Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
411 réponses à ce sujet

#16 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 08 février 2010 - 15:33

ce sont également des propos tenus par J Schmidt. Allez Vern fais un effort. On t'aime nous :kiss:

Joe a doublé son salaire en plus, pour cotter ???

#17 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 08 février 2010 - 15:58

Et dire qu'il partira avec Nalaga...

#18 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 février 2010 - 16:12

désolé mal lu , je m'en excuse devant dieu :hat:

Excuses acceptées:fume:

#19 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 08 février 2010 - 16:57

Cotter ne partira pas tant que le brennus nous fait défaut.

#20 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 février 2010 - 17:13

Je suis pas sur. Dans ce milieu professionnel, une offre plus alléchante ailleurs peut aiguiser bien des envies! Certes le Brennus est son objectif, mais si on lui propose un autre challenge, qui plus est chez lui, pas sur qu'il refuse.

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 février 2010 - 17:16

Je suis pas sur. Dans ce milieu professionnel, une offre plus alléchante ailleurs peut aiguiser bien des envies! Certes le Brennus est son objectif, mais si on lui propose un autre challenge, qui plus est chez lui, pas sur qu'il refuse.

mais chez lui c'est l'auvergne.....

#22 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 février 2010 - 17:22

désolé mal lu , je m'en excuse devant dieu :hat:

Petit rappel: Dieu - le vrai, le seul, l'unique - est blond, fréquemment habillé en jaune, porte un numéro 8 dans le dos et saigne souvent du nez... :innocent: Mouss', lui, n'est que le dieu du... yaourt forum! Déjà pas mal, me dire-vous à raison... :flowers:

#23 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 08 février 2010 - 17:45

Et dire qu'il partira avec Nalaga...

Réponse à déplacer dans rubrique : Info Midol :original:

#24 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 08 février 2010 - 19:24

Si vraiment Cotter devait partir, ce serait la tuile. Il faudrait qu'un ancien joueur de l'ASM originaire du cru nous tienne la baraque pendant 30 ans et nous amènent en finale tous les ans. :innocent: Un peu comme Noves au ST. Si on veut des résultats réguliers car ce que je crains le plus c'est qu'après Cotter, ce soit le désert, il sera pas facile à remplacer. Moi je verrais bien Aurélien quand il aura fini sa carrière. Du charisme, du talent, respect du joueur. Maintenant serait-il bon entraîneur. Si on voit avec la facilité avec laquelle il est devenu Capitaine et son adaptation aux différents postes, il doit bien avoir d'autres talents cachés ce garçon. Il faudra peut-être lui suggérer. :unsure:

#25 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 février 2010 - 19:28

Et tant que j'aurais la lunette de mon 22 long rifle en visée sur sa tempe. :devil:

#26 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 08 février 2010 - 19:47

pourquoi je crois et suis meme sur que cotter va rempiler
il se sent bien chez nous ainsi que sa famille
il est parti en NZ faire signer un ou deux joueurs pour deux ans ,je le vois mal leur expliquer ensuite que ben désolé mais moi au bout dans un an je rentre <_<
plusieurs(tous) de nos cadres ont prolongés ,c'est qu'ils ont reçus des garanties et surement pas que financières :flowers:
quand a l'argument de dire que cotter partira quand on aura gagner quelque chose ,il ne tient pas ,il annoncera sa decision debut mai soit avant les phases finales pour ne pas polluer l'atmosphére de la fin de saison
voilà ,il a rencontré le président des chiefs pour lui dire qu'il lui prend lauaki et comme il doit savoir négocier ,mettre un peu de pression a fontès ,c'est de bonne guerre

#27 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 869 messages

Posté 08 février 2010 - 19:51

il est parti en NZ faire signer un ou deux joueurs pour deux ans ,je le vois mal leur expliquer ensuite que ben désolé mais moi au bout dans un an je rentre <_<
plusieurs(tous) de nos cadres ont prolongés ,c'est qu'ils ont reçus des garanties et surement pas que financières :flowers:
quand a l'argument de dire que cotter partira quand on aura gagner quelque chose ,il ne tient pas ,il annoncera sa decision debut mai soit avant les phases finales pour ne pas polluer l'atmosphére de la fin de saison
voilà ,il a rencontré le président des chiefs pour lui dire qu'il lui prend lauaki et comme il doit savoir négocier ,mettre un peu de pression a fontès ,c'est de bonne guerre

Pas mal argumenté et mine de rien, ça se défend.

Suis sûr par contre que si il prolonge il mettra une clause de libération si on gagne le brennus. Il l'a déjà dit: si on avait gagné en 2007 ou 2008, il n'aurait pas prolongé.

#28 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 08 février 2010 - 20:15

Il faudrait qu'un ancien joueur de l'ASM originaire du cru nous tienne la baraque pendant 30 ans et nous amènent en finale tous les ans. :innocent: Un peu comme Noves au ST.

Petite différence avec Novès, oh minime, certes, c'est qu'il ramène en plus des titres.

#29 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 08 février 2010 - 20:27

il est parti en NZ faire signer un ou deux joueurs pour deux ans ,je le vois mal leur expliquer ensuite que ben désolé mais moi au bout dans un an je rentre Image IPB
plusieurs(tous) de nos cadres ont prolongés ,c'est qu'ils ont reçus des garanties et surement pas que financières Image IPB

je suis plutot d'accord avec toi Image IPB

#30 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 08 février 2010 - 20:28

Suis sûr par contre que si il prolonge il mettra une clause de libération si on gagne le brennus. Il l'a déjà dit: si on avait gagné en 2007 ou 2008, il n'aurait pas prolongé.

Alors il ne sera plsu là l'année prochaine... :rolleyes:

Plus sérieusement, il faut s'attendre à l'issue de la saison du centenaire (2010/2011) à un changement assez important dans l'organigramme du club. Fontès n'ira, je pense, pas au-delà de Juin 2011. Cotter arrive en fin de contrat à ce moment-là. Quid alors?