[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon
Posted 14 August 2010 - 07:29 AM
Posted 14 August 2010 - 08:21 AM
Posted 14 August 2010 - 08:44 AM
Les gros seraient Mario's dépendants????
Pour le moment en touche oui.
Cela vient aussi de l'absence de Julien Bonnaire.
On a beau avoir d'excellents sauteurs comme Lapandry ou Jacquet, on voit toujours qu'avec Julien, c'est un autre monde...
Posted 14 August 2010 - 17:32 PM
Pour le moment en touche oui.
Cela vient aussi de l'absence de Julien Bonnaire.
On a beau avoir d'excellents sauteurs comme Lapandry ou Jacquet, on voit toujours qu'avec Julien, c'est un autre monde...
Pas vraiment d'accord ! Il est vraiment facile pour beaucoup d'entre vous de dire que Paulo n'est pas une alternative et que ses lancers ne sont pas de qualité... mais hier, le bloc défensif de saut de l'USAP était bien en place, ce qui explique les difficultés que l'ensemble de l'alignementa rencontré en 1ère mi-temps. En 2ème mi-temps, j'ai des souvenirs de lancers réussis, à l'instar de la rencontre de préparation face à Sale.
Posted 14 August 2010 - 18:46 PM
j'ai pas compris aussi pourquoi Privat se retrouvait en fond l'alignement ...Pas vraiment d'accord ! Il est vraiment facile pour beaucoup d'entre vous de dire que Paulo n'est pas une alternative et que ses lancers ne sont pas de qualité... mais hier, le bloc défensif de saut de l'USAP était bien en place, ce qui explique les difficultés que l'ensemble de l'alignementa rencontré en 1ère mi-temps. En 2ème mi-temps, j'ai des souvenirs de lancers réussis, à l'instar de la rencontre de préparation face à Sale.
Les touches courtes ça existe en on en a pas fait une ! Soit en milieu soit en fond il me semble !
Posted 14 August 2010 - 20:55 PM
j'ai pas compris aussi pourquoi Privat se retrouvait en fond l'alignement ...
![]()
Les touches courtes ça existe en on en a pas fait une ! Soit en milieu soit en fond il me semble !
exact, pourquoi ne pas alterner en début d'alignement.
Posted 16 August 2010 - 20:30 PM
Je pense que se sera vraiment un très bon joueur ce Ti Paulo et en plus il était baby black.
Le club a fait deux supers coups cette année. On nous attend encore pas cette saison et nous serons encore champion.
ALLER LES JAUNES ET BLEUS
Posted 17 August 2010 - 07:44 AM
Posted 17 August 2010 - 08:01 AM
Depuis le début de l'ère Cotter, l'ASM aura donc connu 4 niveaux successifs de dépendances. En effet (relire la presse), on aura eu droit à la Jamesdépendance, la Nalagadépendance, la Parradépendance et d'après les propos de certains, on file tout droit vers la Ledesmadépendance. Aussi, pour les années à venir je subodore bien les Lauakidépendance, Muridépendance,
L'équipe de France de foot avait aussi des bons sauteurs. Et pourtant, elle a été nulle à la Coupe du monde.
Posted 17 August 2010 - 08:23 AM
Que des beaux gosses!!!!Chaque année sa dépendance.
Depuis le début de l'ère Cotter, l'ASM aura donc connu 4 niveaux successifs de dépendances. En effet (relire la presse), on aura eu droit à la Jamesdépendance, la Nalagadépendance, la Parradépendance et d'après les propos de certains, on file tout droit vers la Ledesmadépendance. Aussi, pour les années à venir je subodore bien les Lauakidépendance, Muridépendance,Fouriedépendance, Perledépendance, etc...
L'équipe de France de foot avait aussi des bons sauteurs. Et pourtant, elle a été nulle à la Coupe du monde.
Posted 17 August 2010 - 08:37 AM
Oui il lui faudra un peu de temps, ne serait-ce que pour maitriser la langue, mais c'est un super talon que nous avons là, très bon lanceur et sur les basiques du poste (combat, mêlée, déblayage, plaquage...). Par contre l'erreur à éviter c'est de le comparer à Mario qui lui a en plus de tout ça des qualités hors du commun pour un talon.Ti paulo n'attendait pas les annonces, d'ailleurs les commentateurs l'ont dit, on voit après Faure faire le relai et après niquel. Il vient d'arriver, dans un continent et un pays inconnu, il est en train de vivre quelque chose de nouveau, loin de sa famille, loin de ses racines il est là que depuis à peine deux mois... C'est déjà pas si mal d'être titulaire contre l'USAP, contre l'équipe ou même super Mario et les autres talons du top14 "en chient" pas mal.
Je pense que se sera vraiment un très bon joueur ce Ti Paulo et en plus il était baby black.
Le club a fait deux supers coups cette année. On nous attend encore pas cette saison et nous serons encore champion.
ALLER LES JAUNES ET BLEUS
Posted 17 August 2010 - 13:56 PM
Oui il lui faudra un peu de temps, ne serait-ce que pour maitriser la langue, mais c'est un super talon que nous avons là, très bon lanceur et sur les basiques du poste (combat, mêlée, déblayage, plaquage...). Par contre l'erreur à éviter c'est de le comparer à Mario qui lui a en plus de tout ça des qualités hors du commun pour un talon.
En effet, Mario peut aussi faire le moulin à vent
Posted 17 August 2010 - 14:49 PM
Oui il lui faudra un peu de temps, ne serait-ce que pour maitriser la langue, mais c'est un super talon que nous avons là, très bon lanceur et sur les basiques du poste (combat, mêlée, déblayage, plaquage...). Par contre l'erreur à éviter c'est de le comparer à Mario qui lui a en plus de tout ça des qualités hors du commun pour un talon.
Mouais ça se discute. Mario a un sens du jeux et une technique qui le rende exceptionnel, par contre en terme de densité physique il fait plus peur à personne. Il est suffisamment bon dans ce secteur pour que ça ne soit pas rédhibitoire et qu'on puisse profiter de ces qualités (ce qui est déjà une perf en soi), mais ce n'est pas un épouvantail comme pourrait l'être un Servat. D'ailleur même Wepener nous amène un bon gros plus d'impact quand il faut mettre le nez, voir maronner. Ti'Paulo sera l'alter-ego puissant de Mario, à utiliser sans modération selon ce que requiert l'adversaire.
Posted 17 August 2010 - 16:03 PM
Mouais ça se discute. Mario a un sens du jeux et une technique qui le rende exceptionnel, par contre en terme de densité physique il fait plus peur à personne. Il est suffisamment bon dans ce secteur pour que ça ne soit pas rédhibitoire et qu'on puisse profiter de ces qualités (ce qui est déjà une perf en soi), mais ce n'est pas un épouvantail comme pourrait l'être un Servat. D'ailleur même Wepener nous amène un bon gros plus d'impact quand il faut mettre le nez, voir maronner. Ti'Paulo sera l'alter-ego puissant de Mario, à utiliser sans modération selon ce que requiert l'adversaire.
Et puis Super Mario devenant Papy Mario, il faut prévoir le vide qu'il va laisser, et comme gouverner c'est prévoir...
Posted 18 August 2010 - 07:23 AM
pour les années à venir je subodore bien les Lauakidépendance, Muridépendance,
Fouriedépendance, Perledépendance, etc...
Je vois que toi non plus tu n'as pas oublié cette ligne de l'histoire...
En tout cas je pense aussi qu'on a fait une bonne pioche. Soyons réalistes, notre cher Super Mario n'est plus tout jeune et c'est le moment idéal pour "former un jeune" en équipe 1. Ces 2 là vont pouvoir partager un maximum pendant (au moins) 1 saison, je trouve ça top. Bien joué les dirigeants (là aussi).
Punaise ont va vraiment déchirer quand on voit notre effectif !!