Jump to content

Photo
- - - - -

[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
419 replies to this topic

#346 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,580 posts

Posted 09 August 2010 - 16:36 PM

La touche c'est comme les en avant, c'est pas toujours la faute de celui qui commet la cagade ! Pour la touche, comme pour la mêlée, c'est un travail collectif et un secteur dans lequel chacun doit être parfaitement concentré et "à l'heure" !

#347 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 09 August 2010 - 17:42 PM

Ca m'étonne quand même que Wepener soit un aussi mauvais lanceur qu'on le dit sur ce forum... Comment aurait-il pu percer à haut niveau avec une telle carence et taper dans l'oeil de Cotter? C'est un peu comme si un 9 avait une passe de maçon ou si un ailier était aussi lent qu'un pilier.

C'est un constat rien de plus et nous avons encore pu le faire à Issoire !

#348 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 09 August 2010 - 18:04 PM

+1

#349 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 10 August 2010 - 01:01 AM

Pas besoin de source, il avait signé un contrat de 2 ans... et vu ses prestations au niveau des lancers, on peut clairement penser que le club ne lui proposera pas de prolongation.

..Si ce n'est pas reglé en janvier on pourra en effet tirer cette conclusion...mais d'ici là il peut se passer bien des choses !...

#350 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 August 2010 - 10:56 AM

Wepener est peut-être allergique aux remugles de merguez-frites...

#351 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 10 August 2010 - 11:13 AM

Wepener est peut-être allergique aux remugles de merguez-frites...

voilà donc la réponse !!!! Pourtant le mariage PIZZA - MERGUEZ FRITES n'est pas terrible..... Mais dans ce grand duel culinaire et bien le gagnant est Willy avec de brillants lancers de Calzone

#352 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 10 August 2010 - 11:16 AM

voilà donc la réponse !!!! Pourtant le mariage PIZZA - MERGUEZ FRITES n'est pas terrible..... Mais dans ce grand duel culinaire et bien le gagnant est Willy avec de brillants lancers de Calzone

D'ailleurs je tiens à une nouvelle fois m'insurger contre ces sandwichs merguez ridiculement petit! :fume:

#353 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 10 August 2010 - 11:38 AM

D'ailleurs je tiens à une nouvelle fois m'insurger contre ces sandwichs merguez ridiculement petit! :fume:

on a bien senti que tu avais de t'en enfiler un second !

#354 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 12 August 2010 - 08:45 AM

Sinon le ptit Paul, pour ceux qui l'ont vu à l'oeuvre, il donne quoi dans la boîte ?

#355 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 12 August 2010 - 09:14 AM

Sinon le ptit Paul, pour ceux qui l'ont vu à l'oeuvre, il donne quoi dans la boîte ?

Difficile à dire, il a joué avec Debaty à gauche et Ric à droite...

Mais apparemment, dans l'interview de Roro au midol du 09/08, les gros le trouvent très forts en mêlée.

#356 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 12 August 2010 - 14:08 PM

Difficile à dire, il a joué avec Debaty à gauche et Ric à droite...

Mais apparemment, dans l'interview de Roro au midol du 09/08, les gros le trouvent très forts en mêlée.

Si les gros le disent on les croit sur parole :) Merci

#357 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 August 2010 - 17:00 PM

Pas besoin de source, il avait signé un contrat de 2 ans... et vu ses prestations au niveau des lancers, on peut clairement penser que le club ne lui proposera pas de prolongation.

Ledesma arrètera en juin 2011

Cabello va revenir de son exil forçé en courgeland.

Tii Paulo sera là.

On ira chercher une grosse pointure pour remplaçer Mario.

On connait donc les 3 talonneurs, sauf à ce que Wepener explose cette année et prenne un niveau mondial.

Mais là, je crois que j'ai comme un doute. D'ailleurs, si on avait pu le préter, lui plutot que Cabello, à Brive, on l'aurait fait.

Alors si meme les brivistes ne s'y sont pas trompés, c'est dire si la messe risque d'etre dite.

Et puis il y a des précédents. Davison, et d'autres. Voilà, Wepener est un gros combattant mais il n'entrave rien aux annonçes en touche à l'ASM, et c'est plutot génant pour envisager y faire carrière.

Aprés, je ne demande pas mieux que de me tromper, mais le temps va commencer à presser.

#358 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 August 2010 - 20:54 PM

Ledesma arrètera en juin 2011

Cabello va revenir de son exil forçé en courgeland.

Tii Paulo sera là.

On ira chercher une grosse pointure pour remplaçer Mario.

On connait donc les 3 talonneurs, sauf à ce que Wepener explose cette année et prenne un niveau mondial.

Mais là, je crois que j'ai comme un doute. D'ailleurs, si on avait pu le préter, lui plutot que Cabello, à Brive, on l'aurait fait.

Alors si meme les brivistes ne s'y sont pas trompés, c'est dire si la messe risque d'etre dite.

Et puis il y a des précédents. Davison, et d'autres. Voilà, Wepener est un gros combattant mais il n'entrave rien aux annonçes en touche à l'ASM, et c'est plutot génant pour envisager y faire carrière.

Aprés, je ne demande pas mieux que de me tromper, mais le temps va commencer à presser.

Rien n'empêchait l'ASM de prêter Wepener et de garder Cabello. C'est bien ce qui se passe dans le foot, non? Des gros clubs qui prêtent des joueurs surnuméraires ou en devenir et décident, au bout du prêt, s'ils le récupèrent ou le vendent (cf. Gourcuff). Si c'est possible en foot, ça doit l'être en rugby, et si l'ASM ne l'a pas fait, c'est qu'elle croit peut-être en Wepener davantage que la plupart d'entre nous...

#359 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 August 2010 - 21:49 PM

Rien n'empêchait l'ASM de prêter Wepener et de garder Cabello. C'est bien ce qui se passe dans le foot, non? Des gros clubs qui prêtent des joueurs surnuméraires ou en devenir et décident, au bout du prêt, s'ils le récupèrent ou le vendent (cf. Gourcuff). Si c'est possible en foot, ça doit l'être en rugby, et si l'ASM ne l'a pas fait, c'est qu'elle croit peut-être en Wepener davantage que la plupart d'entre nous...

Si justement... le fait qu'il soit inutile

#360 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 August 2010 - 23:39 PM

Encore fallait il trouver un club qui accepte de prendre en charge le salaire + les à coté.
Cabello était en fin de contrat, donc la solution de facilité aurait été de le faire partir. Mais l'ASM a préféré resigner Cabrello en sachant qu'il ne pourrait pas jouer avec le club cette année. Ce qui au passage me parait etre une trés bonne décision, Cabello, c'est un peu une assurance tous risques, il est trés fort techniquement et de par ce fait est un joueur important dans un groupe. Une sorte de Benoit August local.

Et Brive a préféré Cabello à Wepener.

Baste, encore une fois, je ne demande qu'à me tromper, mais le chantier de l'aprés Mario en tant que joueur est bel et bien ouvert.