Le Corvec cité pour une fourchette
Posté 07 mars 2010 - 10:42
http://blogrugby.blog.canalplus.fr/
Posté 07 mars 2010 - 10:46
Salut à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venu ici mais j'interviens pour dire qu'à mon sens il n'y evidemment pas fourchette même s'il y a un geste de provoc de la part de Le Corvec. Il ne faut pas tomber dans la vendetta de supporters, ça ne fera pas revenir le 6 juin dernier! toute cette aigreur est bien ridicule de la part de certains forumeurs jaunards!
Perso ce que je retiens c'est que l'ASM à été incapable de se mettre à l'abri et que les usapistes avaient le dessus psychologiquement (mais rien n'est figé hein!!)
On ne va pas se la jouer à l'anglaise non plus, un peu de fierté merde!
D'ailleurs c'est bizarre que l'on ne voit pas plus d'anglais cités pour des fourchettes . Les anglais ont combattus les mauvais gestes avec des sanctions exemplaire , regarde l'épisode giorgadze : 2 macths de suspension pour un tel attentat c'est inadmissible .Les médias s'en branle et les arbitres aussi !
Mais peut-etre que s'il avait été international français .... Il va bien falloir que la ligue donne des consignes plus strict pour protéger les joueurs au lieu de faire du vent .
Posté 07 mars 2010 - 10:53
On manque cruellement de vice! Si CUDMORE en rajoute un peu, il incite les instances à se pencher sur la vidéo! Oui, mais Jamie n'est pas une danseuse....
Et c'est mieux ainsi, il ne faudrait pas trop se hcupiser et faire comme les anglo-saxons.
Honnêtement, sur les images (que je n'avait pas vu sur le direct), il semble évident qu'il y ait tentative de fourchette
de la part de Lecorvec.
Maintenant, j'aimerais avoir le témoignage de Cudmore, si il dit que Lecorvec a essayé de lui faire une fourchette (je pense que c'est un mec honnête
et franc), et bien j'espère que la saison de Lecorvec est fini !!! C'est inadmissible et lâche de faire un geste comme ça.
Posté 07 mars 2010 - 10:57
Et c'est mieux ainsi, il ne faudrait pas trop se hcupiser et faire comme les anglo-saxons.
Honnêtement, sur les images (que je n'avait pas vu sur le direct), il semble évident qu'il y ait tentative de fourchette
de la part de Lecorvec.
Maintenant, j'aimerais avoir le témoignage de Cudmore, si il dit que Lecorvec a essayé de lui faire une fourchette (je pense que c'est un mec honnête
et franc), et bien j'espère que la saison de Lecorvec est fini !!! C'est inadmissible et lâche de faire un geste comme ça.
Heureusement qu'il y a des supporters objectifs.
Posté 07 mars 2010 - 10:57
Toi tu vas être tondu sur le parvis d'Aimé-Giral... Aux instances de la LNR de faire leur job et d'interroger les deux protagonistes.Et c'est mieux ainsi, il ne faudrait pas trop se hcupiser et faire comme les anglo-saxons.
de la part de Lecorvec.
Posté 07 mars 2010 - 10:58
de la part de Lecorvec.
La preuve que les catalans ne sont pas aussi cons que certains le disent et meme plus intelligent que certains d'entre nous ...Sans parler d'une suspension d'1 an mais que les instances lutteent contre les mauvais gestes !
Posté 07 mars 2010 - 11:01
un coup de file des instances a Le corvec disant "on t'a a l'oeil a la prochaine bavure c'est rouge direct" cela me suffira amplement .
en plus ils savent le faire

Posté 07 mars 2010 - 11:02
Tu bosseras jamais à l'ERC, toi...pour moi une seule chose me satisferai que le corvec lâche jamie et le laisse jouer au rugby .....tout simplement
un coup de file des instances a Le corvec disant "on t'a a l'oeil a la prochaine bavure c'est rouge direct" cela me suffira amplement .
en plus ils savent faire
Posté 07 mars 2010 - 11:02
Le même genre de discours qu'a été donné à l'ASM lors de la finale, par l'arbitre, concernant Jamie justement quoipour moi une seule chose me satisferai que le corvec lâche jamie et le laisse jouer au rugby .....tout simplement

Posté 07 mars 2010 - 11:03
Toi tu vas être tondu sur le parvis d'Aimé-Giral... Aux instances de la LNR de faire leur job et d'interroger les deux protagonistes.
J'ai dis la même chose sur "mon" forum, j'assume

Posté 07 mars 2010 - 11:06
pour moi une seule chose me satisferai que le corvec lâche jamie et le laisse jouer au rugby .....tout simplement
en plus ils savent le faire
Eh ben! Tu commences sérieusement à bander mou, toi... Paraît qu'il y a de bons produits pour ça.

Posté 07 mars 2010 - 11:06
pour moi une seule chose me satisferai que le corvec lâche jamie et le laisse jouer au rugby .....tout simplement
en plus ils savent faire
Goze pourrait aussi passer l eponge ou la serpilliere
et puis Romeu pourra toujours preter son masque a Jamie
et s il y a vraiment fourchette c est a L ASM de degainer
si on la ferme une fois de plus..inutile d esperer un bouclier dans les 3500 ans a venir !
Posté 07 mars 2010 - 11:07
Si le club ou Jamie pensent que le geste mérite une citation, ils peuvent alerter le commissaire à la citation (qui n'est pas obligé de suivre). Ils sont assez grands pour se défendre seuls (hors du terrain).
Posté 07 mars 2010 - 11:23
Salut à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venu ici mais j'interviens pour dire qu'à mon sens il n'y evidemment pas fourchette même s'il y a un geste de provoc de la part de Le Corvec. Il ne faut pas tomber dans la vendetta de supporters, ça ne fera pas revenir le 6 juin dernier! toute cette aigreur est bien ridicule de la part de certains forumeurs jaunards!
Perso ce que je retiens c'est que l'ASM à été incapable de se mettre à l'abri et que les usapistes avaient le dessus psychologiquement (mais rien n'est figé hein!!)
On ne va pas se la jouer à l'anglaise non plus, un peu de fierté merde!
à la reflexion j'me demande si tu n'as pas totalement raison...
N'avons nous pas perdu un peu de fiérté ? les joueurs en ont-il ?
N'aurait-il pas fallut ouvertement distribuer des grandes calottes, histoire de recadrer ce que l'arbitre n'a pas su faire !?... quitte à perdre le match !?
Je pose la question...
et ce matin j'crois que j'aurais préféré perdre, j'aurais au moins le plaisir de voir mon club droit dans ses bottes, alors que là... j'ai même pas le plaisir de la victoire
Posté 07 mars 2010 - 11:30
Tu aurais voulu qu'on rentre dans le jeu de l'USAP ? Moi je préfère la victoire... Ces 4 points nous laissent entrevoir une fin de saison dans les 3 et une demi à St Etienne (presque à la maison quoi !) Nous n'avons en rien hypothéqué nos chances pour la suite de la saison... Ces 4 points sont vraiment bons à prendre d'autant qu'on a envoyé du jeu et que l'on a trouvé la faille dans une défense de l'USAP très hermétique !à la reflexion j'me demande si tu n'as pas totalement raison...
N'avons nous pas perdu un peu de fiérté ? les joueurs en ont-il ?
N'aurait-il pas fallut ouvertement distribuer des grandes calottes, histoire de recadrer ce que l'arbitre n'a pas su faire !?... quitte à perdre le match !?
Je pose la question...
et ce matin j'crois que j'aurais préféré perdre, j'aurais au moins le plaisir de voir mon club droit dans ses bottes, alors que là... j'ai même pas le plaisir de la victoire