Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1381 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 10 June 2010 - 19:53 PM

LYON, passé tout près du Top 14, se présentera en grand favori la saison prochaine, avec un recrutement top 14: les piliers B.Balan (Montauban) et Toleafoa (Montpellier), les 2e ligne; Short (Brive) et Vigouroux (Stade Français), le centre-ailier fidjien, Sukanaveita, et depuis aujourd'hui, 2 joueurs de Sale; Luke Abraham (26 ans, 3ème ligne) et Lee Thomas (26 ans, ouvreur ou centre).

Ah ouai quand même :blink: , pas mal du tout, en ne perdant pas grand monde à part le prometteur 2nd ligne Fakaté qui va à Montpellier en top 14.

Seront favori je pense pour la remontée direct même, je vais suivre ca d'un œil, puisque j'habite juste à coté de Vuillermet Le LOU doit d'ailleurs construire un nouveau stade pour la fin de l'année.

#1382 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,001 posts

Posted 10 June 2010 - 20:47 PM

Ah ouai quand même :blink: , pas mal du tout, en ne perdant pas grand monde à part le prometteur 2nd ligne Fakaté qui va à Montpellier en top 14.

Seront favori je pense pour la remontée direct même, je vais suivre ca d'un œil, puisque j'habite juste à coté de Vuillermet Le LOU doit d'ailleurs construire un nouveau stade pour la fin de l'année.

BOn aller OK vendu pour Lyon premiers avec Aurillac qui gagne les barrages :D

#1383 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 10 June 2010 - 20:49 PM

Pour Lee Thomas et Luke Abraham à mon avis c'est plus PSA qui a fait le recrutement que RSA...

#1384 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 10 June 2010 - 21:42 PM

Pour Lee Thomas et Luke Abraham à mon avis c'est plus PSA qui a fait le recrutement que RSA...

Pas faux j'avais pas fait gaffe, mais ca parait évident que les frangins se sont arrangés sur ce coup.
Sale ca sent le débandade la...

#1385 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 11 June 2010 - 09:04 AM

Sur le site de Rugbyrama ils mettent que Russel pourrait aller à Toulon... Vous avez des nouvelles?

#1386 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 June 2010 - 09:33 AM

Sur le site de Rugbyrama ils mettent que Russel pourrait aller à Toulon... Vous avez des nouvelles?

Sûrement une info trouvée sur un forum de Toulon :D :D

De toute façon, il a re-signé pour deux ans dans l'année.

#1387 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 11 June 2010 - 09:34 AM

Il a prolongé 2 ans chez nous et Toulon a recruté un ailier JIFF Thierry Brana de Montpellier.

Ça me semble clair ;)

#1388 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 11 June 2010 - 09:51 AM

Concernant D'Arcy, ça se jouerait à priori entre Toulon et le Racing...

En tout cas, d'après l'article du Midol, le Leinster pourrait considérablement s'affaiblir durant l'inter-saison. CJ Van der Linde est déjà parti, D'Arcy semble clairement sur le départ, et rien ne dit que BOD ne va pas s'envoler lui aussi.

#1389 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 11 June 2010 - 10:08 AM

Même à la rédaction du midol les journalistes responsables de la partie transfert ne se consultent pas entre eux puisque quand tu lis le numéro de lundi, dans la case clermont tu as marqué Russel en gras dans la partie prolongations de contrats avec 2 entre parenthèse et après tu vas voir dans la case Toulon une page après tu as Russel (pas en gras donc pas sur) dans les transferts.

y a comme qui dirait un problème d'homogénéité

#1390 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 11 June 2010 - 10:30 AM

En tout cas, d'après l'article du Midol, le Leinster pourrait considérablement s'affaiblir durant l'inter-saison. CJ Van der Linde est déjà parti, D'Arcy semble clairement sur le départ, et rien ne dit que BOD ne va pas s'envoler lui aussi.

Apparemment le Leinster est fauché.

#1391 prougnougnouf

prougnougnouf

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 11 June 2010 - 11:37 AM

De toute façon Russel va rester à Clermont, Toulon à fait signer Brana

http://www.lequipe.f...e-a-toulon.html

Rugby - Top 14 - Transferts

Brana signe à Toulon
Toulon a signé une nouvelle recrue. L'ailier de Montpellier, Thierry Brana, s'est engagé pour les deux prochaines saisons sur la Rade.

#1392 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 June 2010 - 11:40 AM

Apparemment le Leinster est fauché.

vont se retrouver " a slip" :bush:

Ben voilà lui ai porté la poisse

#1393 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 June 2010 - 11:42 AM

Et qu'est ce qu'on attend pour se mettre sur les rangs ?? Si on cherche vraiment un 12 de classe internationale il faut se bouger les fesses

#1394 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 11 June 2010 - 12:13 PM

Apparemment Vern COTTER ne souhaite pas déplumer son ami Joe SCHMIDT, c'est une décision qui l'honore.
Est-elle dans l'air du temps ? Je pense que d'autres clubs ne prendraient pas tant de gants pour se renforcer coûte que coûte

#1395 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 11 June 2010 - 13:19 PM

Comme d'habe... Lorenzetti et Bougedela voient le rugby comme jeu de cour de récréation, c'est à celui qui mettra le plus d'oseille (puant:innocent:)...