Jump to content

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#346 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 23 March 2010 - 14:43 PM

Pourquoi pas...Je vais essayer de faire ça....

hervé

Je disais ça en déconnant, mais merci bien c'est cool !!! :flowers: :flowers:

#347 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 23 March 2010 - 14:47 PM

Salut à tous,

Places en poche aussi, en South Stand, il y a marqué UNRESERVED sur le billet, mais on a bien un bloc G5 et 6 numéros de places qui se suivent, donc je suppose que c'est des sièges attribués (ce qui nous arrangerais car on va arriver juste au stade)

#348 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 23 March 2010 - 14:50 PM

Salut à tous,

Places en poche aussi, en South Stand, il y a marqué UNRESERVED sur le billet, mais on a bien un bloc G5 et 6 numéros de places qui se suivent, donc je suppose que c'est des sièges attribués (ce qui nous arrangerais car on va arriver juste au stade)

Il y a peut-être des blocs, mais pas de places réservées. Les numéros de places je pense que c'est juste pour la gestion informatique ou quelque chose comme ça...

#349 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 23 March 2010 - 15:21 PM

Salut à tous,

Nous aussi G5 et places 243 ou qqchose comme ça à je sais pas combien....

Hervé

#350 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 23 March 2010 - 16:32 PM

Il y a peut-être des blocs, mais pas de places réservées. Les numéros de places je pense que c'est juste pour la gestion informatique ou quelque chose comme ça...

c'est même surement ca. un numéro qui sert à rien dans la tribune mais simplement pour des comptages informatiques

#351 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 23 March 2010 - 16:37 PM

c'est même surement ca. un numéro qui sert à rien dans la tribune mais simplement pour des comptages informatiques

Arf ca m'arrange pas ca alors, Car on arrive à 6, et l'avion atterrit à 5.40PM, donc on sera pas au stade avent 19H30, si tout se passe bien !

En plus à la billetterie, elle m'a téléphoné et tout, et elle mes les a vendues comme 6 places cote à cote...

#352 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 23 March 2010 - 16:42 PM

Arf ca m'arrange pas ca alors, Car on arrive à 6, et l'avion atterrit à 5.40PM, donc on sera pas au stade avent 19H30, si tout se passe bien !

En plus à la billetterie, elle m'a téléphoné et tout, et elle mes les a vendues comme 6 places cote à cote...

Ca ne change rien pour toi... Si c'est placement libre tu te mettras ou tu voudras avec tes potes à côté de toi!! :flowers:

#353 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 23 March 2010 - 18:46 PM

exact comme pas mal de stade en Irlande avec des placements libre. Donc parfait pour que les supporters Auvergnats soient tous ensemble!

#354 j&b63

j&b63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts

Posted 23 March 2010 - 18:56 PM

Nous serons 15 en tribune latéral Granstand "porte F", donc pas directement dans la tribune sud mais dans l'angle juste à côté...On fera un virage comme à Bordeaux!!!! :original:

D'autres personnes dans cette partie du stade?

Oui ! nous on y sera à 2 (granstand bloc F rang M)

#355 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 23 March 2010 - 19:47 PM

10 en South stand blog G aussi...

#356 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 23 March 2010 - 23:15 PM

aux oscars ce soir,mr fontes a dit que pas loin de 3000 montferrandais seront a dublin...
belle ambiance en perspective !

#357 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 24 March 2010 - 00:22 AM

aux oscars ce soir,mr fontes a dit que pas loin de 3000 montferrandais seront a dublin...

Si on nous avait dit ça il y a quelques mois... lorsqu'on venait d'apprendre que le match serait le vendredi soir !!! 3000 supporters c'est vraiment génial :-)

#358 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 24 March 2010 - 00:34 AM

Si on nous avait dit ça il y a quelques mois... lorsqu'on venait d'apprendre que le match serait le vendredi soir !!! 3000 supporters c'est vraiment génial :-)

Les Irlandais en font deja des cauchemars...

#359 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 March 2010 - 00:41 AM

oui j'ai entendu ca, mais je me demande si c'était pas pour faire bien devant tout le gratin (et médias?) car avec 2400 places ca va être dur d'être 3000

#360 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 24 March 2010 - 01:00 AM

oui j'ai entendu ca, mais je me demande si c'était pas pour faire bien devant tout le gratin (et médias?) car avec 2400 places ca va être dur d'être 3000

Ben à 2400 on est pas loin d'être 3000 non ?? :innocent: :whistling: