je veux bien admettre qu 'ecrire agostini dans ma reponse est de la pure mauvaise foi
mais tu ne reponds pas a ma question,c'est bien beau d'exiger des tetes ,au nom de quoi d'ailleurs ,il faut aussi proposer ,mais tu vas me dit
bon je reprends ,
d'ordinateur
donc tu vas me dire que tu n'as aucun pouvoir ,ce qui est vrai ,et je dirais heureusement
quel est donc ce juste milieu ,selon toi,entre cotter le looser et agostini ou hyardet ?
Ils sont vraiment de mauvaise foi du côté d'Asbury Park (vivement les vacances soit dit en passant...)
Pour moi, Cotter est le meilleur coach qu'il n'y ait jamais eu à l'ASM et jamais je ne l'ai traité ou traiterai de loser. Mais, si cette année est encore vierge de titre, et vu ce qu'il nous a apporté ces dernières saisons, pourrait on faire le crime de lèse majesté en osant remettre en question la pertinence de sa fonction? Peut être faudra t'il faire un constat comme tout grand club se doit de faire après un échec. Surtout si PSA arrive au bout, lui...
4 années de beau jeu, de belles victoires mais 4 années ou l'on se prendrait les pieds dans le tapis au moment d'arriver à la consécration, cela mérite tout de même un petit questionement, non?
Ce qui m'énerve avec Cotter, ce n'est la personne elle même, c'est plutôt cette espèce de béatification que certains font.
Dans un futur idéal, et pour revenir à ta question, mon avis, c'est juste une opinion, j'aimerai voir un PSA comme manager avec un duo Marocco-Azema comme entraineurs.