sacré joueur ce Lamont, je l'ai vu faire en Challenge Européen !
à l'aile, vous avez aussi Lolabalavu; le mec qui a fait faire 1 000 000 de litres d'huile à toute l'Auvergne !
non Lovobalavu à l'aile c'est comme tana : des intérimaires.
Ce sont avant tout de (bons) centres.
Et pourtant...
Les grosses cylindrées feront moins tourner chez vous, comme nous on a pu le faire l'année dernière.
La Hcup va vous casser du joueur.
Non non on te jure que l'année prochaine ça va être plus dur!
Pour nous aussi avec notre nouveau statut. Mais on s'en fout car :
ON EST CHAMPIONS ON EST CHAMPIONS!
puisque tu insistes, alors ok, ce sera plus dur !
mais ça tombe bien car nous aussi, on sera plus durs !
et cette fois (moins des recrues que l'an dernier : 8 pour l'instant contre 17 l'an dernier) on aura un poil plus d'automatismes et d'expérience collective. La colonne vertébrale de l'équipe sera inchangée.
Notre banc sera au niveau de l'équipe 1 et la mêlée va redevenir une de nos forces.
et on a faim, très faim, vous inquiétez pas chez les joueurs aussi l'envie sera là, comme elle le fut cette année. Nous sommes l'équipe qui (malgré tant de recrues) a gagné le plus de matchs en 2009-2010, l'objectif de PSA est de faire aussi bien.
NB : "les grosses cylindrées feront moins tourner chez vous".... je connais pas trop de grosses cylindrées qui a fait tourner chez nous; pourtant on n'a perdu aucun match à domicile. Tu veux dire que les équipes vont venir avec encore plus d'espoir de gagner à Mayol ??

Si SBW ne part pas c'est quand même un gros con qui n'aime que le fric... Car jouer un coupe du monde avec les all blacks au pays, ça n'arrive pas 2 fois!
Sur la Rade on prie pour qu'il reste.
Il n'est qu'à 70% de son potentiel, on sait qu'il en a énormément sous la semelle.
On rêve qu'il accepte de différer son départ chez les Blacks, car si son péroné le laisse enfin tranquille, il peut faire une saison de grand malade.
Mais comme tout le monde le dit, les Blacks c'est difficile à refuser, même si pour le moment, Graham Henry ne lui a promis que de jouer à VII .... Il a très très envie de suivre son coach de pote Tana en NZ.
je le redis, sous peu , ce joueur sera un des plus gros extra-terrestres de la planète rugby à XV, on aura eu la chance de l'avoir 2 ans à Toulon, c'est déjà ça !
Bon ben j'attends les pilou pilou me parlait de salary Cap et que la référence reste le ST : c'est vari que 3 millions d'euro le Mourad, il joue avec les sentiments des STARS : Oh pardon c'est vrai qu'il n'y nin stars ni mercenaires.
Y a pas a dire le RCT est sur la bonne voie pour faire derailler notre rugby pro. Je ne souhaite personnellement pas que le RCT fasse mieux que la saison 2009-2010 car je trouve les réformes JIFF et les montagnes de frics associées à la politique de transfert du RCT sont franchement dos à dos. Ajouté à cela une année post coupe du monde propice aux tentations des sudistes, je propose de renommer le RCT : BRCT Barbarians RCT...
ne pas croire tout ce que disent les journalistes d'ici et de NZ en l'occurrence.
3 ME sur 3 ans me paraît très exagéré et tellement gros que ce ne peut être que faux, surtout que Boudjellal veut que Wilko reste le plus gros salaire du club.
En plus Mourad ne ferait pas ça car il compte recruter encore 1 gros joueur (qu'il faudra payer) et PSA et mourad ont déjà l'accord de Bakkies Botha pour la saison 2011-2012.