Aller au contenu

Photo
- - - - -

Entorse cervicale pour Rougerie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
93 réponses à ce sujet

#31 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 480 messages

Posté 08 février 2010 - 14:10

Personne n'a parlé de poney mais de lapin :rolleyes:

Plus sérieusement fait chier pour Roro, l'aurait pu faire taire les mauvaises langues sur son retour en Edf :crying:

Plutôt un lièvre qu'un lapin de garenne !
Visiblement le groupe est reconduit, Roro pourrait être apte à disputer le match face à l'Irlande... Si tel était le cas je le verrais bien à la place de Fall qui a beaucoup de talent mais est encore un peu tendre pour jouer des matchs de ce niveau !

#32 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 08 février 2010 - 14:55

Je pense également que Roro sera apte et débutera le match à la place de Fall avec Clerc sur l'autre aile.

#33 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 08 février 2010 - 15:40

Je pense également que Roro sera apte et débutera le match à la place de Fall avec Clerc sur l'autre aile.

Si c'est le cas, j'espère qu'ils ne vont pas nous le casser notre Roro, ou qu'il ne va pas se casser tout seul à vouloir trop en faire !

#34 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 08 février 2010 - 18:31

Si c'est le cas, j'espère qu'ils ne vont pas nous le casser notre Roro, ou qu'il ne va pas se casser tout seul à vouloir trop en faire !

Et Malzieu aussi il vaut mieux qu'il reste à la maison plutôt que de revenir cassé, c'est qu'on a à finir le travai en Hcup et en Top14 nous.... :whistling:

#35 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 08 février 2010 - 18:34

Il s'est sacrifié sur ses 2 tampons et malheureusement les 2 derniers. Mais ses 2 tampons ont eté terrible. Non seulement pour roro mais pour l'adversaire egalement.

#36 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 08 février 2010 - 18:39

De toute façon ML n' a qu'a le faire jouer à droite point barre !! A gauche il mettait Juju et à droite Roro !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! N'est-il pas ??

On a aujourd'hui les meilleurs ailiers de France du moment ! Et l' autre Lapin colline il invente autre chose !! ;) ;)

Il est fort çui là ........

#37 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 08 février 2010 - 19:16

Plutôt un lièvre qu'un lapin de garenne !
Visiblement le groupe est reconduit, Roro pourrait être apte à disputer le match face à l'Irlande... Si tel était le cas je le verrais bien à la place de Fall qui a beaucoup de talent mais est encore un peu tendre pour jouer des matchs de ce niveau !

je me demande quand même quand est ce qu'on a pu observer tout ce fameux talent que l'on prête à Fall. Si quelqu'un a des images, des preuves ou même à défaut des souvenirs, je suis preneur.
sans rire combien d'ailiers de grande classe n'ont pas eu autant que lui l'occasion de se montrer en EDF alors qu'ils en avait prouvé 10 fois plus en club ? Et Rougerie malgrè ses 50 et qq sélection est un bon exemple je pense ...

Par contre je te rejoins quand même sur le fait qu'il soit tendre.

#38 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 08 février 2010 - 20:36

entorse cervicale c'est pas plus d'une semaine? :blink: :crying:

#39 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 08 février 2010 - 20:45

entorse cervicale c'est pas plus d'une semaine? :blink: :crying:

Si c'est vraiment une entorse cervicale (mais attention, ça n'a pas encore été médicalement confirmé, on attend toujours le résultat des examens que Roro a subi en début de soirée),
2 semaines me paraissent un strict minimum...

#40 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 08 février 2010 - 20:50

Si c'est vraiment une entorse cervicale (mais attention, ça n'a pas encore été médicalement confirmé, on attend toujours le résultat des examens que Roro a subi en début de soirée),

D'ailleurs on est pas prêt de les avoir avec les nouvelles normes de communication...
Dans un premier temps il faut convoquer la presse, demander l'autorisation à la FFR, envoyer un pigeon voyageur à Blanco pour savoir s'il n'y voit pas d'inconvénient à une annonce, faire un speech en alexandrin de plus de 140 caractères pour éviter toute propagation sur tweeter, implorer la mère de Bastareaud sinon c'est non et j'en passe
bref si à la fin de la semaine on a l'info ça sera pas mal... :fume:

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 février 2010 - 20:59

D'après le ralenti des deux "impacts" (surtout le second), il doit avoir les cervicales coincées sous les oreilles.

#42 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 février 2010 - 21:22

D'ailleurs on est pas prêt de les avoir avec les nouvelles normes de communication...
Dans un premier temps il faut convoquer la presse, demander l'autorisation à la FFR, envoyer un pigeon voyageur à Blanco pour savoir s'il n'y voit pas d'inconvénient à une annonce, faire un speech en alexandrin de plus de 140 caractères pour éviter toute propagation sur tweeter, implorer la mère de Bastareaud sinon c'est non et j'en passe
bref si à la fin de la semaine on a l'info ça sera pas mal... :fume:

Trois blessés bientôt fixés

Arrivé à 17h40 à Orly, le XV de France a directement rejoint le CNR de Marcoussis. Trois joueurs tricolores ont toutefois abandonné le groupe pour passer des examens (IRM) : Aurélien Rougerie, victime d'une entorse cervicale, Luc Ducalcon et Benjamin Fall. Le staff médical des Bleus communiquera dans la soirée sur un éventuel forfait de ces trois joueurs. Marc Lièvremont a d'ailleurs précisé lundi midi en conférence de presse que le staff allait réviser sa communication sur les futurs blessés. Dans un premier temps, l'équipe de France communiquera le nom du blessé, avant de préciser la nature de sa blessure. La troisième étape permettra de communiquer le nom du remplaçant. Suite à l'annonce du forfait de Sébastien Chabal sur son twitter, Marc Lièvremont souhaite plus de transparence.l equipe.fr

#43 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 février 2010 - 21:34

En espérant surtout le revoir rapidement en... jaune! :unsure:

et en blanc !

Du coup il a annulé sa lune de miel pour 3 mn de jeu et deux plaquages... C'est Madame qui va être contente. :whistling:

madame lui avait peut être filé un coup de rouleau à patisserie AVANT le match...

C'est un accident domestique, rien de plus. :fume:

#44 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 février 2010 - 21:49

madame lui avait peut être filé un coup de rouleau à patisserie AVANT le match...

C'est un accident domestique, rien de plus. :fume:

Troquer une semaine en République dominicaine contre un week-end à Edimbourg avec des types en survêt et claquettes, c'est un truc à briser un couple.

#45 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 08 février 2010 - 21:56

Et bien quel pataquès pour annoncer une blessure.

Dans le Midol, les joueurs ont l'air circonspect!