Aller au contenu

Photo

[VI Nations] Irlande - Italie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#31 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 07 février 2010 - 10:29

Quand on voit ce que fait Berbizier avec de "petites équipes" quand il les prend, et qui deviennent par la suite pas mal du tout (Italie, Racing...), on se demande ce que Berbizier pourrait faire avec un équipe qui a le talent de l'équipe de France!!! Image IPB

je suis d'accord avec toi BERBIZIER entraineur du XV de France Image IPB

#32 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 07 février 2010 - 10:47

Quand on voit ce que fait Berbizier avec de "petites équipes" quand il les prend, et qui deviennent par la suite pas mal du tout (Italie, Racing...), on se demande ce que Berbizier pourrait faire avec un équipe qui a le talent de l'équipe de France!!! :flowers:

Heu oui attend donc voir.
Le Racing une petite équipe :blink:
En terme de vécu collectif il est évident que là était le gros challenge mais quand tu as dans tes rangs des joueurs qui ont un vécu international a des postes aussi important que ceux qu'ils occupent je pense qu'Eric Béchu pourrait s'en sortir aussi.
Sinon Irlande Italie match de merde
:(

#33 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 07 février 2010 - 11:06

Berbizier a deja été entraineur de l'EDF C même avec lui que nous avions certainement la meilleure équipe qui aurait du être championne du monde en 95 mais bon Mandela et Derek Bevans surtout lui en ont decidé autrement

#34 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 07 février 2010 - 11:14

quand tu dis un match moyen de Canale........ ca s'appelle un pléonasme........

#35 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 07 février 2010 - 12:42

Moi, j'ai trouvé que l'equipe d'italie a bien progressé au niveau individuelle.Mais si au niveau tactique ce n'est pas ca avec des choix assez hasardeux au niveau de poste occupé par les joueurs, et de consigne de jeu.

#36 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 000 messages

Posté 07 février 2010 - 13:48

Legére victoire je trouve de l'Irlande. Alors soit l'Italie s'est amelioré ou soit l'Irlande y a été doucement pour leur premier match.

#37 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 07 février 2010 - 15:38

Déjà fait, il me semble me rappeler qu'à part une météo capricieuse, et quelques problèmes de cécités arbitrales passagères ça n'avait pas donné de trop mauvais résultats ...

#38 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 08 février 2010 - 13:45

Moi, j'ai trouvé que l'equipe d'italie a bien progressé au niveau individuelle.Mais si au niveau tactique ce n'est pas ca avec des choix assez hasardeux au niveau de poste occupé par les joueurs, et de consigne de jeu.

Je trouve au contraire qu'elle regresse. Il y a de ça quelques années les Italiens avaient des avant trsè solides qui perturbaient enormement les adversaires, mais leurs trois quarts ont toujours été déficients. En regardant le match samedi j'avais l'impression d un immense bordel sans aucune cohérence, on dirait que les joueurs se decouvrent et n'ont aucune consigne. Je pense que si les Irlandais je le match à fond on voit pas le même score à la fin . :rolleyes:

#39 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 10 février 2010 - 11:18

Je trouve au contraire qu'elle regresse. Il y a de ça quelques années les Italiens avaient des avant trsè solides qui perturbaient enormement les adversaires, mais leurs trois quarts ont toujours été déficients. En regardant le match samedi j'avais l'impression d un immense bordel sans aucune cohérence, on dirait que les joueurs se decouvrent et n'ont aucune consigne. Je pense que si les Irlandais je le match à fond on voit pas le même score à la fin . Image IPB

Tout à fait d'accord.
A ce rythme ils ne passeront jamais la seconde et n'auront pas beaucoup d'espoir d'avoir un vrai rôle dans les 6 nations.

Suis déçu, la route va être, pour nos amis Ritals, plus longue et pentue que je le pensais...

#40 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 10 février 2010 - 11:23

Pour moi l'Italie dans le Tournoi c'est une faute de goût...Pour moi le tournoi c'est les British et Irlandais contre la France.

#41 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2010 - 11:26

pour faire plus simple, il suffit de voir le niveau du Top 10, le championnat italien...Image IPB

tant qu'il n'auront pas un championnat digne d'un sport pro, la squadra azzura ne progressera pas.

#42 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 10 février 2010 - 11:32

Pour moi l'Italie dans le Tournoi c'est une faute de goût...Pour moi le tournoi c'est les British et Irlandais contre la France.

C'est pas faux mais j'me souviens que j'étais enthousiasmé par leur entrée dans le tournoi.
Je pensais qu'ils pouvaient prendre le chemin qu'ont pris les Pumas Argentins...

Avec le résultat que l'on sait...

J'suis vraiment bidon dans mes pronostiques... Image IPB

#43 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2010 - 12:00

C'est pas faux mais j'me souviens que j'étais enthousiasmé par leur entrée dans le tournoi.
Je pensais qu'ils pouvaient prendre le chemin qu'ont pris les Pumas Argentins...

Avec le résultat que l'on sait...

J'suis vraiment bidon dans mes pronostiques... Image IPB

ben on est au moins 2....Image IPB

mais faut reconnaitre que Berbizier les avait amené à un niveau rarement atteint par cette nation !
à moins qu'ils nous fassent un "Pumas", un XV de départ composé à 90% de mecs jouant en Top 14, et qui auront atteint un très bon niveau de jeu. Manquerait alors plus qu'un entraineur pour en faire un groupe.

#44 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 10 février 2010 - 18:42

il me semble bien qu'ils n'ont pas toujours fini dernier, meme 4eme une année si je ne m'abuse. ;)