Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1351 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 posts

Posted 04 June 2010 - 20:39 PM

Cela dit gagner 1 million d'euro / an non plus!!!!

Bon ben j'attends les pilou pilou me parlait de salary Cap et que la référence reste le ST : c'est vari que 3 millions d'euro le Mourad, il joue avec les sentiments des STARS : Oh pardon c'est vrai qu'il n'y nin stars ni mercenaires.

Y a pas a dire le RCT est sur la bonne voie pour faire derailler notre rugby pro. Je ne souhaite personnellement pas que le RCT fasse mieux que la saison 2009-2010 car je trouve les réformes JIFF et les montagnes de frics associées à la politique de transfert du RCT sont franchement dos à dos. Ajouté à cela une année post coupe du monde propice aux tentations des sudistes, je propose de renommer le RCT : BRCT Barbarians RCT...

#1352 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 04 June 2010 - 23:13 PM

sacré joueur ce Lamont, je l'ai vu faire en Challenge Européen ! Image IPB

à l'aile, vous avez aussi Lolabalavu; le mec qui a fait faire 1 000 000 de litres d'huile à toute l'Auvergne !

non Lovobalavu à l'aile c'est comme tana : des intérimaires.
Ce sont avant tout de (bons) centres.

Et pourtant...
Les grosses cylindrées feront moins tourner chez vous, comme nous on a pu le faire l'année dernière.
La Hcup va vous casser du joueur.
Non non on te jure que l'année prochaine ça va être plus dur!

Pour nous aussi avec notre nouveau statut. Mais on s'en fout car :
ON EST CHAMPIONS ON EST CHAMPIONS!

puisque tu insistes, alors ok, ce sera plus dur !

mais ça tombe bien car nous aussi, on sera plus durs !
et cette fois (moins des recrues que l'an dernier : 8 pour l'instant contre 17 l'an dernier) on aura un poil plus d'automatismes et d'expérience collective. La colonne vertébrale de l'équipe sera inchangée.
Notre banc sera au niveau de l'équipe 1 et la mêlée va redevenir une de nos forces.

et on a faim, très faim, vous inquiétez pas chez les joueurs aussi l'envie sera là, comme elle le fut cette année. Nous sommes l'équipe qui (malgré tant de recrues) a gagné le plus de matchs en 2009-2010, l'objectif de PSA est de faire aussi bien.

NB : "les grosses cylindrées feront moins tourner chez vous".... je connais pas trop de grosses cylindrées qui a fait tourner chez nous; pourtant on n'a perdu aucun match à domicile. Tu veux dire que les équipes vont venir avec encore plus d'espoir de gagner à Mayol ?? :fume:

Si SBW ne part pas c'est quand même un gros con qui n'aime que le fric... Car jouer un coupe du monde avec les all blacks au pays, ça n'arrive pas 2 fois!

Sur la Rade on prie pour qu'il reste.
Il n'est qu'à 70% de son potentiel, on sait qu'il en a énormément sous la semelle.
On rêve qu'il accepte de différer son départ chez les Blacks, car si son péroné le laisse enfin tranquille, il peut faire une saison de grand malade.

Mais comme tout le monde le dit, les Blacks c'est difficile à refuser, même si pour le moment, Graham Henry ne lui a promis que de jouer à VII .... Il a très très envie de suivre son coach de pote Tana en NZ.

je le redis, sous peu , ce joueur sera un des plus gros extra-terrestres de la planète rugby à XV, on aura eu la chance de l'avoir 2 ans à Toulon, c'est déjà ça !

Bon ben j'attends les pilou pilou me parlait de salary Cap et que la référence reste le ST : c'est vari que 3 millions d'euro le Mourad, il joue avec les sentiments des STARS : Oh pardon c'est vrai qu'il n'y nin stars ni mercenaires.

Y a pas a dire le RCT est sur la bonne voie pour faire derailler notre rugby pro. Je ne souhaite personnellement pas que le RCT fasse mieux que la saison 2009-2010 car je trouve les réformes JIFF et les montagnes de frics associées à la politique de transfert du RCT sont franchement dos à dos. Ajouté à cela une année post coupe du monde propice aux tentations des sudistes, je propose de renommer le RCT : BRCT Barbarians RCT...

ne pas croire tout ce que disent les journalistes d'ici et de NZ en l'occurrence.
3 ME sur 3 ans me paraît très exagéré et tellement gros que ce ne peut être que faux, surtout que Boudjellal veut que Wilko reste le plus gros salaire du club.
En plus Mourad ne ferait pas ça car il compte recruter encore 1 gros joueur (qu'il faudra payer) et PSA et mourad ont déjà l'accord de Bakkies Botha pour la saison 2011-2012.

#1353 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 04 June 2010 - 23:37 PM

ne pas croire tout ce que disent les journalistes d'ici et de NZ en l'occurrence.
3 ME sur 3 ans me paraît très exagéré et tellement gros que ce ne peut être que faux, surtout que Boudjellal veut que Wilko reste le plus gros salaire du club.
En plus Mourad ne ferait pas ça car il compte recruter encore 1 gros joueur (qu'il faudra payer) et PSA et mourad ont déjà l'accord de Bakkies Botha pour la saison 2011-2012.

Ca me parait évident que c'est de la pipe les 3M€ sur 3 ans...

Rokocoko était près à aller chez vous si il avait pas été pris avec les blacks. C'est peut être que partie remise (l'an prochain).

Nous on a l'accord de Andries Bekker :fume: pour 2011-2012, mais bon après le coup Fourie, on se méfie :lol:

#1354 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 04 June 2010 - 23:49 PM

Rokocoko n'ira pas à Toulon car il est dans les plans de Henry pour la coupe du monde.

Par contre il y a un ailier impressionnant qui a joué avec les Barbarians c'est le samoan David Smith (qui a inscrit 7 essais chez les Hurricanes cette année en super14 en étant seulement quatre fois titulaire).

#1355 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 05 June 2010 - 00:02 AM

Rokocoko n'ira pas à Toulon car il est dans les plans de Henry pour la coupe du monde.

Par contre il y a un ailier impressionnant qui a joué avec les Barbarians c'est le samoan David Smith (qui a inscrit 7 essais chez les Hurricanes cette année en super14 en étant seulement quatre fois titulaire).

Joueur aussi bon attaquant que mauvais défenseur. Une bonne recrue pour n'importe quel club mais pas du niveau international, disons dans la liste caché des blacks(ce qui fait est déja un très bon niveau amha)

#1356 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 05 June 2010 - 07:04 AM

Cela dit gagner 1 million d'euro / an non plus!!!!

vu la degringolade ( en cours) de l euro c est un salaire de misere
dans 3 mois on pourra meme parler de benevolat.....,,,,,,,,,, :fume:

#1357 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 05 June 2010 - 10:18 AM

vu la degringolade ( en cours) de l euro c est un salaire de misere
dans 3 mois on pourra meme parler de benevolat.....,,,,,,,,,, :fume:

c'est pas bien d'expliquer le tour de passe passe de notre ami président. :flowers:

#1358 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 06 June 2010 - 03:24 AM

Quels sont l'état des contrats du 14, 13 et 15 de l'Australie et du 8 des Saracens (Joubert)mis a part nos joueurs c'est gonze m'ont fait rever hier vraiment de très bon jouers

#1359 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 06 June 2010 - 08:30 AM

SBW a donné son accord aux Blacks et va syrement aller jouer avec Carter aux Crusaders !!!

#1360 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 06 June 2010 - 10:39 AM

Est ce que quelqu'un pourrai ma rappeler qui sont les deux jeunes espoirs a avoir signé avec le centre de formation, en milieu d 'année je n'arrive pas a retrouver la page....

#1361 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 06 June 2010 - 10:57 AM

SBW a donné son accord aux Blacks et va syrement aller jouer avec Carter aux Crusaders !!!

Info que l'on retrouve sur Rugbyrama et sur le site de Var Matin!

Un centre de haut niveau devrait être recruté par le RCT. Ryan Cross que l'on suivait pourrait être celui là!

#1362 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 06 June 2010 - 11:24 AM

Décision logique de Williams... Toulon va surement recruter un centre même s'ils sont pas à la ramasse non plus: Contepomi, Kefu, Tom May et Lovobalavu!

#1363 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 06 June 2010 - 11:28 AM

Décision logique de Williams... Toulon va surement recruter un centre même s'ils sont pas à la ramasse non plus: Contepomi, Kefu, Tom May et Lovobalavu!

Et Messina.Image IPB

#1364 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 06 June 2010 - 11:34 AM

Dans l'équipe ils disent aukland blues.

#1365 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 06 June 2010 - 12:17 PM

Et Messina.Image IPB

Le regretté Messina que je trouve excellent, plaqueur redoutable capable de jouer en plus 3ème ligne, ce joueur est un super cout après perdre SBW va falloir s'adapter les copains