Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#316 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2010 - 22:16

ASM, USAP. Des amis pour la vie.

Facebook
Un virus nommé CUDMORE utilise le compte Facebook de ses victimes. Il a été découvert par Monsieur Le Corvec qui le propage en envoyant des fourchettes aux amis des personnes dont l'ordinateur a été infecté, et si l'utilisateur a la malheureuse idée de se peter le nez, son ordinateur va être infecté et dirigera ses utilisateurs sur des sites contaminés lors de recherches sur USAP, ASM ou encore ERC........Image IPB.

#317 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 08 mars 2010 - 22:34

:rolleyes:

Comment voulez vous continuer une discussion sérieuse avec ce zébre là!!
:lol: :lol: :w00t:

#318 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 957 messages

Posté 08 mars 2010 - 22:38

:rolleyes:

Comment voulez vous continuer une discussion sérieuse avec ce zébre là!!
:lol: :lol: :w00t:

Ouhhh j'aurais pas aimé... Toi tu vas finir comme eunuque dans le harem d'Alex! :fume:

#319 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 08 mars 2010 - 22:52

Vache le coup de genou en remontant! Surement pas ds le vide!

Incorrigible Cudmore!

Sérieusement, tu vois quelque chose, toi? De toute évidence, Cudmore n'a pas raté sa cible, mais franchement, on ne voit pas avec quelle partie du corps (poing? genou?) il a refait un nez à Le Corvec dès la 12 ème minute (d'où la fameuse tentative de fourchette de la 52ème, sans aucun doute); heureusement pour le Canadien, d'ailleurs, dont aucune image directe ne peut prouver la culpabilité... Bizarrement, je n'ai pas envie de plaindre le flanker catalan sur ce coup. Image IPB

#320 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 08 mars 2010 - 22:54

Incorrigible Cudmore!

Ah mais quelle mauvaise fois !
Jamis a juste voulu aider son copain Le Corvec qui était en train d'avaler de travers (une de ses dents sans doute), alors pour pas que ça passe dans le mauvais trou, hop une petite tape. La petite tape doit venir très vite, parce qu'il pourrait arriver un truc grave à Le Corvec. Efficacité, rapidité : Jamie le tapote avec son genou, ça va plus vite. Et hop, Le Corvec se relève, et il va bien : la preuve que ça marche !
Qu'est-ce qu'on dit ?
Merci Mamie, pardon, merci jamie !

#321 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 08 mars 2010 - 23:03

J'ai hâte d'être au prochain épisode le corvec / Cudmore
Ils ont le mérite d'animer les forums des supporters

#322 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 949 messages

Posté 08 mars 2010 - 23:26

Sérieusement, tu vois quelque chose, toi? De toute évidence, Cudmore n'a pas raté sa cible, mais franchement, on ne voit pas avec quelle partie du corps (poing? genou?) il a refait un nez à Le Corvec dès la 12 ème minute (d'où la fameuse tentative de fourchette de la 52ème, sans aucun doute); heureusement pour le Canadien, d'ailleurs, dont aucune image directe ne peut prouver la culpabilité... Bizarrement, je n'ai pas envie de plaindre le flanker catalan sur ce coup. Image IPB

Si, juste avant que Le Corvec se reléve, regarde le mouvement du genou D de Cudmore.
Ce ne doit pas être anodin...

En plus on peut critiquer le Corvec mais sur le coup il ne se plaint pas; ce n'est pas une pleureuse, ce qui n'est déjà pas si mal.

Aprés qu'il y en ait ici que ça amuse, c'est habituel!!

#323 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 08 mars 2010 - 23:32

Si, juste avant que Le Corvec se reléve, regarde le mouvement du genou D de Cudmore.

Je viens de re-regarder: oui, effectivement tu as peut-être bien raison! Image IPB

#324 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2010 - 06:51

le corvec a voulu joué il a perdu épicétout.....

#325 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 09 mars 2010 - 07:48

En plus on peut critiquer le Corvec mais sur le coup il ne se plaint pas; ce n'est pas une pleureuse, ce qui n'est déjà pas si mal.

Aprés qu'il y en ait ici que ça amuse, c'est habituel!!

en même temps quand tu prends une marmite qui te pète le nez, il te faut quelques secondes pour t'en remettre, le premier reflexe c'est pas de parler avec l'arbitre je pense...

#326 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 mars 2010 - 08:34

en même temps quand tu prends une marmite qui te pète le nez, il te faut quelques secondes pour t'en remettre, le premier reflexe c'est pas de parler avec l'arbitre je pense...

Oui eh bien quand il prend la poire de Jamie , il est bien groggu=y ! Regarde la vidéo mise en ligne par un Catalan dans le topic ASM/USAP ! Y' a pas photo ........... ;) ;)

Que nenni ! Ce n' est pas sur ce coup là que Jamie casse le nez de Lecorvec . C' est beaucoup plus tôt dans le match ! C' est un coup de poing et Lecorvec se relève groggy , portant les mains au visage et sort sur le banc se faire soigner !!

#327 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 09 mars 2010 - 08:38

Que nenni ! Ce n' est pas sur ce coup là que Jamie casse le nez de Lecorvec . C' est beaucoup plus tôt dans le match ! C' est un coup de poing et Lecorvec se relève groggy , portant les mains au visage et sort sur le banc se faire soigner !!

C'est marrant, mais au match aller, lorsque Cudmore dégoupille suite à une agression bien cachée de Perez, j'ai lu des propos des supporters Catalans sur le fait que le rugby n'était pas de la danse classique, et qu'il y avait souvent des coups portés involontairement. Je prends donc le même avocat qu'eux pour nous défendre sur ce coup là. :D

De toute façon, on ne répond pas par une fourchette, c'est l'arme des lâches!

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 08:51

Incorrigible Cudmore!

Faut bien se faire respecter dans les rucks... Si tu n'es pas dur face à l'USAP, tu te fais bouffer, c'est ce qu'on a vu en finale. La leçon a été retenue, on dirait.

#329 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 09 mars 2010 - 09:01

C'est marrant, mais au match aller, lorsque Cudmore dégoupille suite à une agression bien cachée de Perez, j'ai lu des propos des supporters Catalans sur le fait que le rugby n'était pas de la danse classique, et qu'il y avait souvent des coups portés involontairement. Je prends donc le même avocat qu'eux pour nous défendre sur ce coup là. :D

De toute façon, on ne répond pas par une fourchette, c'est l'arme des lâches!

Pas mieux; les catalans pris à leur propre jeu ... .

#330 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2010 - 09:40

le corvec a voulu joué il a perdu épicétout.....

oui ..
le nez
puis les pedales
manque de ..flair evident
une bonne rhinite la-dessus et ca va etre l horreurImage IPB