En qui peut on avoir confiance de nos jours mon brave Monsieur ???il devait pas venir Fourie le 15/06/2009
Sione Lauaki
Posted 04 May 2010 - 12:00 PM
Posted 04 May 2010 - 15:43 PM
Posted 04 May 2010 - 15:44 PM
Pour l'instant, niveau palmarès, l'ASM s'est contentée du "Habemus pampam".
Posted 06 May 2010 - 03:47 AM
Où on apprend que Lauaki sera jugé en Juin par rapport à l'incident du bar. Il avait donné deux coups de poing à un gars dans le bar qui lui aurait piqué son verre. Son avocat s'inquiète qu'il soit condamné car il a reçu une offre pour jouer à l'étranger et il a peur que toute cette histoire discrédite son client.
Il y a donc bien eu une offre d'un club étranger. Nous? Un club anglais?
Posted 06 May 2010 - 11:49 AM
pique son verre a un homme, c'est immonde, il a eu raison de lui refaire la deventure
moi je l'aurrai
Posted 06 May 2010 - 11:58 AM
en plus doit être suicidaire le mec qui lui a piqué:c
pique son verre a un homme, c'est immonde, il a eu raison de lui refaire la deventure
moi je l'aurrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 06 May 2010 - 11:58 AM
Posted 06 May 2010 - 13:27 PM
http://www.nzherald....jectid=10643087
Où on apprend que Lauaki sera jugé en Juin par rapport à l'incident du bar. Il avait donné deux coups de poing à un gars dans le bar qui lui aurait piqué son verre. Son avocat s'inquiète qu'il soit condamné car il a reçu une offre pour jouer à l'étranger et il a peur que toute cette histoire discrédite son client.
Il y a donc bien eu une offre d'un club étranger. Nous? Un club anglais?
Si LAUKI va en tole, l'autre doit aller à l'asile (dès sa sortie des soins intensifs)!
Posted 06 May 2010 - 15:12 PM
Ou à l'ASM: c'est qu'il doit être aussi costaud que Lauaki, et encore plus fou...Si LAUKI va en tole, l'autre doit aller à l'asile (dès sa sortie des soins intensifs)!
Posted 06 May 2010 - 16:52 PM
Posted 06 May 2010 - 17:53 PM
Il ne viendrait donc pas chez nous, puisqu'il est mentionné que l'intérêt de clubs anglais
![]()
Ca sent une "Fourie" ce truc là non ?...à savoir qu'on se sert de l'ASM pour faire monter les enchères
La différence peut-être est que le farmer sud-af. Fourie était TRES bon. Sincèrement, Lauaki l'est-il ou est-ce un paris pour le relancer?
Posted 07 May 2010 - 01:58 AM
La différence peut-être est que le farmer sud-af. Fourie était TRES bon. Sincèrement, Lauaki l'est-il ou est-ce un paris pour le relancer?
Je pense que Lauaki est vraiment bon et qu'il conviendrait vraiment au profil recherché. Il amènerait beaucoup de puissance et de mobilité en 3ème ligne. On pourrait imaginer une rotation avec Vermeulen qui permettrait d'avoir toujours deux n°8 perforateur frais et tranchant. Après c'est clair que le gars a des petits soucis au niveau du mental, mais dans un nouvel environnement où il pourra se concentrer à 100% sur le rugby ça devrait aller. Et puis il a déjà fait un an en France, il sait pour quoi il signe.
Si on le recrute lui et un très bon centre avec un profil de 12, on aura fait un très bon recrutement.
Posted 07 May 2010 - 06:51 AM
Je pense que Lauaki est vraiment bon et qu'il conviendrait vraiment au profil recherché. Il amènerait beaucoup de puissance et de mobilité en 3ème ligne. On pourrait imaginer une rotation avec Vermeulen qui permettrait d'avoir toujours deux n°8 perforateur frais et tranchant. Après c'est clair que le gars a des petits soucis au niveau du mental, mais dans un nouvel environnement où il pourra se concentrer à 100% sur le rugby ça devrait aller. Et puis il a déjà fait un an en France, il sait pour quoi il signe.
Si on le recrute lui et très bon centre avec un profil de 12 on aura fait un très bon recrutement.
OK...
Posted 07 May 2010 - 07:02 AM
Posted 07 May 2010 - 07:23 AM