Places de stade pour le Leinster
Posted 17 March 2010 - 17:37 PM
Posted 17 March 2010 - 17:39 PM
Posted 17 March 2010 - 20:59 PM
Si tu vas sur les sites irlandais tu te feras plus...
![]()
tu crois qu'ils peuvent aller jusqu'a 420 euros

Posted 17 March 2010 - 21:54 PM

Posted 18 March 2010 - 09:54 AM
C'est la crise... Mais y'a toujours moyen de gratter de la thune voir de rembourser son voyage... Il aurait tord de s'en priver...

Posted 20 March 2010 - 18:25 PM
J'ai déjà mon billet pour Dublin, il ne me manque plus que ma place pour le match.
J'ai donné mon nom et mon numéro à la billetterie pour qu'ils me transmettent toutes les informations nécessaires et quoi faire pour se voir envoyer la place !
Depuis pas de nouvelles j'ai appelé plusieurs vfois entre 9h et 12h le matin mais toujours rien.
Sur leur site officiel il est écrit que pour les personnes dans mon cas il faut un envoyer un "dossier complet d'inscription" accompagné d'un chèque de 7euros...
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce dossier complet ?
Et savez-vous s'il n'est pas trop tard pour recevoir une place?
Merci
Posted 20 March 2010 - 19:06 PM
Bonjour j'ai un petit soucis
J'ai déjà mon billet pour Dublin, il ne me manque plus que ma place pour le match.
J'ai donné mon nom et mon numéro à la billetterie pour qu'ils me transmettent toutes les informations nécessaires et quoi faire pour se voir envoyer la place !
Depuis pas de nouvelles j'ai appelé plusieurs vfois entre 9h et 12h le matin mais toujours rien.
Sur leur site officiel il est écrit que pour les personnes dans mon cas il faut un envoyer un "dossier complet d'inscription" accompagné d'un chèque de 7euros...
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce dossier complet ?
Et savez-vous s'il n'est pas trop tard pour recevoir une place?
Merci
le dossier complet doit être photocopie du des réservations d'avion et photocopie des pièces d'identité je pense.
Le chèque de 7 euros c'est pour l'envoi des places...
A mon avis si tu as envoyé tout ça je pense que tu n'as pas de soucis à avoir...
T'inquiètes pas on n'a pas de nouvelles non plus du moins en ce qui me concerne car je l'ai envoyé par mail...
Et lundi j'irai à la billetterie pour finaliser tout ça..
Hervé
Posted 20 March 2010 - 19:53 PM
Ils m'ont dit que les places seraient envoyées par chronopost sous 10 à 15 jours...

Posted 21 March 2010 - 19:53 PM
Posted 22 March 2010 - 13:05 PM

je viens de récupérer mes places pour le match. Places à 35€ situé dans la tribune G (soit dans les 22 mètres).
Il y avait un peu de monde pour le retrait (pas loin d'une heure d'attente) en raison des contrôles à effectuer (billets d'avion + pièce d'identité correspondant aux personnes inscrites)...
ça va envoyer du lourd dans 3 semaines

Posted 22 March 2010 - 13:25 PM
ça c'est fait !!!
![]()
je viens de récupérer mes places pour le match. Places à 35€ situé dans la tribune G (soit dans les 22 mètres).
Il y avait un peu de monde pour le retrait (pas loin d'une heure d'attente) en raison des contrôles à effectuer (billets d'avion + pièce d'identité correspondant aux personnes inscrites)...
ça va envoyer du lourd dans 3 semaines
C'est booooooooooooooooooon !!!
On a nos places, maintenant, place aux préparatifs !!!
PS 1 : aux expats pour lesquels j'ai fait la queue sous le cagna, tout dédommagement sous forme de substance liquide alcoolisée, notamment à base de raisin, serait considéré fort avantageusement
PS 2 : spéciale dédicace à Roro et Joe Schmitt, qui ont décidément la très très grande classe. Je m'explique : tous les joueurs et le staff sont sortis de l'entrainement en bagnole, en longeant la file d'attente des supporters. Les seuls qui ont fait un geste et un sourire, c'est eux. Tous les autres nous ont savamment ignorés,...
Posted 22 March 2010 - 13:36 PM
PS 2 : spéciale dédicace à Roro et Joe Schmitt, qui ont décidément la très très grande classe. Je m'explique : tous les joueurs et le staff sont sortis de l'entrainement en bagnole, en longeant la file d'attente des supporters. Les seuls qui ont fait un geste et un sourire, c'est eux. Tous les autres nous ont savamment ignorés,...
Et aussi à Jamie qui a fait un signe et Vern qui a dit bonjour par la vitre de la voiture

Posted 22 March 2010 - 13:49 PM

Posted 22 March 2010 - 14:13 PM
Ouf ! :-)
Posted 22 March 2010 - 14:16 PM