Ok merciCrazybib en vend une dans la rubrique "petites annonces". Sinon, c'est chargé jusqu'à la gueule, visiblement, même en pesage.

Posté 02 mars 2010 - 16:26
Ok merciCrazybib en vend une dans la rubrique "petites annonces". Sinon, c'est chargé jusqu'à la gueule, visiblement, même en pesage.
Posté 02 mars 2010 - 17:33
Posté 02 mars 2010 - 17:41
exactement la compo que je feraisma compo :
Debaty - Ledesma - Scelzo
Cudmore - Privat
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Malzieu - Baï - Joubert - Russel
Floch
R : Domingo - Wepener - Zirakashvili - Pierre - Bonnaire - Parra - Canale - Nalaga
Posté 02 mars 2010 - 17:55
ma compo :
Cudmore - Privat
Senio - James
Floch
R : Domingo - Wepener - Zirakashvili - Pierre - Bonnaire - Parra - Canale - Nalaga
Posté 02 mars 2010 - 17:58
C'est trop léger dans le pack.ma compo :
Cudmore - Privat
Senio - James
Floch
Posté 02 mars 2010 - 18:06
Posté 02 mars 2010 - 18:08
il ne faut pas se priver de Nalaga , c'est un match pour lui ....tout le monde dit qu'il ne marque que contre les petites équipes donc c'est le moment .
Posté 02 mars 2010 - 18:10
il ne faut pas se priver de Nalaga , c'est un match pour lui ....tout le monde dit qu'il ne marque que contre les petites équipes donc c'est le moment .
Posté 02 mars 2010 - 18:23
Surtout que Russell peut faire encore plus mal en fin de rencontre, lorsque les jambes seront plus lourdes du côté de l'USAP.
Sinon, je vois que tout le monde sort Fofana du groupe, il a pourtant été l'un des tout meilleurs face à Albi selon moi.
Posté 02 mars 2010 - 18:26
L'usap n'a pas le niveau d'albi.
Posté 02 mars 2010 - 18:34
Posté 02 mars 2010 - 19:12
Posté 02 mars 2010 - 19:17
Posté 02 mars 2010 - 19:20
Posté 02 mars 2010 - 19:49
Le staff catalan a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Clermont. Gerrie Britz(lombalgie) est forfait pour cette rencontre comme Julien Candelon(reprise), Rimas Alvarez-Kairélis(cuisse), Benoît Bourrust(adducteurs), Bertrand Guiry(cheville), Florian Cazenave(genou). Gavin Hume, Perry Freshwater et Jean-Pierre Perez sont eux laissés au repos pour cette rencontre.
Nicolas Mas, Marius Tincu, Ovidiu Tonita, Maxime Mermoz, David Marty, Guillaume Vilaceca effectuent leur retour dans le groupe catalan.
Le groupe de 25 : Mas, Pulu, Schuster, Chobet, Guirado, Tincu, Tchale-Watchou, Vilaceca, Olibeau, Vivalda, Le Corvec, Chouly, Tonita, Tuilagi, Durand, Mélé, Laharrague, Mermoz, Grandclaude, Marty, Planté, Sid, Michel, Burger, Porical.