Jump to content

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#301 nico16

nico16

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 17 March 2010 - 17:37 PM

et est ce que l'on sait le nombres de places dont dipose l'ASM? 2000.....4000...?

#302 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 17 March 2010 - 17:39 PM

Assez pour tout le monde.

#303 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 March 2010 - 20:59 PM

Si tu vas sur les sites irlandais tu te feras plus... :whistling: :stuart:

tu crois qu'ils peuvent aller jusqu'a 420 euros :whistling:

#304 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 17 March 2010 - 21:54 PM

:mdrt:

#305 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 March 2010 - 09:54 AM

C'est la crise... Mais y'a toujours moyen de gratter de la thune voir de rembourser son voyage... Il aurait tord de s'en priver... :fume:

#306 Larsson

Larsson

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 20 March 2010 - 18:25 PM

Bonjour j'ai un petit soucis

J'ai déjà mon billet pour Dublin, il ne me manque plus que ma place pour le match.

J'ai donné mon nom et mon numéro à la billetterie pour qu'ils me transmettent toutes les informations nécessaires et quoi faire pour se voir envoyer la place !

Depuis pas de nouvelles j'ai appelé plusieurs vfois entre 9h et 12h le matin mais toujours rien.

Sur leur site officiel il est écrit que pour les personnes dans mon cas il faut un envoyer un "dossier complet d'inscription" accompagné d'un chèque de 7euros...

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce dossier complet ?

Et savez-vous s'il n'est pas trop tard pour recevoir une place?

Merci

#307 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 20 March 2010 - 19:06 PM

Bonjour j'ai un petit soucis

J'ai déjà mon billet pour Dublin, il ne me manque plus que ma place pour le match.

J'ai donné mon nom et mon numéro à la billetterie pour qu'ils me transmettent toutes les informations nécessaires et quoi faire pour se voir envoyer la place !

Depuis pas de nouvelles j'ai appelé plusieurs vfois entre 9h et 12h le matin mais toujours rien.

Sur leur site officiel il est écrit que pour les personnes dans mon cas il faut un envoyer un "dossier complet d'inscription" accompagné d'un chèque de 7euros...

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce dossier complet ?

Et savez-vous s'il n'est pas trop tard pour recevoir une place?

Merci

le dossier complet doit être photocopie du des réservations d'avion et photocopie des pièces d'identité je pense.

Le chèque de 7 euros c'est pour l'envoi des places...

A mon avis si tu as envoyé tout ça je pense que tu n'as pas de soucis à avoir...

T'inquiètes pas on n'a pas de nouvelles non plus du moins en ce qui me concerne car je l'ai envoyé par mail...

Et lundi j'irai à la billetterie pour finaliser tout ça..

Hervé

#308 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 20 March 2010 - 19:53 PM

Larsson, tu devrais pas t'inquiéter. Essaye de leur écrire: je leur ai écrit un mail en début de semaine pour savoir si ils avaient recus mon dossier. Ils m'ont répondu dans la journée.
Ils m'ont dit que les places seraient envoyées par chronopost sous 10 à 15 jours... :original:

#309 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 21 March 2010 - 19:53 PM

si on a pas pu récupérer toute les réservations de billet d'avions(4 sur 6) mais qu'on a la photocopie de la réservation de l'hotel es ce que sa pourra etre bon pour avoir les places?

#310 Bougnatparisien

Bougnatparisien

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 posts

Posted 22 March 2010 - 13:05 PM

ça c'est fait !!! B)
je viens de récupérer mes places pour le match. Places à 35€ situé dans la tribune G (soit dans les 22 mètres).

Il y avait un peu de monde pour le retrait (pas loin d'une heure d'attente) en raison des contrôles à effectuer (billets d'avion + pièce d'identité correspondant aux personnes inscrites)...

ça va envoyer du lourd dans 3 semaines :flowers:

#311 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 22 March 2010 - 13:25 PM

ça c'est fait !!! B)
je viens de récupérer mes places pour le match. Places à 35€ situé dans la tribune G (soit dans les 22 mètres).

Il y avait un peu de monde pour le retrait (pas loin d'une heure d'attente) en raison des contrôles à effectuer (billets d'avion + pièce d'identité correspondant aux personnes inscrites)...

ça va envoyer du lourd dans 3 semaines :flowers:

C'est booooooooooooooooooon !!!
On a nos places, maintenant, place aux préparatifs !!!

PS 1 : aux expats pour lesquels j'ai fait la queue sous le cagna, tout dédommagement sous forme de substance liquide alcoolisée, notamment à base de raisin, serait considéré fort avantageusement
PS 2 : spéciale dédicace à Roro et Joe Schmitt, qui ont décidément la très très grande classe. Je m'explique : tous les joueurs et le staff sont sortis de l'entrainement en bagnole, en longeant la file d'attente des supporters. Les seuls qui ont fait un geste et un sourire, c'est eux. Tous les autres nous ont savamment ignorés,...

#312 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 22 March 2010 - 13:36 PM

PS 2 : spéciale dédicace à Roro et Joe Schmitt, qui ont décidément la très très grande classe. Je m'explique : tous les joueurs et le staff sont sortis de l'entrainement en bagnole, en longeant la file d'attente des supporters. Les seuls qui ont fait un geste et un sourire, c'est eux. Tous les autres nous ont savamment ignorés,...

Et aussi à Jamie qui a fait un signe et Vern qui a dit bonjour par la vitre de la voiture ;)

#313 j&b63

j&b63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts

Posted 22 March 2010 - 13:49 PM

Ca c'est fait!! je vais pouvoir dormir tranquille maintenant :stuart:

#314 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres