Ce sont les "permanents"..Richard Kahui n'est donc pas sous contrat avec la NZU....
Sione Lauaki
Posted 18 March 2010 - 07:56 AM
Posted 18 March 2010 - 08:12 AM
Il a le regard vif et le biceps noueux. Il nous le faut.
Par contre si on pouvait lui trouver un maillot à sa taille ! Déjà que le Catalans nous ont dans le nez
Posted 18 March 2010 - 14:04 PM
Tu mets James à Albi pas sur qu'on le voit autant.
Mais pourquoi est il allé à Brive? il me semble bien que l'asm ssétait positionné lors de son départ du CO non ?
Ils lui ont dit qu'il serait champion d'europe dans les 2 ans ?
L'avantage d'avoir un Vosloo à l'ASM c'est qu'il pourra tenir compagnie à Cudmore pendant 10 minutes sur le banc!
Posted 18 March 2010 - 16:37 PM
L'avantage d'avoir un Vosloo à l'ASM c'est qu'il pourra tenir compagnie à Cudmore pendant 10 minutes sur le banc!
Ils pourront même faire du covoiturage pour aller aux diverses commissions de discipline.
Posted 18 March 2010 - 21:06 PM
Ils pourront même faire du covoiturage pour aller aux diverses commissions de discipline.
Vu le pedigré et le tempérament de Lauaki, il devrait aussi pas mal s'entendre avec Jamie! Pas contre faudra une sacrée voiture pour les caser tous les deux.
Posted 19 March 2010 - 15:40 PM
Vu le pedigré et le tempérament de Lauaki, il devrait aussi pas mal s'entendre avec Jamie! Pas contre faudra une sacrée voiture pour les caser tous les deux.
Lauaki viendra à vélo
Posted 08 April 2010 - 10:41 AM
http://www.stuff.co....-after-sanction
Posted 08 April 2010 - 10:56 AM
salut a tous une petite news sur lauaki qui dit qu il jouera en france la saison prochaine.
Ah?!
Une très bonne nouvelle! Reste à savoir s'il vient chez nous! Le sorcier va nous le calmer!
Posted 08 April 2010 - 11:20 AM
Masoe n'était pas non plus un enfant de coeur en NZ, cela ne l'a pas empêché d'être le meilleur troisième ligne du TOP14.
Posted 08 April 2010 - 12:38 PM
Samson part à Toulon, White sera donc très probablement amené à jouer plus souvent en 2ème ligne... ce qui libèrera une place en 3ème ligne.
Enfin nous ne sommes encore que dans la fiction là, on verra bien, mais ça ferait plaisir une telle arrivée... même si pour ma part (et comme nombreux d'entre vous), c'est plus un très bon centre que j'attends avec impatience.
Posted 08 April 2010 - 12:47 PM
Sinon, il est fort probable qu'un club comme le RCT et le Racing soit intéressé par ce type de joueur
Posted 08 April 2010 - 13:13 PM
Si Lauaki vient en France, franchement je ne vois pas où ça peut être, mis à part chez nous... d'autant plus que Cotter avait dû le rencontrer pendant son passage en NZ.
Samson part à Toulon, White sera donc très probablement amené à jouer plus souvent en 2ème ligne... ce qui libèrera une place en 3ème ligne.
Enfin nous ne sommes encore que dans la fiction là, on verra bien, mais ça ferait plaisir une telle arrivée... même si pour ma part (et comme nombreux d'entre vous), c'est plus un très bon centre que j'attends avec impatience.
Le départ de Samson ne va pas libérer énormément de temps de jeu en 2ème ligne... Privat, Pierre, Cudmore, Jacquet cela me semble amplement suffisant pour couvrir le poste. White ne jouera en 2ème ligne que pour dépanner en cas de blessure ou de sélection pour 2 des 4 joueurs cités.
De plus, je pense que le profil de Lauaki peut intéresser bien d'autres club que le notre... a priori on tiens la corde mais wait & see
Posted 08 April 2010 - 13:20 PM
Mais un bastarsque numéro 12 et je saute au plafond.
Posted 08 April 2010 - 13:29 PM
salut a tous une petite news sur lauaki qui dit qu il jouera en france la saison prochaine.
Pas évident non plus. Il est plutôt dit qu'il "regarde" vers la France mais rien de sûr.
Posted 08 April 2010 - 14:38 PM
Une smart devrait suffire...