Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#16 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:24

j'ai vu aussi mais je crois bien qu'il a le poing fermé, j'ai pas l'impression qu'il met les doigts dans le yeux, mais bon je ne suis pas sur. Sur le coup j'ai gueulé devant la tv "hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le fourchette là !!!!!" :cartonrouge: :lol:
L'arbitre aussi a du recevoir des doigts dans les yeux, il ne voyait pas grand chose ce soir <_<

#17 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:25

si quelqu' un se souvient de la minute du coup de l' usapiste ?...merci je trouve pas!

première mi-temps si je me souviens bien....

#18 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:30

première mi-temps si je me souviens bien....

je crois que tu te souviens mal

#19 cux

cux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:31

En ce qui concerne scelzo , je crois qu'il a chargé tout le match devant schuster , ça ne lui a pas plus , et il a fait un petit peché d'orgueil ... Cotter a été plus intelligent et a rapidement arreté les frais ..; ça lui reussit pas l'uSAP a scelzo , chaque il lui arrive une aventure , et encore, Freshwater jouait pas ...

#20 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:33

En ce qui concerne scelzo , je crois qu'il a chargé tout le match devant schuster , ça ne lui a pas plus , et il a fait un petit peché d'orgueil ... Cotter a été plus intelligent et a rapidement arreté les frais ..; ça lui reussit pas l'uSAP a scelzo , chaque il lui arrive une aventure , et encore, Freshwater jouait pas ...

Quand tu domines ton vis à vis, vous appelez ça charger les catalans? :fume:

#21 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:38

Dis donc Cux,si tu te gargarises du comportement de voyous de tes protégés, moi j'espère bien que les Le Corvec, Tincu et autre Freshwater il va leur arriver un de ces jours sur un terrain ce qu'ils méritent bien ... En principe, tout se paye un jour ou l'autre ...

#22 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:44

J'aime cette ambiance :1poke:

#23 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:53

Le Corvec sait très bien que Cudmore perd régulièrement ses verres de contact, et le lui a remis en place. Pas la pein d'en faire un fromage.

#24 cux

cux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:53

Dis donc Cux,si tu te gargarises du comportement de voyous de tes protégés, moi j'espère bien que les Le Corvec, Tincu et autre Freshwater il va leur arriver un de ces jours sur un terrain ce qu'ils méritent bien ... En principe, tout se paye un jour ou l'autre ...

bpouhhhou les villains voyouuusss ; Y sont mechants ces gens !!! Pourquoi y tendent pas l'autre jouuuueee . Scelzo enfoncé,pas content,distribue et tu voulais qu'il fasse quoi le gonze en fasse ??? Moi je crois que Martin devrais se rendre compte du poids des ans et laisser sa place !!! :rolleyes: Pas a Debaty , hein ... :innocent: :flowers:

#25 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 06 mars 2010 - 00:30

Je suis d'accord les images sonr claires : 6 mois de suspension ... :innocent:

#26 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 06 mars 2010 - 03:22

Ca doit être vers le milieu de la 2ème mi-temps. A ce que j'ai pu distinguer j'ai l'impression qu'il a l'intention de faire fourchette mais rate un peu son coup. Tout le monde ne vise pas aussi bien qu'Attoub...

#27 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2010 - 08:37

Le geste de Le Corvec me rappelle celui de Dupuy. On verra bien s'il est cité.

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mars 2010 - 09:06

bon toujours pas d'images ?

donc on va dire qu'il n'y a rien eu , on peut fermer ce topic.....

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2010 - 09:07

bon toujours pas d'images ?

donc on va dire qu'il n'y a rien eu , on peut fermer ce topic.....

Il y a eu un ralenti de Canal pendant la retransmission. Nos as de la vidéo vont peut-être le retrouver.

#30 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 06 mars 2010 - 09:15

C'était pas le Crovec déjà qui pendant la bagarre qui a donné les 2 cartons jaunes, a mis selon l'arbitre de touche un coup de tête, non sanctionné, le pôvre arbitre de touche était médusé....

Je passe Canalé qui se fait taclé lorsqu'il tente et réussi son petit pont...