c est vrai qu avec Tincu vous en connaissez un rayon niveau neurones... 
T'es un peu le roi du hors sujet... T'as d'autres avatars sinon ? Des ptites perles sur Windaube ?
C'est peut-être mon côté auvergnat qui parle mais sur le coup de pied à suivre de Parra (comme quoi il est pas si mauvais que ça celui là
), tu mets Rougerie ou Malzieu à la place de Clerc et tu as essai au bout (et pas un toulousain sur le dos re
)
Enfin on le saura jamais de toute façon mais bon ...
Bah c'est pas ton coté auvergnat, c'est juste la vérité. Et c'est d'autant plus dommage que Rougerie se soit éjecté (bêtement selon moi, mais bon) tout seul...
Et estebanez ? je me dis qu'il peut apporter qque chose de neuf vu qu'il a rien à perdre, en plus il serait déchargé de la pression du buteur s'il est associé à parra ???
Il vaut quoi en 10 ? Pas vu ses prestations en club.
Les Toulousains sont en forme je te remercie, Clerc a fait un bon match comparé à certains autres joueurs et retrouve sa vitesse, Heymans a retrouvé son (très bon) niveau juste avant ce tournoi et Donguy aurait mérité une selection... Donc qu'on on connait pas on parle pas!!! 
De Clerc, sur ce match, je retiens une magnifique course en travers, sinon rien... Perso je trouve sa sélection chanceuse, y a d'autres ailiers dans le Top14 (y compris à Toulouse) qui méritent plus.
Mais bon, c'était pas un match pour des ailiers de toute façon.