Jump to content

Photo

[VI Nation] Ecosse - France

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
261 replies to this topic

#151 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 07 February 2010 - 21:47 PM

Je ne m'enflamme pas mais pense simplement qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi (je parie que les Biarrots sont assez d'accord avec moi; notre flanker Lapandry aussi, d'ailleurs :whistling: )... Moi, s'il signait à l'ASM (apparemment, c'est exclu :crying: ), je serais bien content.

Je ne peux m'empêcher de lui préférer Mermoz, pour la vista et la classe.

#152 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 07 February 2010 - 21:48 PM

Je ne m'enflamme pas mais pense simplement qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi (je parie que les Biarrots sont assez d'accord avec moi; notre flanker Lapandry aussi, d'ailleurs :whistling: )... Moi, s'il signait à l'ASM (apparemment, c'est exclu :crying: ), je serais bien content.

C'est sur, où il m'a fait très plaisir c'est sur la défense, il a fait le job!!! B) Même si contre la paire irlandaise et surtout Brian O'driscoll ça va pas être la même histoire! :(

#153 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 07 February 2010 - 21:50 PM

C'est sur, où il m'a fait très plaisir c'est sur la défense, il a fait le job!!! B) Même si contre la paire irlandaise et surtout Brian O'driscoll ça va pas être la même histoire! :(

Les irlandais c'est pas les gars qui ont galéré à domicile contre les italiens ?

#154 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 07 February 2010 - 21:53 PM

Je ne peux m'empêcher de lui préférer Mermoz, pour la vista et la classe.

Pareil. Mermoz est vraiment au dessus du lot, après je trouve que David a vraiment de l'avenir et qu'une paire de centres avec ces deux derniers serait très impressionnante car très athlétique tout en restant puissante... Puis on fait rentrer Bastareaud 30 minutes avant la fin pour finir le boulot! :flowers:

Les irlandais c'est pas les gars qui ont galéré à domicile contre les italiens ?

Qu'es que t'a contre les italiens??? :rolleyes: On a bien galéré contre les écossais!!! Samedi prochain ça sera un tout autre match!!! :stuart: (espérons car ce week-end= 0 spectacle <_<)

#155 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

C'est aussi ceux dont le pack a mis le BO a aimé giral...

#156 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,481 posts

très athlétique tout en restant puissante...

logique non ?
:rolleyes:

#157 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 07 February 2010 - 21:56 PM

logique non ?
:rolleyes:

Je voyais athlétique genre coureur de 100 mètre pas comme lanceur de poids :original: bref je voulais plutôt parler de vitesse et de vivacité!

#158 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 07 February 2010 - 22:08 PM

Pareil. Mermoz est vraiment au dessus du lot, après je trouve que David a vraiment de l'avenir et qu'une paire de centres avec ces deux derniers serait très impressionnante car très athlétique tout en restant puissante... Puis on fait rentrer Bastareaud 30 minutes avant la fin pour finir le boulot! :flowers:

Je te rappelle encore une fois que Bastareaud est plus jeune que David et a plus de maturité dans son jeu.
S'il y en a un des deux à installer c'est bien le premier.
Mais mermoz manque c'est sur.

#159 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 07 February 2010 - 22:11 PM

bon, j'ai bien fait d'aller me ballader ce w end... :whistling:

le deuxieme esai de Bastard interessant : la gars maitrise la feinte de passe, ce qui est une bonne nouvelle...La voie a suivre pour Nalaga : il sera au niveau international quand il saura faire ce genre de geste, ainsi que de passer les bras apres contact...

Tout est possible encore puisque Bastard y arrive... :original:

#160 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,183 posts

Posted 07 February 2010 - 22:22 PM

Tout est possible encore puisque Bastard y arrive... :original:

J'imagine qu'il y a une pointe d'ironie là dedans... mais je pense tout de même que vous êtes un certain nombre à sous-estimer assez clairement ce joueur.

Pour ma part, je trouve qu'il est en pleine progression dans de nombreux secteurs, si il continue sur cette lancée, il pourrait bien devenir une des références mondiales à son poste dans les années à venir.

PS : Comme tu l'as souligné, il est en tout cas beaucoup plus "intelligent" que Nalaga dans le jeu, pour le moment.

#161 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 07 February 2010 - 22:34 PM

je suis bien d'accord : Basta est surement le 13 qu'il faut à l'EdF
reste à lui trouver un 12 surement Mermoz

#162 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 07 February 2010 - 22:37 PM

Qu'es que t'a contre les italiens??? :rolleyes: On a bien galéré contre les écossais!!! Samedi prochain ça sera un tout autre match!!! :stuart: (espérons car ce week-end= 0 spectacle <_<)

On a galéré en Ecosse, ils ont galéré à domicile

#163 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 07 February 2010 - 22:49 PM

Mermoz ailleurs qu'en 12, pour moi, c'est du gâchis.

Pour en revenir aux ailiers : bah des mecs rapides, mais qui sont au taquet maintenant (et pas comme Clerc, qui reviennent à leur rythme, sans faire monter aux rideaux)... Bah Rougerie, Malzieu, Saubade, Arias, Sid,... dont certains ont comme défaut de pas avoir connu de sélection en EDF, mais je pensais que le staff du XV de France recrutait pas à l'ancienneté... :ermm:

#164 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 07 February 2010 - 23:01 PM

On a galéré en Ecosse, ils ont galéré à domicile

Un terrain de rugby reste un terrain de rugby... Mais c'est vrai que t'es toujours plus motivé chez toi...

Mermoz ailleurs qu'en 12, pour moi, c'est du gâchis.

Pour en revenir aux ailiers : bah des mecs rapides, mais qui sont au taquet maintenant (et pas comme Clerc, qui reviennent à leur rythme, sans faire monter aux rideaux)... Bah Rougerie, Malzieu, Saubade, Arias, Sid,... dont certains ont comme défaut de pas avoir connu de sélection en EDF, mais je pensais que le staff du XV de France recrutait pas à l'ancienneté... :ermm:

Saubade, Arias???????????? It's a joke???? T'es un grand comique toi??? Saubade c'est pas le mec qui s'est fait prendre 5 mètres par Medard? Et t'apelle ça rapide? Encore Sid me parait pas mal, je pense qu'il vaut bien l'échange contre Marty, qui heureusement n'a pas joué aujourd'hui, dans l'équipe pour garder le pourcentage de perpignanais... :flowers:

#165 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 February 2010 - 23:01 PM

Bastareaud est au dessus en ce moment. Il va bientot faire partie des meubles (désolé...) :stuart:

Avec Mermoz en 12, on tient là une paire de centre de niveau mondial.

Reste à trouver un 10, parce que Trin Dhuc, si on compare à O Gara, Wilkinson ou Jones, ça tient pas la route.

Parra doit continuer de s'affirmer en 9.

Ouedraogo ? Ben non, décidemment, je comprend pas pourquoi il est toujours là, il n'apporte absolument rien à l'équipe...

Menfin, vivement samedi prochain et surtout la confrontation avec les anglais, dont le pack est tout sauf une plaisanterie.