Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
411 replies to this topic

#181 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,288 posts

Posted 26 February 2010 - 17:56 PM

Bon ben j'ai mis une belle merde, toutes mes confuses !Image IPB
Chacun en pense ce qu'il en veut.
Personne digne de confiance ne trahirais une source, je le répéte je ne détient aucune infos formelles.
Mon souhait le plus cher est que Vern reste le plus longtemps possible, un bail à la Novès et je signe des deux mains.
Mais, il y a bel et bien du tirage dans l'air...
J'espère bien qu'il s'agit d'un coup de semonce plutot qu'un coup de canon. mais l'épisode téléphonique que je narre dans
mon précédent post est authentique et j'insiste une premiére...
Quel est le fond du problème, renégo contrat, humeur, vague à l'âme, etc...??? Je l'ignore.
En tout cas il se passe quelquechose en coulisse.
Après, le plus sage comme il est dit est d'attendre fin Avril.

#182 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 26 February 2010 - 18:08 PM

Je parie ma couille gauche que St André (à Toulon par ex) sera champion avant Cotter...comme Galthié l'a été avant.

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 February 2010 - 18:10 PM

Personne digne de confiance ne trahirais une source, je le répéte je ne détient aucune infos formelles.
Mon souhait le plus cher est que Vern reste le plus longtemps possible, un bail à la Novès et je signe des deux mains.
J'espère bien qu'il s'agit d'un coup de semonce plutot qu'un coup de canon. mais l'épisode téléphonique que je narre dans
Quel est le fond du problème, renégo contrat, humeur, vague à l'âme, etc...??? Je l'ignore.

un bon barbecue et tout sera réglé :fume:

#184 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 26 February 2010 - 18:16 PM

[quote name='BOURRIN' date='26 février 2010 - 18:10 ' timestamp='1267204201' post='796111']
un bon barbecue et tout sera réglé Image IPB

quote]

Plus qu'a trouvé un artisan qui fait des saucisses de Monbet avec de la salade de Jourdan.
Le tout arrosé par un coteau Hyardet chateau Agostini... Image IPB Bonjour la gerbe !Image IPB

#185 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 26 February 2010 - 18:22 PM

Je parie ma couille gauche que St André (à Toulon par ex) sera champion avant Cotter...comme Galthié l'a été avant.

Tu te préserves là, puis bon, avant que Toulon soit champion... :closedeyes:

#186 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 26 February 2010 - 18:28 PM

Effectivement tu ne détiens aucune info comme tu le soulignes , chacun en pense ce qu'il veut c'est bien de le souligner , et merki' de ne pas trahir ta source qui ne détient aucune infos formelles .

Tous les dirigeants du clubs n'ont qu'un seul objectif :emmener le club le plus haut possible et les divergeances doivent exister comme partout et encore heureux .Cotter est droit et les dirigeants savent à quoi s'en tenir ....

#187 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 February 2010 - 18:29 PM

a quelques centimètres pres ( c'est ce que dit delph :whistling: ) Galthié n'aurait jamais dû l'être ....

#188 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 26 February 2010 - 18:36 PM

pas sur

on sera champion en 2011 (c'est le centenaire du club : le titre 2011 est déjà attribué)

Reste donc à Toulon que cette saison et ce n'est pas fait (mais c'est possible)

#189 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 26 February 2010 - 20:57 PM

pas sur

on sera champion en 2011 (c'est le centenaire du club : le titre 2011 est déjà attribué)

Reste donc à Toulon que cette saison et ce n'est pas fait (mais c'est possible)

Tioulon ds deux trois ans sera surement intouchable....cette année c'est de Castres qu'il faut se mefier...et du ST comme tjs...

#190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 February 2010 - 09:56 AM

Tioulon ds deux trois ans sera surement intouchable....cette année c'est de Castres qu'il faut se mefier...et du ST comme tjs...

ben voila
manque plus qu on se fasse derouiller en finale par Castres et la boucle sera boucleeImage IPB
pitie TOUT mais pas ca !

#191 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 27 February 2010 - 11:38 AM

pour remplacer cotter ,une seule personne me viens a l'esprit :le goret, en 2012 apres son contrat au rct ,problème il manque une saison si cotter comme dit plus haut se barre en 2011

#192 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 27 February 2010 - 11:44 AM

pour remplacer cotter ,une seule personne me viens a l'esprit :le goret, en 2012 apres son contrat au rct ,problème il manque une saison si cotter comme dit plus haut se barre en 2011

Même pas sûr qu'il veuille venir. Il a changé aussi depuis qu'il est parti.

#193 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 February 2010 - 11:51 AM

Même pas sûr qu'il veuille venir. Il a changé aussi depuis qu'il est parti.

il suffit qu'alex lui fasse cadeau des 50 balles et PSA se trouve devant le michelin demain , mais suis pas sûr du bon vouloir d'alex.....tout ça pour 50 balles fait un effort alex.

alex démission

#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 February 2010 - 16:12 PM

il suffit qu'alex lui fasse cadeau des 50 balles et PSA se trouve devant le michelin demain , mais suis pas sûr du bon vouloir d'alex.....tout ça pour 50 balles fait un effort alex.

alex démission

- Un homme qui attend deux millions d'une heure à l autre doit pouvoir se faire prêter quelques milliers de francs, non?
- A condition d'être un tapeur, ce qui n'est pas mon cas. d'ailleurs taper qui?
- La bistrote, l'éclusier..
- T'as pas honte, hein!
- Oh, je t'en prie. Je t'ai déjà vu emprunter.
- Oui, mais, jamais de petites sommes et surtout jamais à de petites gens. Quand on emprunte de l argent a Alex Bangkok, on passe un ordre à son banquier, on casse pas sa tirelire.

Détrousser les petits épargnants est le fait d'adolescents crapuleux ou de ministres chevronnés, ce que je n'ai jamais été, ni ne serai!Image IPB

#195 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 28 February 2010 - 11:29 AM

Effectivement tu ne détiens aucune info comme tu le soulignes , chacun en pense ce qu'il veut c'est bien de le souligner , et merki' de ne pas trahir ta source qui ne détient aucune infos formelles .

Tous les dirigeants du clubs n'ont qu'un seul objectif :emmener le club le plus haut possible et les divergeances doivent exister comme partout et encore heureux .Cotter est droit et les dirigeants savent à quoi s'en tenir ....

Sur ce point, je ne prendrais pas de pari...
Je n'ai pas pour habitude de sous tirer des infos, je laisse venir.
Mais connaissant assez bien ma source (ça commence à faire ambiance espionnage Image IPB )
je suis convaincu qu'il y a problème sans pour autant dire que décision est prise.
Pour l'instant je suis quasi convaincu du contraire.