Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2010 - 16:09

Bon, on verra bien, il a une bonne tête en tout cas.
Une célébrité de plus à l'ASM, on prend de toute façon : ce n'est pas tous les jours qu'un mec qui a joué dans James Bond débarque ici...

personnellement j eusse prefere que le staff eût pris une gonzesse top model de n importe quel James Bond..recent et non decent plutot qu une tarlouze :w00t: a qui je souhaite WELCOME :flowers:
bienvenue chez les cingles Paulo :fume:
tiendra t il plus de 3 jours ? :crying:

#32 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 16 février 2010 - 17:01

personnellement j eusse prefere que le staff eût pris une gonzesse top model de n importe quel James Bond..recent et non decent plutot qu une tarlouze :w00t: a qui je souhaite WELCOME :flowers:
bienvenue chez les cingles Paulo :fume:
tiendra t il plus de 3 jours ? :crying:

d'un autre côté, c'est pas pareil de dire qu'un gars a joué dans james Bond ou dans Ursula Andress (démisssion!).

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2010 - 17:12

d'un autre côté, c'est pas pareil de dire qu'un gars a joué dans james Bond ou dans Ursula Andress (démisssion!).

Ursula est nee en 1936...... :crying:
arf......quand meme la sortie de l eau sur la plage :w00t: :w00t:
ca risque de pas le faire avec Ti i Paulo... :P

#34 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 16 février 2010 - 17:12

Parce que j'ai allumé Cabello moi? :blink:
Ceci est une boutade
Mais force est de constater qu'un joueur venant du Sud et jouant talon a toujours mis un sacré bout de temps avant de comprendre à qui il devait lancer le jorkiball.

D'ici-là Wepener comprendra les combinaisons en touche et Mario sera encore là ! Je part sans aucun a priori sur ce talonneur : peut-être sera-t-il médiocre mais je doute tout de même que l'on fasse venir une buse !
Il est parfois plus judicieux de recruter un joueur méconnu mais avec un gros potentiel qu'une vedette attirée par les gros billets !

#35 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 16 février 2010 - 17:37

D'ici-là Wepener comprendra les combinaisons en touche et Mario sera encore là ! Je part sans aucun a priori sur ce talonneur : peut-être sera-t-il médiocre mais je doute tout de même que l'on fasse venir une buse !
Il est parfois plus judicieux de recruter un joueur méconnu mais avec un gros potentiel qu'une vedette attirée par les gros billets !

Est ce que l'inverse existe ??? :sleeping:

#36 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 16 février 2010 - 17:40

Est ce que l'inverse existe ??? :sleeping:

Non, généralement il y a moins de gros billets pour les inconnus et une vedette a atteint une grande notoriété car elle est au sommet de son art ! :sleeping:

#37 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 16 février 2010 - 17:45

Pour ceux que ça intéresse, il y a une rediffusion de la rencontre entre les Crusaders et les Highlanders (1ère journée Super 14) dans quelques minutes sur C+Sport.

Ti'i Paulo est titulaire du côté des Crusaders. :flowers:

#38 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 16 février 2010 - 17:49

Ursula est nee en 1936...... :crying:
arf......quand meme la sortie de l eau sur la plage :w00t: :w00t:
ca risque de pas le faire avec Ti i Paulo... :P

36, c'est une belle année pour sortir de la plage. Et l'ursula des vieux James Bond n'avait rien d'une grand mère, sortant de la plage ou en porsche au col de Turini. Que les vieux beaufs avinés me jettent la première pierre... :P

#39 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 16 février 2010 - 17:54

En fait la dame qui avait enregistré Mario à sa naissance s'était trompée, elle a marqué 17 janvier 1973 au lieu de 17 janvier 1983 ce qui fait que Mario a 10 ans de moins et qu'il va pouvoir rester encore 10 ans à l'ASM. Elle est pas belle la vie :whistling:

#40 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 16 février 2010 - 18:15

Si Paulo arrive en juillet, cela pourrait aller.
Par contre s'il arrive fin Octobre, début Novembre après la fin du NPC, il ne ne sera pas operationnel avant Février / Mars, donc recrutement inutile.

#41 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 16 février 2010 - 18:22

paulo est en train de jouer sur canal+ sport pour ceux qui veulent voir comment il joue !!!!!!!!!!!! :lol: bonne première impression pour moi je vous en dirais plus aprés le match!!!

#42 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 16 février 2010 - 18:40

Comme on dit, il a une bonne tête de canaille^^. Si cotter l'a voulu, c'est bien que ce joueur a un potentiel existant. Attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger... a part les voyants.

#43 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 16 février 2010 - 18:46

Je viens de regarder la 1ère période... pas mauvais à priori, sans pour autant être une "pointure", il a l'air à l'aise avec le ballon et ne semble pas faire beaucoup d'erreurs techniques. Il a l'air assez mobile, par contre il me semble beaucoup moins aimer y mettre le nez, par rapport à un joueur comme Wepener par exemple.

#44 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 16 février 2010 - 18:48

excellent lanceur.

#45 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 16 février 2010 - 19:01

Comme on dit, il a une bonne tête de canaille^^. Si cotter l'a voulu, c'est bien que ce joueur a un potentiel existant. Attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger... a part les voyants.

Mais pu :censure: de bordel de bon sang de bonsoir.
Qui le juge?
C'était une boutade. Je répète c'était une boutade