Traite-moi de bisounours, tant que tu y est!...
![]()
[VI Nation] Ecosse - France
Posté 07 février 2010 - 20:01
Posté 07 février 2010 - 20:13
Posté 07 février 2010 - 20:18
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100207_193827_entorse-cervicale-pour-rougerie.html
ça sent le rappel de Malzieu tout ça. Je vois mal Lièvremont rappeler Palisson après sa sortie médiatique...
Posté 07 février 2010 - 20:20
Je vois mal Lièvremont rappeler Palisson après sa sortie médiatique...
ah j'ai pas suivi ça ! quel genre de sortie que j'rigole ?
Posté 07 février 2010 - 20:21
On peut quand même difficilement juger un mec sur UN match...
En meme temps les commentateurs justifiaient sa présence parce qu'il avait fait un bon match contre les Samoa
Posté 07 février 2010 - 20:24
A ceux qui écrivent ça, redescendez sur terre.
Sinon, grosse perf du 5 de devant... 3ème ligne trop light, vivement le retour de Picamoles (ou de Chabal, en remplaçant ?). Harinordoquy juste indiscutable, vu comme il sait chauffer ses potes du pack, c'est lui qui devrait être capitaine...
TD pas mal (si, si), Bastareaud convaincant. Fall, Ouedraogo et Parra peuvent se féliciter qu'en face, c'était l'Ecosse.
C'est de l'anti-rougerisme primaire, que de considérer qu'envoyer comme ça un bouchon d'entrée de jeu, c'est tout sauf futé ? Vos avis là-dessus ?
Bref, dans une semaine, on y verra plus clair.
Posté 07 février 2010 - 20:25
C'est de l'anti-rougerisme primaire, que de considérer qu'envoyer comme ça un bouchon d'entrée de jeu, c'est tout sauf futé ?
Non. C'est juste complétement con comme remarque
Posté 07 février 2010 - 20:28
T'es pas celui qui propose Floch à l'ouverture, par hasard ?Non. C'est juste complétement con comme remarque
Posté 07 février 2010 - 20:29
Rougerie met des placages comme ça souvent lors des coups d'envoi!Non. C'est juste complétement con
De la à dire qu'en étant pas sur son aile il n'a pas plaqué avec sa bonne épaule....
Posté 07 février 2010 - 20:30
T'es pas celui qui propose Floch à l'ouverture, par hasard ?
si
Posté 07 février 2010 - 20:32
Dont un sur Adrien Planté l'année dernière, contre l'USAP... Et en l'air. De là à dire que si ça avait pas été à domicile, et à la première minute, ça aurait valu un cartonRougerie met des placages comme ça souvent lors des coups d'envoi!
De la à dire qu'en étant pas sur son aile il n'a pas plaqué avec sa bonne épaule....
Bref, navré pour sa blessure, mais le geste est pas futé à mon avis (même si c'était pour bien faire). Avis d'con, qui vaudra évidemment pas une alerte à la modération.
C'est de l'anti-rougerisme primaire, que de considérer qu'envoyer comme ça un bouchon d'entrée de jeu, c'est tout sauf futé ? Vos avis là-dessus ?
Non mais c'est juste avec cette envie qu'il nous a fait gagner beaucoup de matchs.
Après il refait un plaquage pour sauver la ligne alors qu'il était un peu out... Bravo au soldat Rougerie tu n'as pas eu de cul aujourd'hui!
T'es pas celui qui propose Floch à l'ouverture, par hasard ?
sans mettre Floch à l'ouverture, on pourrait pas mettre quelqu'un qui a un pied ?
Etant donné qu'on a pas de Patterson à l'arrière, de Hook au centre ou de Yachvili en 9, je vois pas comment on pourra s'en sortir sans au moins un joueur qui puisse faire jouer dans le camp adverse.
Pour Rougerie, je dirais qu'il a eu un excès d'envie, perso j'irais pas le lui reprocher tant certains ont l'air d'en manquer cruellement ...
Posté 07 février 2010 - 20:34
ben floch en a un, et il a déjà jouer a ce poste non sans briosans mettre Floch à l'ouverture, on pourrait pas mettre quelqu'un qui a un pied ?
Posté 07 février 2010 - 20:38
Moi j'aimerais bien qu'on y mette Carter heinsans mettre Floch à l'ouverture, on pourrait pas mettre quelqu'un qui a un pied ?
Etant donné qu'on a pas de Patterson à l'arrière, de Hook au centre ou de Yachvili en 9, je vois pas comment on pourra s'en sortir sans au moins un joueur qui puisse faire jouer dans le camp adverse.
Pour Rougerie, je dirais qu'il a eu un excès d'envie, perso j'irais pas le lui reprocher tant certains ont l'air d'en manquer cruellement ...
Mais pour le XV de France, qui ? Dans le schéma du french flair nianiania, l'hypothèse d'installer TD en 10 et de lui y laisser du temps de jeu, ça me semblait culotté, mais valable. Là vu qu'on vire vers un jeu restrictif, effectivement... Mais qui d'autre ? Pas Floch selon moi, je suis un con têtu qui admet pas sur ce coup la prétendue supériorité en matière de jugeote de l'autre gus
Pour Rougerie, je le lui reproche pas, parce qu'il a évidemment cru bien faire... Mais je pense pas que ce soit la première action de match la plus futée qui soit, c'est tout.