Moi j'aimerais bien qu'on y mette Carter hein
![]()
Mais pour le XV de France, qui ? Dans le schéma du french flair nianiania, l'hypothèse d'installer TD en 10 et de lui y laisser du temps de jeu, ça me semblait culotté, mais valable. Là vu qu'on vire vers un jeu restrictif, effectivement... Mais qui d'autre ? Pas Floch selon moi, je suis un con têtu qui admet pas sur ce coup la prétendue supériorité en matière de jugeote de l'autre gus![]()
Pour Rougerie, je le lui reproche pas, parce qu'il a évidemment cru bien faire... Mais je pense pas que ce soit la première action de match la plus futée qui soit, c'est tout.
Non mais tu débarques d'où... Pour le 10 pas besoin de converser tout le monde connait déjà la réponse.
Et pour Rougerie tu aurais préféré laisser tranquillement les Ecossais se mettre dans le match? Tu sais ce que c'est que la pression? Pourquoi les francais ont choisi d'engager?
Si tu remarques bien Clerc fait exactement la même chose sur un renvoie des bleus. C'est leur consigne de mettre la pression avec un bon plaquage sous le renvoie.