Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Officiel] Ti'i Paulo (Crusaders) , notre futur Talon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#46 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 16 février 2010 - 19:12

Mais pu :censure: de bordel de bon sang de bonsoir.
Qui le juge?
C'était une boutade. Je répète c'était une boutade

Page 1 " bon c'est bien. ti paul va nous faire des chocolatines tous les matins à défaut d'envoyer des pizzas. C'est ça la nouvelle bonne recrue? Encore un joueur qui va mettre plus d'un an à comprendre les lancers en touche de Bonnaire. " Il faut lire.

Mais pu :censure: de bordel de bon sang de bonsoir.
Qui le juge?
C'était une boutade. Je répète c'était une boutade

Ha merde mdrrrrrrr, je viens juste de lire " c'était un boutade "... c'est pour moi lol

#47 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 010 messages

Posté 16 février 2010 - 19:15

Yo! C'est évident que pour l'année prochaine il fallait un talon.
Laissons-le arriver, défoncer quelques mélées et balancer plusieurs olives et on pourra faire un premier bilan du p'tit Paulo. :o
Avant de le comparer à Davison, Wepener ou Cabello, pourvu qu'on n'ait pas à le comparer à Fourie... <_<
Si tu viens, alors bienvenue ! :)

#48 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 16 février 2010 - 19:19

Page 1 " bon c'est bien. ti paul va nous faire des chocolatines tous les matins à défaut d'envoyer des pizzas. C'est ça la nouvelle bonne recrue? Encore un joueur qui va mettre plus d'un an à comprendre les lancers en touche de Bonnaire. " Il faut lire.

Il fallait lire la suite...du 1° post
et celle là c'est du vécu en plus, un grand moment de rugby d'avant

#49 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 146 messages

Posté 16 février 2010 - 20:24

pas une assurance tous risques en mélée, si ? Les néo Z ne sont pas des références en première ligne, à la différence d'argentins qui s'adaptent mieux au rugby français... (bon ok, à part Vernet Basualdo...)

#50 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 943 messages

Posté 16 février 2010 - 20:43

excellent lanceur.

t'inquiète : on s'en occupera :original:

#51 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 février 2010 - 20:54

Si Paulo arrive en juillet, cela pourrait aller.
Par contre s'il arrive fin Octobre, début Novembre après la fin du NPC, il ne ne sera pas operationnel avant Février / Mars, donc recrutement inutile.

pas bête !
j'ose espérer que le club a prévu le coup, sinon 2 choses :
- on ne garde pas Cabello, donc on joue avec 2 talonneurs pendants 3 mois => très risqué
-on garde quand même Cabello => un beau bordel avec 4 talonneurs pour les trois quarts de la saison

je pense quand même que le club a prévu le coup, et qu'il sera là dès le début de la saison, ce qui est plutot rare pour un mec évoluant dans le sud :unsure:

#52 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 16 février 2010 - 21:12

Le Talonneur des Crusaders en Super14, Ti'i Paulo, 1.83m, 110kg, né le 13/01/83 confirme qu'il a signé à Clermont pour l'an prochain.
Image IPB

Info toute fraiche trouvée par le forumeur le rudbymen dans la presse NeoZ daté de demain.
http://www.stuff.co....of-French-rugby

En tout cas, pas de risque que le ballon lui reste coller entre les mains.:salut02:

#53 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 17 février 2010 - 06:55

Sérieusement je l'ai bien regardé tout le match enfin pas 80 min car il a été remplacé mais je le trouve pas agressif du tout , il lui faut 2min pour se relever de chaque action pour lui les rucks c'est un canapé il se pose dessus c'est tout ,bref un mec trés mou . Ses point fort pour moi de ce que j'ai vu son la mélée et la touche mais je crois qu'il n'a pas plaqué une seul fois dans le match !!!!!! Bref sur ce match il a été trés médiocre

#54 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 17 février 2010 - 07:10

Sérieusement je l'ai bien regardé tout le match enfin pas 80 min car il a été remplacé mais je le trouve pas agressif du tout , il lui faut 2min pour se relever de chaque action pour lui les rucks c'est un canapé il se pose dessus c'est tout ,bref un mec trés mou . Ses point fort pour moi de ce que j'ai vu son la mélée et la touche mais je crois qu'il n'a pas plaqué une seul fois dans le match !!!!!! Bref sur ce match il a été trés médiocre

:arme:Virons Cotter et la cellule de recrutement

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 février 2010 - 09:29

:arme:Virons Cotter et la cellule de recrutement

Déjà Cotter a repoussé son retour de jeudi à samedi. Ca sent la fin, il a la tête ailleurs. :closedeyes: En plus il nous ramène un talon avec un nom de bouliste Ricard qui a un genou bionique et un statut d'intermittent du Super 14.

#56 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 17 février 2010 - 10:32

Force est de constater que le recrutement de joueurs de l'hémisphère sud dans le 5 de devant s'est souvent transformé en bide ou déception...Voir arriver un talonneur qui a joué 21 matchs en 4 ans n'a rien d'enthousiasmant!

#57 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 février 2010 - 10:44

Force est de constater que le recrutement de joueurs de l'hémisphère sud dans le 5 de devant s'est souvent transformé en bide ou déception...Voir arriver un talonneur qui a joué 21 matchs en 4 ans n'a rien d'enthousiasmant!

Je suis effectivement dubitatif. Mais bon, attendons de voir ce que ça donnera au Michelin... :unsure:

#58 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 620 messages

Posté 17 février 2010 - 10:46

pas bête !
j'ose espérer que le club a prévu le coup, sinon 2 choses :
- on ne garde pas Cabello, donc on joue avec 2 talonneurs pendants 3 mois => très risqué
-on garde quand même Cabello => un beau bordel avec 4 talonneurs pour les trois quarts de la saison

je pense quand même que le club a prévu le coup, et qu'il sera là dès le début de la saison, ce qui est plutot rare pour un mec évoluant dans le sud :unsure:

Bah au pire, si Cabello s'en va, y'aura toujours un jeune du centre de formation pour monter suppléer les 2 autres.
Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'avec Super Mario, Lance Patates (WW) et PtiPaul, aucun n'a pour langue maternelle le français ; Super Mario passe encore mais les 2 autres... Bonnaire n'aura plus de cordes vocales à la fin des matches !

#59 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 17 février 2010 - 10:46

scelzo, ledesma, smit, bees roux, : tous des tanches

#60 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 17 février 2010 - 10:53

scelzo, ledesma, smit, bees roux, : tous des tanches

Les Argentins sont de faux sudistes au niveau rugbystique. Smit c'est un bide, Roux pas mal mais n'est resté que 3 mois. Mauvais exemples.