'il a réeussi ce jour la c'est à nouer ses lacets :fume: .

#1080 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 May 2010 - 08:37 AM

Ben je dis que POUR l'INSTANT le recrutement est très moyen et si on s'arrête là ( il y a de grande chance ) en terme de quantité on risque de souffrir , car la saison prochaine on aura encore des blessés et des sélectionnés

en parlant de recrutement je ne sais meme pas ou nous en sommes a l ASM
hein ?
ah c est pas commence ?
qui ?
a quand meme....... :fume: