Ça, c'est des consignes de l'entraineur, quand il a relancé il l'a très bien fait en plus!!!
pffff arrête, y fait ça tout le temps, c'est systematique il rend 60% de ces ballons !
Par contre c'est vrai que sur ces relances il a pas eté trop mal
Posté 07 février 2010 - 18:01
Ça, c'est des consignes de l'entraineur, quand il a relancé il l'a très bien fait en plus!!!
Posté 07 février 2010 - 18:01
ah oui et j'allais oublier fall !!! tain quelle blague !!!
![]()
![]()
esperons ne plus le revoir sur ce tournoi
Posté 07 février 2010 - 18:02
mes impressions à chaud, un vrai bon match de merde comme seul le rugby ou l'équipe de France peut nous en sortir, à l'image des deux matchs précédents;
Je vois vraiment pas l'intéret de perdre deux heures à regarder un spectacle aussi affligeant.
Le public écossais a pris le pli comme sa pelouse de cette médiocrité.
l'équipe de France, ben je sais pas quoi dire mais elle justifie sa branlée contre les blacks en novembre.
Et surtout, surtout les commentaires de galthié sont en train de me dégouter de regarder un match du tournoi, moi je regrette clairement Salviac
Posté 07 février 2010 - 18:03
Posté 07 février 2010 - 18:04
Mais qui à la place de TD ???
Posté 07 février 2010 - 18:05
M'étonne pas que tu aimes salviacmes impressions à chaud, un vrai bon match de merde comme seul le rugby ou l'équipe de France peut nous en sortir, à l'image des deux matchs précédents;
Je vois vraiment pas l'intéret de perdre deux heures à regarder un spectacle aussi affligeant.
Le public écossais a pris le pli comme sa pelouse de cette médiocrité.
l'équipe de France, ben je sais pas quoi dire mais elle justifie sa branlée contre les blacks en novembre.
Et surtout, surtout les commentaires de galthié sont en train de me dégouter de regarder un match du tournoi, moi je regrette clairement Salviac
Posté 07 février 2010 - 18:06
Posté 07 février 2010 - 18:06
Posté 07 février 2010 - 18:28
Posté 07 février 2010 - 18:29
Posté 07 février 2010 - 18:31
Lièvremont confond l'EdF avec la Nouvelle Star et les matches internationaux avec un casting.71 joueurs essayés en 2 ans. peut mieux faire.
Posté 07 février 2010 - 18:35
Posté 07 février 2010 - 18:44
Finalement, Wepener...perso j'ai surtout un match ou les français n'ont joué qu'avec leurs avants
avant qui ont dominé mais qui n'ont pas très bien joué, en tout cas pas libéré
les ballons
RAS sur la première ligne (si 2 lancers de Scharwi dont il a le secret)
Nallet, Papé puis Pierre ont fait leur job en mélée et en touche mais peu en vu dans le jeu
Hari très présent, Ouedrogo a du faire un sacré score au placage, Dusautoir une fois n'est pas coutume absent
par contre l'ensemble du 8 de devant absent des déblayages
Parra, très lent derrière son pack, TD n'a eu que 4 ballons rapides à jouer (2 essais)
A leur décharge ils étaient souvent sous les paquets de joueurs à la place des avants
Roro bonne rentrée pendant 2 secondes
Clerc et Fall : zero ballon négociable (2 gros loupés de Fall en défense quand même)
Jauzion n'est pas lent comme je l'avais écrit avant le match, il est arrêté. C'est différent.
Bon match de Bastaraud
Poitrenaud, propre mais n'apporte pas de petit plus en EdF comme au stade
Lievremont a changé son fusil d'épaule, on n'attaque plus, on ne joue plus.
Posté 07 février 2010 - 18:44
Posté 07 février 2010 - 18:47