Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#226 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 400 messages

Posté 02 mai 2010 - 20:31

John Mitchell ne fut pas très apprécié par les joueurs lors de son passage à la tête des All Blacks. Son côté psycho rigide et dirigiste avait beaucoup de mal à passer!!!

j'ai un peu de mal à te suivre sur son coté psycho rigide et dirigiste, pourrais tu développer steuplait ?

non, parce que là :

c'est pas si évident...

allez, un :fume: s'impose !!

#227 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 870 messages

Posté 02 mai 2010 - 20:35

Vern ne devait pas donner sa réponse avant fin avril ?

Ben si mais rien de nouveau.

On devrait en savoir plus à la fin de la saison. Je pense pas qu'il se prononce publiquement avant.

#228 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 02 mai 2010 - 22:27

Si la saison est encore blanche de titre, j'espère que ce seront les dirigeants qui en donneront une.

#229 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:11

Si la saison est encore blanche de titre, j'espère que ce seront les dirigeants qui en donneront une.

pour mettre qui ,a la place ?
agostini

#230 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:51

agostini

ou Hyardet :whistling:

#231 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 03 mai 2010 - 20:26

agostini

Ça, c'est un peu comme ceux qui préfèrent nos "glorieuses défaites" à une victoire entâchée de honte.
De la mauvaise foi pure. Comme s'il n'y avait que deux possibilités.
Celle d'un monde idéal uniquement composé de défaites qui font grandir avec un coach égorgeur de chèvres quasiment élevé au rang de demi Dieu. Et l'autre d'un monde sombre, ou un hypothétique titre serait forcément entaĉhé de sang et de honte.
Même si l'un, je l'avoue, les faits sont là, a donné très belles lettres de noblesse à l'ASM, pour l'instant Agostini et Cotter ont le même palmarès sur le trophée du bon Charles.

#232 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 03 mai 2010 - 21:55

Ah non Morphée pas toi.
Là sur ce coup, et ça va être la première fois, je ne suis pas d'accord du tout.
On compare ce qui est comparable, ça c'est une phrase de merde ok, donc je reprends.
Comparer Vern Cotter au palmares éloquent avec Agostini qui a failli nous mettre dans une merde abyssale c'est osé.
Pour aller plus loin il suffit de comparer les classements, les contenus de match et les évolutions du club dans les différents championnats.
Je ne vais pas m'étendre car là j'ai autre chose à faire que de rédiger 3 pages et ma femme m'attend au lit, mais ton point de vue est réducteur et pas à ta hauteur.
;)

#233 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 03 mai 2010 - 22:11

Ah non Morphée pas toi.
Là sur ce coup, et ça va être la première fois, je ne suis pas d'accord du tout.
On compare ce qui est comparable, ça c'est une phrase de merde ok, donc je reprends.
Comparer Vern Cotter au palmares éloquent avec Agostini qui a failli nous mettre dans une merde abyssale c'est osé.
Pour aller plus loin il suffit de comparer les classements, les contenus de match et les évolutions du club dans les différents championnats.
Je ne vais pas m'étendre car là j'ai autre chose à faire que de rédiger 3 pages et ma femme m'attend au lit, mais ton point de vue est réducteur et pas à ta hauteur.
;)

Euh, justement, c'était ce que j'essayais de dire au boss.
Mon propos était justement de prouver le côté réducteur de la réponse ''Agostini?'' quand j'osais emettre l'idée qu'il pourrait y avoir un autre monde sans Cotter.
J'espère sincérement que c'est la louable excitation de rejoindre ta femme au lit qui t'as fait interprêter mon propos de travers (tiens, c'était un bon coach lui pourtant...).

#234 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 04 mai 2010 - 05:33

Ça, c'est un peu comme ceux qui préfèrent nos "glorieuses défaites" à une victoire entâchée de honte.
De la mauvaise foi pure. Comme s'il n'y avait que deux possibilités.
Celle d'un monde idéal uniquement composé de défaites qui font grandir avec un coach égorgeur de chèvres quasiment élevé au rang de demi Dieu. Et l'autre d'un monde sombre, ou un hypothétique titre serait forcément entaĉhé de sang et de honte.
Même si l'un, je l'avoue, les faits sont là, a donné très belles lettres de noblesse à l'ASM, pour l'instant Agostini et Cotter ont le même palmarès sur le trophée du bon Charles.

je veux bien admettre qu 'ecrire agostini dans ma reponse est de la pure mauvaise foi :flowers:
mais tu ne reponds pas a ma question,c'est bien beau d'exiger des tetes ,au nom de quoi d'ailleurs ,il faut aussi proposer ,mais tu vas me dit

je veux bien admettre qu 'ecrire agostini dans ma reponse est de la pure mauvaise foi :flowers:
mais tu ne reponds pas a ma question,c'est bien beau d'exiger des tetes ,au nom de quoi d'ailleurs ,il faut aussi proposer ,mais tu vas me dit

bon je reprends , :censure: d'ordinateur :fume:
donc tu vas me dire que tu n'as aucun pouvoir ,ce qui est vrai ,et je dirais heureusement
quel est donc ce juste milieu ,selon toi,entre cotter le looser et agostini ou hyardet ?

#235 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 04 mai 2010 - 05:43

:choper:

#236 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 04 mai 2010 - 07:22

Il l'a peut-être déjà donnée mais pas à nous.

#237 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 04 mai 2010 - 12:41

bon je reprends , :censure: d'ordinateur :fume:
donc tu vas me dire que tu n'as aucun pouvoir ,ce qui est vrai ,et je dirais heureusement
quel est donc ce juste milieu ,selon toi,entre cotter le looser et agostini ou hyardet ?

Ils sont vraiment de mauvaise foi du côté d'Asbury Park (vivement les vacances soit dit en passant...)
Pour moi, Cotter est le meilleur coach qu'il n'y ait jamais eu à l'ASM et jamais je ne l'ai traité ou traiterai de loser. Mais, si cette année est encore vierge de titre, et vu ce qu'il nous a apporté ces dernières saisons, pourrait on faire le crime de lèse majesté en osant remettre en question la pertinence de sa fonction? Peut être faudra t'il faire un constat comme tout grand club se doit de faire après un échec. Surtout si PSA arrive au bout, lui...
4 années de beau jeu, de belles victoires mais 4 années ou l'on se prendrait les pieds dans le tapis au moment d'arriver à la consécration, cela mérite tout de même un petit questionement, non?
Ce qui m'énerve avec Cotter, ce n'est la personne elle même, c'est plutôt cette espèce de béatification que certains font.
Dans un futur idéal, et pour revenir à ta question, mon avis, c'est juste une opinion, j'aimerai voir un PSA comme manager avec un duo Marocco-Azema comme entraineurs.

#238 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 04 mai 2010 - 12:44

Ils sont vraiment de mauvaise foi du côté d'Asbury Park (vivement les vacances soit dit en passant...)
Pour moi, Cotter est le meilleur coach qu'il n'y ait jamais eu à l'ASM et jamais je ne l'ai traité ou traiterai de loser. Mais, si cette année est encore vierge de titre, et vu ce qu'il nous a apporté ces dernières saisons, pourrait on faire le crime de lèse majesté en osant remettre en question la pertinence de sa fonction? Peut être faudra t'il faire un constat comme tout grand club se doit de faire après un échec. Surtout si PSA arrive au bout, lui...
4 années de beau jeu, de belles victoires mais 4 années ou l'on se prendrait les pieds dans le tapis au moment d'arriver à la consécration, cela mérite tout de même un petit questionement, non?
Ce qui m'énerve avec Cotter, ce n'est la personne elle même, c'est plutôt cette espèce de béatification que certains font.
Dans un futur idéal, et pour revenir à ta question, mon avis, c'est juste une opinion, j'aimerai voir un PSA comme manager avec un duo Marocco-Azema comme entraineurs.

:flowers:

#239 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 04 mai 2010 - 12:54

Je vois que nous pensons exactement la même chose. D'autres pensent différemment, et on se fait traiter d'hérétiques. Cotter lui-même se remet en cause après des défaites en finale, et nous, supporter, n'aurions pas le droit de le faire ? On lui souhaite de tout coeur d'être celui qui aménera le premier Brennus à Clermont, mais si, comme tu le dis justement, il devait une fois encore râter la dernière marche, il serait légitime de se poser la question de sa capacité à faire franchir cette dernière marche à son équipe. Mais la question ne se posera pas puisqu'il fera de l'ASM les champions de cette année... enfin on verra :unsure: :unsure:

#240 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 mai 2010 - 13:30

Il y a sans doute un juste milieu entre déifier Cotter et le jeter avec l'eau du bain - et les joueurs - après une (chaque) finale perdue.