Jump to content

Photo
- - - - -

[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
419 replies to this topic

#406 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,943 posts

Posted 01 November 2010 - 22:44 PM

interessant de relire les 5 premières pages de ce topic :original:

#407 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 November 2010 - 22:47 PM

Ou la plupart des topics du printemps dernier... :whistling:

#408 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 01 November 2010 - 23:19 PM

juste pour le fun

Force est de constater que le recrutement de joueurs de l'hémisphère sud dans le 5 de devant s'est souvent transformé en bide ou déception...Voir arriver un talonneur qui a joué 21 matchs en 4 ans n'a rien d'enthousiasmant!

#409 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 November 2010 - 08:34 AM

Les prédictions de julien, on peut en faire un bouquin...

#410 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 02 November 2010 - 16:47 PM

ça fait du bien de relire des posts :fume:

Ca tombe bien, t'as pas le choix... :P

Oui car ce couillon ne va pas au bout de la lecture...p3
C'était une boutade, je répète c'était une boutade

#411 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 November 2010 - 16:56 PM

Image IPB COMMENT.... ?

#412 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 02 November 2010 - 17:09 PM

Les prédictions de julien, on peut en faire un bouquin...

Toujours est-il que sur le sujet en question, il n'a pas tord. On a eu du pif avec Ti'i Paulo, mais il ne faut pas oublier les multiples exemples inverses, avec Simms Davison, l'épisode Ben Castle à Toulon, Rodney Blake à Bayonne, et on pourrait en trouver des pleins paquets.

#413 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 02 November 2010 - 17:16 PM

Toujours est-il que sur le sujet en question, il n'a pas tord. On a eu du pif avec Ti'i Paulo, mais il ne faut pas oublier les multiples exemples inverses, avec Simms Davison, l'épisode Ben Castle à Toulon, Rodney Blake à Bayonne, et on pourrait en trouver des pleins paquets.

Et il n'a pas raison non plus.
C'est çà l'art de Julien, il arrive toujours à retomber sur ses pattes ... quand il ne fait pas le temps qu'il a "prévu" toute la semaine, il ne se démonte pas, et s'en prend à météo France. :D Il est très fort, et moi il me fait rire.

#414 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 02 November 2010 - 17:26 PM

perso, je ne vais pas m'apesantir sur qui a raison ou tort mais les contre-exemples sont nombreux dans les 2 cas...

Déjà, tu cites Blake mais il a été un élément moteur de la bonne saison 2008-2009 de l'AB, avant de sombrer comme le reste du groupe la saison suivante.

Dans la colonne réussite, j'estime que Hoeft se pose là, Meuwws a été plutôt pas mal lors de son passage.
On va attendre avant de juger Hayman.

En remontant loin, Caputo a fait un passage correct chez nous.

Bref...

#415 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,585 posts

Posted 02 November 2010 - 20:32 PM

perso, je ne vais pas m'apesantir sur qui a raison ou tort mais les contre-exemples sont nombreux dans les 2 cas...

Déjà, tu cites Blake mais il a été un élément moteur de la bonne saison 2008-2009 de l'AB, avant de sombrer comme le reste du groupe la saison suivante.

Dans la colonne réussite, j'estime que Hoeft se pose là, Meuwws a été plutôt pas mal lors de son passage.
On va attendre avant de juger Hayman.

En remontant loin, Caputo a fait un passage correct chez nous.

Bref...

et puis accessoirement des bides, on en a eu aussi quelques uns de gratinés made in France ...

#416 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 02 November 2010 - 22:17 PM

Et le pauvre Nélio De Da, je ne sais pas se que le staff de m...e de l'époque lui a trouvé pour le faire venir comme Joker médical. Vraiment pas le nivau. Peut-être en honneur et encore c'est pas sûr. En deuxième division, à Brioude, ça risque pas, car même la première ligne asémiste de l'époque aurait eu toute les peines du monde pour s'en sortir.
Je voulais juste, sur ma dernière phrase, faire un clein d'oeil à ce club qui était impressionnant et très intéressant à voir jouer. Pour moi un des tout meilleurs clubs de la région. Dans cette ville sa transpirer le rugby. De temps en temps j'allais les voir jouer avec plaisir, et je ne les ai jamais vu reculer.

#417 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 posts

Posted 03 November 2010 - 08:13 AM

Ne pas oublier aussi Campbell Johnston du BO, arrivé sur la pointe des pieds précédé de cette réputation des premières lignes sudistes mais qui s'est imposé comme un des meilleurs droitiers du championnat... Et je ne parle pas de son presque homonyme du ST... :whistling:

Dur de faire des généralités donc... Mais le jeu est tellement différent entre les deux hémisphères qu'aucune réussite n'est jamais assurée et on peut excuser certains bides.

#418 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 03 November 2010 - 14:11 PM

Pas mal ce post

On devait engager un lanceur de pizza et une brute alcoolique et on a dégoté deux super bon joueurs qui ce sont acclimatés en peu de temps Image IPB

Comme quoi il vaut mieux faire confiance a Vern qu'a Julien et consortImage IPB

#419 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 03 November 2010 - 14:27 PM

Ne pas oublier aussi Campbell Johnston du BO, arrivé sur la pointe des pieds précédé de cette réputation des premières lignes sudistes mais qui s'est imposé comme un des meilleurs droitiers du championnat... Et je ne parle pas de son presque homonyme du ST... :whistling:

Dur de faire des généralités donc... Mais le jeu est tellement différent entre les deux hémisphères qu'aucune réussite n'est jamais assurée et on peut excuser certains bides.

Sauf que Census avait déjà joué en France et en Angleterre avant d'arriver à toulouse.

#420 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 03 November 2010 - 14:54 PM

Sauf que Census avait déjà joué en France et en Angleterre avant d'arriver à toulouse.

Il rentre donc dans la categorie, parce qu'avant le BO (où il a réussi), il jouait... Image IPB