L'EDF de rugby au diapason de celle de foot...Vraiment déçu par ce match, j'attendais vraiment mieux.
Posted 07 February 2010 - 19:12 PM
L'EDF de rugby au diapason de celle de foot...Vraiment déçu par ce match, j'attendais vraiment mieux.
Posted 07 February 2010 - 19:13 PM
Posted 07 February 2010 - 19:14 PM
Posted 07 February 2010 - 19:16 PM
Ca tombe bien, l'EdF affrontera les Irlandais qui, eux, ont quelques automatismes... Dommage de ne pas avoir utilisé ce match contre l'Ecosse comme une "vraie" répétition avant le gros choc. Derrière, il faudra autre chose que des charges de Basta et des attaques de ligne téléphonées de TD pour espérer passer.En même temps, c'était un match de rentrée dans le tournoi, les automatismes ne sont peut être pas encore très présents et ce ne pourra qu'être mieux la semaine prochaine (on se rassure comme on peut
)
Posted 07 February 2010 - 19:17 PM
Une victoire bonifiée? Pour Fall, difficile d'être aussi catégorique alors qu'il n'a pratiquement pas eu un ballon jouable.
surementEn même temps, c'était un match de rentrée dans le tournoi, les automatismes ne sont peut être pas encore très présents et ce ne pourra qu'être mieux la semaine prochaine (on se rassure comme on peut
)
Certes même si les verts n'ont pas sorti un gros match non plus!Ca tombe bien, l'EdF affrontera les Irlandais qui, eux, ont quelques automatismes... Dommage de ne pas avoir utilisé ce match contre l'Ecosse comme une "vraie" répétition avant le gros choc. Derrière, il faudra autre chose que des charges de Basta et des attaques de ligne téléphonées de TD pour espérer passer.
Posted 07 February 2010 - 19:18 PM
Posted 07 February 2010 - 19:18 PM
Une victoire bonifiée? Pour Fall, difficile d'être aussi catégorique alors qu'il n'a pratiquement pas eu un ballon jouable.
Posted 07 February 2010 - 19:19 PM
De là à dire que Fall n'a pas le niveau...Non mais du jeu. On n'a rien fait.
Quand les avants avancent c'est 40 points et pis c'est tout!![]()
Sérieusement si on n'est pas capable d'attaquer sur ce match on ne le fera jamais.
Pour Fall je regrette il fait deux énormes erreurs en défense. Quand tu es à l'aile et que tu n'as pas de ballon tu ne dois pas te trouer. Contre l'Irlande c'est deux essais pas un de moins.
Vu la tactique de jeu "je n'ouvre pas sur les extérieurs" autant mettre un gros défenseur à l'aile car il ne sert à rien.
Posted 07 February 2010 - 19:20 PM
On peut quand même difficilement juger un mec sur UN match...Certes, offensivement peu de ballons à jouer, (contrairement à ce qu'a dit galthier il na que peu gagné de duels). Mais surtout deux énormes trous en défense. C'est plutôt pas encourageant à ce niveau. Et comme en plus on envisage de le passer arrière, ça me rassure encore moins. C'est quand même le poste ou en défense t'as pas le droit à l'erreur, personne ne viendra rattraper derrière toi.
Posted 07 February 2010 - 19:23 PM
perso j'ai surtout un match ou les français n'ont joué qu'avec leurs avants
avant qui ont dominé mais qui n'ont pas très bien joué, en tout cas pas libéré
les ballons
RAS sur la première ligne (si 2 lancers de Scharwi dont il a le secret)
Nallet, Papé puis Pierre ont fait leur job en mélée et en touche mais peu en vu dans le jeu
Hari très présent, Ouedrogo a du faire un sacré score au placage, Dusautoir une fois n'est pas coutume absent
par contre l'ensemble du 8 de devant absent des déblayages
Parra, très lent derrière son pack, TD n'a eu que 4 ballons rapides à jouer (2 essais)
A leur décharge ils étaient souvent sous les paquets de joueurs à la place des avants
Roro bonne rentrée pendant 2 secondes
Clerc et Fall : zero ballon négociable (2 gros loupés de Fall en défense quand même)
Jauzion n'est pas lent comme je l'avais écrit avant le match, il est arrêté. C'est différent.
Bon match de Bastaraud
Poitrenaud, propre mais n'apporte pas de petit plus en EdF comme au stade
Lievremont a changé son fusil d'épaule, on n'attaque plus, on ne joue plus.
Posted 07 February 2010 - 19:23 PM
On peut aussi mettre ça sur le compte de la fébrilité d'un début de Tournoi où la pression est nettement plus forte que contre les Samoa. A mon avis il mérite d'être revu.Certes, offensivement peu de ballons à jouer, (contrairement à ce qu'a dit galthier il na que peu gagné de duels). Mais surtout deux énormes trous en défense. C'est plutôt pas encourageant à ce niveau. Et comme en plus on envisage de le passer arrière, ça me rassure encore moins. C'est quand même le poste ou en défense t'as pas le droit à l'erreur, personne ne viendra rattraper derrière toi.
Posted 07 February 2010 - 19:24 PM
De là à dire que Fall n'a pas le niveau...
Posted 07 February 2010 - 19:24 PM
On peut aussi mettre ça sur le compte de la fébrilité d'un début de Tournoi où la pression est nettement plus forte que contre les Samoa. A mon avis il mérite d'être revu.